AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 6:31

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
AllezLesVerts
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
loladelin1
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
#S'
Naryaa
:-Mama-:
-Valentine-
Harper
.Libellule
maelys596
matou5757
Sara:)
Petitpapillon
14 participants
AuteurMessage
Petitpapillon

Petitpapillon

Pseudo Habbo : Petitpapillon
Messages : 20
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyJeu 2 Nov 2023 - 19:59

  Cœur d'amour Présentation Cœur d'amour



1 - Pseudo Habbo : Petitpapillon


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Petitpapillon

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix


4 - Grade demandé : Major de police


Cœur d'amour Parcours Cœur d'amour


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- Coucou, alors mon parcours n'est pas très long car j'ai découvert Habbo très récemment donc mon seul parcours c’est d’avoir rejoint la RF il n’y a pas très longtemps également. Je peux cependant vous raconter comment j’ai découvert Habbo. Alors c’était un soir où je m’ennuyais un petit peu donc j’ai chercher des jeux communautaires et je suis par hasard tombée sur Habbo je l’ai donc téléchargé, j’ai créer un compte avec le nom Petitpapillon, et je suis tombée sur la Police Nationale qui était tout en haut de la liste à ce moment là. J’ai donc été recrutée à ce moment là. Pour l’instant j’aime beaucoup la Police Nationale, c’est la raison pour laquelle je veux continuer mon parcours Habbo dans cette organisation. Et je pense faire du bon travail, car je suis assez active dans le QG et je suis respectueuse envers tout le monde. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


- Lorsque j’arrive dans le QG vers 9h je salue tous mes collègues, ensuite je vais chercher soit un petit cocktail dans l’espace du SAS, soit petit un café avec la machine à café à côté des sofas. Ensuite je m’installe à un poste de recrutement et je me tiens prête à aider toutes les personnes qui en ont besoin, celles qui veulent être recrutées mais également les Policiers qui veulent entrer dans le QG. Je vérifie leur profil ainsi que leur tenue, ensuite j’appuie sur le petit levier à côté de mon siège, et je vais dans le SAS afin de faire une seconde vérification et enfin je peux les faire entrer dans le QG. Vers 12h, je m’absente pour manger, et lorsque la pause du midi prends fin ( vers 14h ) je reviens dans le QG afin de continuer mon travail de Gardienne de la paix. J’adore mon travail car non seulement je recrute de nouveaux Policiers et Policières mais je leur explique le fonctionnement du QG et je les aides si besoin. 


Cœur d'amour Conclusion  Cœur d'amour



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


- Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis super motivée, je suis également très active au sein du QG et je suis très impliquée dans mon travail. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


-
Spoiler:


Dernière édition par Petitpapillon le Jeu 2 Nov 2023 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8792
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 755 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:02

pour élève très motivé bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 065 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:14

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:49

Hello Petitpapillon, j'espère que tu vas bien. C'est moi qui vais s'occuper de ton petit Curriculum Vitae. Peux-tu rajouter deux lignes dans la partie 5 s'il te plaît, je n'en vois que 8/10, essaie de rallonger un peu tes phrases et d'ajouter plus de détails. Je t'ai ajouté en ami sur Habbo afin de se voir en entretien !


DO Acquis
En attente des modifications Horloge rouge
En attente de l'entretien Horloge rouge
En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -


Dernière édition par .Libellule le Sam 4 Nov 2023 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1377
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 755 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
-Valentine-

-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654
Messages : 955
Filière : Civil
Grade : ?
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:29

Pour !  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/valentine8654
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:35

Pour, bon courage à la PN
Revenir en haut Aller en bas
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 666
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyVen 3 Nov 2023 - 9:08

Un très grand POUR ! Toujours engagée, enthousiaste et fiable à toute heure :)
Hâte de pouvoir suivre ton évolution au sein de la PN Papillon !  Calin
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4544
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyVen 3 Nov 2023 - 13:39

Naryaa a écrit:
Un très grand POUR ! Toujours engagée, enthousiaste et fiable à toute heure :)
Hâte de pouvoir suivre ton évolution au sein de la PN Papillon !  Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 567 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyVen 3 Nov 2023 - 16:02

Harper a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptySam 4 Nov 2023 - 16:23

Que de bienveillance dans ce CV je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptySam 4 Nov 2023 - 23:02

.Libellule a écrit:
Hello Petitpapillon, j'espère que tu vas bien. C'est moi qui vais s'occuper de ton petit Curriculum Vitae. Peux-tu rajouter deux lignes dans la partie 5 s'il te plaît, je n'en vois que 8/10, essaie de rallonger un peu tes phrases et d'ajouter plus de détails. Je t'ai ajouté en ami sur Habbo afin de se voir en entretien !


DO Acquis
En attente des modifications Horloge rouge
En attente de l'entretien Horloge rouge
En attente de + d'avis Horloge rouge

Entretien Acquis
Modifications Acquis
En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyDim 5 Nov 2023 - 2:05

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
DAGAZA

DAGAZA

Pseudo Habbo : DAGAZA
Messages : 381
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 630 PA
Pièce de jeu : 520 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyDim 5 Nov 2023 - 2:51

Respectueuse ,sérieuse et sympas. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon [P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:06

Petitpapillon a écrit:
  Cœur d'amour Présentation Cœur d'amour



1 - Pseudo Habbo : Petitpapillon


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Petitpapillon

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix


4 - Grade demandé : Major de police


Cœur d'amour Parcours Cœur d'amour


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- Coucou, alors mon parcours n'est pas très long car j'ai découvert Habbo très récemment donc mon seul parcours c’est d’avoir rejoint la RF il n’y a pas très longtemps également. Je peux cependant vous raconter comment j’ai découvert Habbo. Alors c’était un soir où je m’ennuyais un petit peu donc j’ai chercher des jeux communautaires et je suis par hasard tombée sur Habbo je l’ai donc téléchargé, j’ai créer un compte avec le nom Petitpapillon, et je suis tombée sur la Police Nationale qui était tout en haut de la liste à ce moment là. J’ai donc été recrutée à ce moment là. Pour l’instant j’aime beaucoup la Police Nationale, c’est la raison pour laquelle je veux continuer mon parcours Habbo dans cette organisation. Et je pense faire du bon travail, car je suis assez active dans le QG et je suis respectueuse envers tout le monde. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


- Lorsque j’arrive dans le QG vers 9h je salue tous mes collègues, ensuite je vais chercher soit un petit cocktail dans l’espace du SAS, soit petit un café avec la machine à café à côté des sofas. Ensuite je m’installe à un poste de recrutement et je me tiens prête à aider toutes les personnes qui en ont besoin, celles qui veulent être recrutées mais également les Policiers qui veulent entrer dans le QG. Je vérifie leur profil ainsi que leur tenue, ensuite j’appuie sur le petit levier à côté de mon siège, et je vais dans le SAS afin de faire une seconde vérification et enfin je peux les faire entrer dans le QG. Vers 12h, je m’absente pour manger, et lorsque la pause du midi prends fin ( vers 14h ) je reviens dans le QG afin de continuer mon travail de Gardienne de la paix. J’adore mon travail car non seulement je recrute de nouveaux Policiers et Policières mais je leur explique le fonctionnement du QG et je les aides si besoin. 


Cœur d'amour Conclusion  Cœur d'amour



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


- Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis super motivée, je suis également très active au sein du QG et je suis très impliquée dans mon travail. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


-
Spoiler:

candidature validée

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[P.N] Curriculum Vitae de Petitpapillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-