AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar L Hier à 23:35

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar Inconnu- Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Black_-Quarritz
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
lingard_
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Left1110[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Harper
Alexis'
#S'
Tomdady44
Melwy
Mathematiquemnt
matou5757
eltornado59
Jungkook
Horace
:-Mama-:
Whipwons
Liese
-Wint
18 participants
AuteurMessage
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 955 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 1:26

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Winterfell
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours Habbo se résume en quelques lignes. J'ai inscrit mon premier compte aux alentours de 2010-2011. Mes principales activités étaient de faire de nouvelles rencontres et de discuter avec des personnes dont le quotient intellectuel était aussi élevé que mon âge de l'époque. Ce premier compte ne fit pas long feu car une longue pause du jeu s'est enclenchée, après mon inscription, pour laisser place à de nouvelles occupations.Plusieurs années ont suivies, j'ai fait mon grand retour sur Habbo, lors de ce grand retour, j'ai pris le temps d'explorer l'hôtel d'avantage et de prendre connaissance des différentes organisation de l'époque. Parmis celles-ci, s'y trouvait la R.F et plus précisément la P.N, qui fut la première bannière à laquelle j'ai arboré l'uniforme. Plusieurs jours et semaines se sont déroulés, je me suis vu octroyé le prestigieux grade de Portier, qui ne se vit jamais dépassé, car non je n'ai pas évolué en tant que gradé à ce moment. Pourquoi ne pas avoir évolué ? Car, oui mesdames et messieurs, une seconde pause du jeu s'est imposée à moi ! Une pause qui, comme vous l'aurez deviné, a vu les années défilés, jusqu'à ce que j'y effectue mon ULTIME retour, en majuscule, dans les débuts de la pandémie mondiale. Ayant eu beaucoup de temps libre, Habbo fut dans mes passe-temps préférés. J'ai décidé de rejoindre le C.M et d'y faire ma première carrière par la suite, mais tout ça vous connaissez déjà, alors inutile de continuer. Pour les curieux/ curieuses ignorant tout cela, je vous invite à lire les 3 premiers chapitres rédigés (C.V.). Aujourd'hui me voiçi prêt à reprendre du poil de la bête, dans ma filière préférée, avec de nouveaux objectifs, ayant atteins mes précédents. 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon quotidien en tant que recrue est principalement de renseigner nos chèrs confrères/consoeurs de l'hotel, au meilleur de mes capacités. Si ceux-ci souhaitent adhérer à notre organisation, il est de mon travail de proccéder à leur recrutement et des les guider pendant ce long proccécus. En tant que Capo'-Chef, il est également de mon devoir de m'occuper de bon fonctionnement du SAS, je m'assure que chaque individu, passant devant moi, soit conforme aux règles et proccédures de l'hotel et de la République. En tant que recrue, il fait parti de mon devoir d'absorber le plus de connaissances et d'expérience de nos chers gradés. Que ce soit à travers un entraînement de tir,combat, une patrouille ou même un entraînement physique, permettant à la fois de soutenir nos gradés à travers leurs quotas hebdomadaire. De plus d'aider ceux-ci , cela me permet des les côtoyer et d'en apprendre d'avantages sur mes futurs ''collègues''. Ces occasions permettent de créer un esprit de camaraderie avec mes confrères dont je partagerai le navire. 
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Sorcellerie

Je souhaites revenir en tant que gradé, car je souhaite à nouveau contribuer à l'épanouissement du Centre Militaire, mais surtout de notre belle organisation, la République Française. Je pense avoir les compétences nécessaires requises permettant à un gradé de réaliser ses tâches et fonctions primaires. De plus je souhaites pouvoir m'impliquer d'avantages que ce soit d'aider une recrue dans son évolution ou même mes futurs confrères gradés dans leurs tâches ou moments difficiles. Je souhaites redevenir un élément sur lequel on pourra compter et qui saura mettre à profits son expérience. Accepter ce curriculum, me permettra également d'aspirer à de nouvelles choses et de réaliser de nouveaux objectifs. 


Je vous remercie pour votre lecture ainsi que votre considération. 

-Winterfell, 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Sorcellerie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 1:46

Je suis pour ! Bon retour wiint !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 2:04

Coucouuu ! Je suis pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 2:13

Déjà le cv ! Sorcellerie !
Pooour Winter bon retooour 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 3:14

Yoooo Winty Baby! C'est moi qui va prendre en charge ton CV! Bin heureux de revoir mon collègue de fourrure revenir au CM!


-En attente de plus d'avis  Croix 
-En attente de l'entretient Croix 
-En attente de la formation de base Croix 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Jungkook

Jungkook

Pseudo Habbo : Jungkook.
Messages : 593
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre I
Pièce d'argent : 2 235 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 3:51

Comment être contre sérieusement ?! C'est un grand POUR, #Sorcellerie #Bleu1Poulet #RetourDuResto #Winterfail #Summerfell #Winterfall #Jungfell
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jungkook.
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 945
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 314 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:57

pour bgg
Revenir en haut Aller en bas
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 15:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 15:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1215
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 16:03

Avec qui je vais faire mes EDT mtn ???????? punaiz! 
Totalement pour baby !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4544
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyVen 27 Oct 2023 - 8:56

POURRR wint bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1057
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyVen 27 Oct 2023 - 14:10

Whipwons a écrit:
Coucouuu ! Je suis pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1377
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 755 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyVen 27 Oct 2023 - 15:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyVen 27 Oct 2023 - 15:13

Horace a écrit:
Yoooo Winty Baby! C'est moi qui va prendre en charge ton CV! Bin heureux de revoir mon collègue de fourrure revenir au CM!


