AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Emptypar L Hier à 23:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Black_-Quarritz
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Apo4020
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Insom
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
lingard_
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
AllezLesVerts
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
loladelin1
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
andrea38799
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Insom
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
James'
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Sabanane
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
Nicolas72
 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
maelys596
#S'
:-Mama-:
Miss Nono
Mathematiquemnt
Noemie76456
Horace
Astreu
matou5757
Marine/Valentin
titi20
15 participants
AuteurMessage
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 838 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:27

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : titidulafou77
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : citoyen /Ancien  inspecteur Général 
4 - Grade demandé : sergent 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours habbo se résume en quelques ligne . J'ai crée mon compte habbo en 2018 j'ai jouer sur habbo pour m'amuser et discuté avec autres joueur  ensuite j'ai  visiter les autres appartement et j'ai vue Police Nationale donc j'ai rejoins cette appartement je me suis assied devant une recrue j'ai demander si vous recrutez il ma répondue oui alors il ma expliquer je devais mettre en humeur [R.F] Policier , la tenue qui étais sur le mannequin et adhéré au badge de la Police Nationale  au bout de 3 jours on ma demander si je voulais passer ma formation Policier élite   j'ai dis oui ,  j'ai  donc réussie  la formation , ensuite j'ai attendue les 7 jours pour qu'on me face passer la formation supérieur  j'ai réussie au bout deux fois la formation  j'ai donc  mis mon Curriculum Vitae sur le forum pour le poste Major de Police  j'ai passer a époque mon entretien avec thierry  cette personne ma laisser la chance de devenir Major de Police  j'avais a réalisé des quotas ou je devais faire mon mieux pour devenir Lieutenant de Police  après Lieutenant de Police j'ai transféré vers la Gendarmerie Nationale pour connaitre ce métier  qui me plaisait bien  je  devenue en temps Brigadier-chef et je suis rester au bas gradé  adjudant ensuite j'ai voulue tester le centre militaire ou j'ai vraiment pas trop laisser chance a cette filière  j'ai du rester 1 semaine   ma plus grande durée de filière c'étais  le chu ou il avais Sand  Content2  .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Écrire ici.
.  
Quand j'arrive au Q.G je dis Bonjour , je vais me chercher un café après je m'installe sur le poste de recrutement j'attend une personne pour soit il veut être recruté je lui dis mettre en humeur [R.F] Policier en humeur , je lui demande ensuite de adhéré au badge en haut a droite et le mettre en favoris , je lui demande ensuite de mettre la tenue qui et sur le mannequin soit la tenue homme ou femme je vérifie son profils pour voir si il y a pas de badge interdit comme la cia , fbi , onu ect . Ensuite, si une personne veux porter plainte, je la prend en charge, je lui demande pour quelle raison, elle veux porter plainte contre qui, a quelle heure ça, c'est passer, est ou, ensuite, je lui fais remplir un formulaire, je lui dis que sa plainte et prise en compte si j'ai des nouvelles, je reviens en vers la personne. Si un gradé me demande une formation que ça soit patrouille , formation tir ou autre, je suis là pour l'aider dans ces quotas, quand j'ai besoin m'absenter, je vais sur un sofa dans le coin repos, je suis très actif au QG et prêt a aider
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepté mon curriculum vitae car je suis ancien Thg et je connais mon boulot .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXje fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262
Messages : 1760
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:02

Pour. Bon retour Titi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 213
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 660 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyDim 29 Oct 2023 - 19:28

Coucou mon Titi national! C'est moi qui prend en charge ton CV! Super content de te voir débarquer au CM!

-En attente de plus d'avis Croix

-En attente de l'entretien Croix
-En attente de la formation de base Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Noemie76456

Noemie76456

Pseudo Habbo : mimi76456
Messages : 647
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 1 880 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyDim 29 Oct 2023 - 19:31

Pour ❤
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 30 Oct 2023 - 2:03

Horace a écrit:
Coucou mon Titi national! C'est moi qui prend en charge ton CV! Super content de te voir débarquer au CM!

