AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:36

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 21:35

» LittleDXFun retourne Citoyen
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:32

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (98) [ Rang I - Inconnu]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:29

» guillaum9445 passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang I - Inconnu]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:26

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:21

» Miss_Nono_ > Débit de 100 PA > Amende
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:19

» Nouveau système de kick des QG!
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 21:06

» younce_ passe Médecin expérimenté (15)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapports de patrouille de Warzone:
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Emptypar Warhero Aujourd'hui à 20:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Sophi61
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
.Libellule
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Flo578
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Sabanane
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
Nicolas72
[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
KashuUu
koulala83
Nicolas72
-Wint
Tomdady44
-Enamorame
Mathematiquemnt
Miss Nono
#S'
Johannesburg
Horace
Julienruiz
matou5757
:-Mama-:
Astreu
FilouL
Calyle
21 participants
AuteurMessage
Calyle

Calyle

Pseudo Habbo : Calyle
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:00

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Calyle
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Calyle
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
En réalité, il n'y a pas grand-chose à dire par rapport à mon parcours sur Habbo. J'avais découvert ce jeu il y a quelques années à travers diverses publicités à la télé ainsi que sur internet, mais surtout grâce au bouche-à-oreille d'amis y jouant eux-mêmes. J'y trainais quelques fois et j'avais déjà entendu parler de la République Française à l'époque, car c'était à un moment où le jeu était ultra populaire. J'avais cependant la flemme de m'investir dans une organisation dans un jeu auquel je n'y jouais que très rarement. Ainsi, je n'ai jamais intégré une organisation sur Habbo, que cela soit la République Française ou bien n'importe quelle autre.
Mon arrivée ce mois-ci au sein de la République Française est due à une envie de découvrir de nouvelles personnes et de redécouvrir ce jeu, alors qu'il est un peu moins en vogue qu'il y a quelques années. Lorsque je l'ai relancé en créant un nouveau compte, j'ai regardé les apparts les plus haut placés dans le navigateur et j'ai trouvé la gendarmerie nationale. J'y ai fait un tour et j'en ai profité pour regarder également la police nationale et le centre militaire, et c'est ce dernier qui m'a le + plu (en termes d'ambiance et d'atmosphère entre les gradés au sein de cette filière), ce qui explique cette candidature de ma part !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Caporal-chef au Centre Militaire, je dois effectuer plusieurs tâches essentielles permettant à la filière de pouvoir vivre correctement (surtout en ce moment, où j'ai bien compris que ce n'était pas sa meilleure période). Ces tâches consistent principalement à recruter dès qu'une personne se présente au comptoir et qu'elle n'est pas encore prise en charge par quelqu'un. Je dois aussi gérer le sas et effectuer une deuxième vérification avant de laisser entrer (ou refuser) quelqu'un, en prenant bien le temps de vérifier son humeur, sa tenue et ses badges.
De plus, en tant que recrue motivée et sérieuse, je me dois de rester exemplaire au sein des différents QGs et bureaux de la République Française afin de donner une bonne image de l'organisation et de préserver une ambiance convenable pour tout le monde. Et enfin, j'aide avec plaisir les différents gradés de la filière dans leur travail, en les accompagnant en patrouille, ou bien en effectuant des entraînements de tir.
Tout cela me permet également de mieux connaître les différentes personnalités avec lesquelles je vais davantage interagir si je deviens Sergent.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
C'est très simple, beaucoup de monde semble impatient que je poste cette candidature hahaha. Plus sérieusement, je suis là pour continuer à découvrir cette organisation et aider le Centre Militaire à prospérer. Les gradés sont pour la plupart super sympa, et je suis sûr que ceux avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler le sont également !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1704
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 440 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:14

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 213
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 660 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:29

POUR   Saluer 
Un redoutable adversaire aux rollers
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:35

Pour Calyle


Lien de sa formation supérieur : i c i
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyDim 29 Oct 2023 - 23:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2585
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyDim 29 Oct 2023 - 23:53

FilouL a écrit:
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyLun 30 Oct 2023 - 14:43

Bien évidement pour! Tu es actif et seras un bon élément pour le CM! Bien hâte que tu rejoignes nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4544
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:54