-En attente de plus d'avis  Croix 
-En attente de l'entretient Croix 
-En attente de la formation de base Croix 

Voici le lien de formation supérieur.
=> https://www.republiqueforum.fr/t274985p25-cm-rapports-de-formation-de-mathematiquemnt
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyVen 27 Oct 2023 - 15:15

Mathematiquemnt a écrit:
Horace a écrit:
Yoooo Winty Baby! C'est moi qui va prendre en charge ton CV! Bin heureux de revoir mon collègue de fourrure revenir au CM!


-En attente de plus d'avis  Croix 
-En attente de l'entretient Croix 
-En attente de la formation de base Croix 

Voici le lien de formation supérieur.
=> https://www.republiqueforum.fr/t274985p25-cm-rapports-de-formation-de-mathematiquemnt

-En attente de plus d'avis  [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell 159285138 
-En attente de l'entretient [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell 159285138 
-En attente de la formation de base [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell 159285138 
-Formation supérieure  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1936
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyVen 27 Oct 2023 - 15:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 065 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyVen 27 Oct 2023 - 19:32

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyVen 27 Oct 2023 - 20:26

non mais je reve le titre!!!! on est ou serieux!!!

pour
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 544
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptySam 28 Oct 2023 - 13:42

Avis favorable pour une intégration au CM, en tant que sergent, sous réserve d'aptitude et à l'échelle du gradé débutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell [C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell EmptyLun 30 Oct 2023 - 2:06

-Wint a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Winterfell
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours Habbo se résume en quelques lignes. J'ai inscrit mon premier compte aux alentours de 2010-2011. Mes principales activités étaient de faire de nouvelles rencontres et de discuter avec des personnes dont le quotient intellectuel était aussi élevé que mon âge de l'époque. Ce premier compte ne fit pas long feu car une longue pause du jeu s'est enclenchée, après mon inscription, pour laisser place à de nouvelles occupations.Plusieurs années ont suivies, j'ai fait mon grand retour sur Habbo, lors de ce grand retour, j'ai pris le temps d'explorer l'hôtel d'avantage et de prendre connaissance des différentes organisation de l'époque. Parmis celles-ci, s'y trouvait la R.F et plus précisément la P.N, qui fut la première bannière à laquelle j'ai arboré l'uniforme. Plusieurs jours et semaines se sont déroulés, je me suis vu octroyé le prestigieux grade de Portier, qui ne se vit jamais dépassé, car non je n'ai pas évolué en tant que gradé à ce moment. Pourquoi ne pas avoir évolué ? Car, oui mesdames et messieurs, une seconde pause du jeu s'est imposée à moi ! Une pause qui, comme vous l'aurez deviné, a vu les années défilés, jusqu'à ce que j'y effectue mon ULTIME retour, en majuscule, dans les débuts de la pandémie mondiale. Ayant eu beaucoup de temps libre, Habbo fut dans mes passe-temps préférés. J'ai décidé de rejoindre le C.M et d'y faire ma première carrière par la suite, mais tout ça vous connaissez déjà, alors inutile de continuer. Pour les curieux/ curieuses ignorant tout cela, je vous invite à lire les 3 premiers chapitres rédigés (C.V.). Aujourd'hui me voiçi prêt à reprendre du poil de la bête, dans ma filière préférée, avec de nouveaux objectifs, ayant atteins mes précédents. 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon quotidien en tant que recrue est principalement de renseigner nos chèrs confrères/consoeurs de l'hotel, au meilleur de mes capacités. Si ceux-ci souhaitent adhérer à notre organisation, il est de mon travail de proccéder à leur recrutement et des les guider pendant ce long proccécus. En tant que Capo'-Chef, il est également de mon devoir de m'occuper de bon fonctionnement du SAS, je m'assure que chaque individu, passant devant moi, soit conforme aux règles et proccédures de l'hotel et de la République. En tant que recrue, il fait parti de mon devoir d'absorber le plus de connaissances et d'expérience de nos chers gradés. Que ce soit à travers un entraînement de tir,combat, une patrouille ou même un entraînement physique, permettant à la fois de soutenir nos gradés à travers leurs quotas hebdomadaire. De plus d'aider ceux-ci , cela me permet des les côtoyer et d'en apprendre d'avantages sur mes futurs ''collègues''. Ces occasions permettent de créer un esprit de camaraderie avec mes confrères dont je partagerai le navire. 
Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Sorcellerie

Je souhaites revenir en tant que gradé, car je souhaite à nouveau contribuer à l'épanouissement du Centre Militaire, mais surtout de notre belle organisation, la République Française. Je pense avoir les compétences nécessaires requises permettant à un gradé de réaliser ses tâches et fonctions primaires. De plus je souhaites pouvoir m'impliquer d'avantages que ce soit d'aider une recrue dans son évolution ou même mes futurs confrères gradés dans leurs tâches ou moments difficiles. Je souhaites redevenir un élément sur lequel on pourra compter et qui saura mettre à profits son expérience. Accepter ce curriculum, me permettra également d'aspirer à de nouvelles choses et de réaliser de nouveaux objectifs. 


Je vous remercie pour votre lecture ainsi que votre considération. 

-Winterfell, 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Sorcellerie:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine

[C.M] Curriculum Vitae Légendaire de -Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-