-En attente de plus d'avis Croix

-En attente de l'entretien Croix
-En attente de la formation de base Croix

-En attente de plus d'avis Croix
-En attente de l'entretien Acquis
-En attente de la formation de base Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1188
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 30 Oct 2023 - 7:27

Avec plaisir ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 577
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:30

Mais bien sûr que oui je t’es connu grade je veux te revoir grade mon titi (pour une fois sa sera moi qui sera plus haut que toi )😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 30 Oct 2023 - 17:22

Mathematiquemnt a écrit:
Avec plaisir ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4544
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 30 Oct 2023 - 17:26

Pour bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 065 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 30 Oct 2023 - 19:39

Pour, bon retour titi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 30 Oct 2023 - 20:50

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 838 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 30 Oct 2023 - 20:51

Merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 955 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:56

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Invité
Invité
Anonymous


 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 31 Oct 2023 - 13:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 945
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 314 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 31 Oct 2023 - 16:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6069
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 727 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 31 Oct 2023 - 16:17

Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77  [C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77 EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:23

titi20 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : titidulafou77
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : citoyen /Ancien  inspecteur Général 
4 - Grade demandé : sergent 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours habbo se résume en quelques ligne . J'ai crée mon compte habbo en 2018 j'ai jouer sur habbo pour m'amuser et discuté avec autres joueur  ensuite j'ai  visiter les autres appartement et j'ai vue Police Nationale donc j'ai rejoins cette appartement je me suis assied devant une recrue j'ai demander si vous recrutez il ma répondue oui alors il ma expliquer je devais mettre en humeur [R.F] Policier , la tenue qui étais sur le mannequin et adhéré au badge de la Police Nationale  au bout de 3 jours on ma demander si je voulais passer ma formation Policier élite   j'ai dis oui ,  j'ai  donc réussie  la formation , ensuite j'ai attendue les 7 jours pour qu'on me face passer la formation supérieur  j'ai réussie au bout deux fois la formation  j'ai donc  mis mon Curriculum Vitae sur le forum pour le poste Major de Police  j'ai passer a époque mon entretien avec thierry  cette personne ma laisser la chance de devenir Major de Police  j'avais a réalisé des quotas ou je devais faire mon mieux pour devenir Lieutenant de Police  après Lieutenant de Police j'ai transféré vers la Gendarmerie Nationale pour connaitre ce métier  qui me plaisait bien  je  devenue en temps Brigadier-chef et je suis rester au bas gradé  adjudant ensuite j'ai voulue tester le centre militaire ou j'ai vraiment pas trop laisser chance a cette filière  j'ai du rester 1 semaine   ma plus grande durée de filière c'étais  le chu ou il avais Sand  Content2  .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Écrire ici.
.  
Quand j'arrive au Q.G je dis Bonjour , je vais me chercher un café après je m'installe sur le poste de recrutement j'attend une personne pour soit il veut être recruté je lui dis mettre en humeur [R.F] Policier en humeur , je lui demande ensuite de adhéré au badge en haut a droite et le mettre en favoris , je lui demande ensuite de mettre la tenue qui et sur le mannequin soit la tenue homme ou femme je vérifie son profils pour voir si il y a pas de badge interdit comme la cia , fbi , onu ect . Ensuite, si une personne veux porter plainte, je la prend en charge, je lui demande pour quelle raison, elle veux porter plainte contre qui, a quelle heure ça, c'est passer, est ou, ensuite, je lui fais remplir un formulaire, je lui dis que sa plainte et prise en compte si j'ai des nouvelles, je reviens en vers la personne. Si un gradé me demande une formation que ça soit patrouille , formation tir ou autre, je suis là pour l'aider dans ces quotas, quand j'ai besoin m'absenter, je vais sur un sofa dans le coin repos, je suis très actif au QG et prêt a aider
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepté mon curriculum vitae car je suis ancien Thg et je connais mon boulot .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXje fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine

[C.M] Curriculum Vitae de titidulafou77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-