Astreu a écrit:
POUR   Saluer 
Un redoutable adversaire aux rollers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 577
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyLun 30 Oct 2023 - 16:04

Pour personne très sympathique et très présente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_ En ligne
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyLun 30 Oct 2023 - 17:30

Maintenant que t'as montré de quoi t'étais capable à la soirée d'animation halloween c'est avec plaisir lol.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 544
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyLun 30 Oct 2023 - 18:11

Avis favorable pour une intégration au CM en tant que sergent, sous réserve d'aptitude.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame En ligne
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyLun 30 Oct 2023 - 20:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 955 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:57

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1936
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:07

Tomdady44 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11947
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 852 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyMar 31 Oct 2023 - 23:01

Hello, je prends en charge ton CV ! 

Passe-Droit Entretien  Acquis
Passe-Droit Formation supérieure  Acquis
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1065
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 125 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyMer 1 Nov 2023 - 8:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1377
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 755 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyJeu 2 Nov 2023 - 19:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper En ligne
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 567 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:13

-Wint a écrit:
Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
-Valentine-

-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654
Messages : 955
Filière : Civil
Grade : ?
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/valentine8654
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2585
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyVen 3 Nov 2023 - 12:30

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour une intégration au CM en tant que sergent, sous réserve d'aptitude.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11947
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 852 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle [ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle EmptyVen 3 Nov 2023 - 21:12

Calyle a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Calyle
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Calyle
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
En réalité, il n'y a pas grand-chose à dire par rapport à mon parcours sur Habbo. J'avais découvert ce jeu il y a quelques années à travers diverses publicités à la télé ainsi que sur internet, mais surtout grâce au bouche-à-oreille d'amis y jouant eux-mêmes. J'y trainais quelques fois et j'avais déjà entendu parler de la République Française à l'époque, car c'était à un moment où le jeu était ultra populaire. J'avais cependant la flemme de m'investir dans une organisation dans un jeu auquel je n'y jouais que très rarement. Ainsi, je n'ai jamais intégré une organisation sur Habbo, que cela soit la République Française ou bien n'importe quelle autre.
Mon arrivée ce mois-ci au sein de la République Française est due à une envie de découvrir de nouvelles personnes et de redécouvrir ce jeu, alors qu'il est un peu moins en vogue qu'il y a quelques années. Lorsque je l'ai relancé en créant un nouveau compte, j'ai regardé les apparts les plus haut placés dans le navigateur et j'ai trouvé la gendarmerie nationale. J'y ai fait un tour et j'en ai profité pour regarder également la police nationale et le centre militaire, et c'est ce dernier qui m'a le + plu (en termes d'ambiance et d'atmosphère entre les gradés au sein de cette filière), ce qui explique cette candidature de ma part !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Caporal-chef au Centre Militaire, je dois effectuer plusieurs tâches essentielles permettant à la filière de pouvoir vivre correctement (surtout en ce moment, où j'ai bien compris que ce n'était pas sa meilleure période). Ces tâches consistent principalement à recruter dès qu'une personne se présente au comptoir et qu'elle n'est pas encore prise en charge par quelqu'un. Je dois aussi gérer le sas et effectuer une deuxième vérification avant de laisser entrer (ou refuser) quelqu'un, en prenant bien le temps de vérifier son humeur, sa tenue et ses badges.
De plus, en tant que recrue motivée et sérieuse, je me dois de rester exemplaire au sein des différents QGs et bureaux de la République Française afin de donner une bonne image de l'organisation et de préserver une ambiance convenable pour tout le monde. Et enfin, j'aide avec plaisir les différents gradés de la filière dans leur travail, en les accompagnant en patrouille, ou bien en effectuant des entraînements de tir.
Tout cela me permet également de mieux connaître les différentes personnalités avec lesquelles je vais davantage interagir si je deviens Sergent.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
C'est très simple, beaucoup de monde semble impatient que je poste cette candidature hahaha. Plus sérieusement, je suis là pour continuer à découvrir cette organisation et aider le Centre Militaire à prospérer. Les gradés sont pour la plupart super sympa, et je suis sûr que ceux avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler le sont également !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

[ C.M ] Curriculum Vitae de Calyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-