AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 21:46

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 21:45

» theo4545 retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:35

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar Warhero Aujourd'hui à 21:23

» thomas09249 retourne Directeur des Services Actifs (61)
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:22

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:17

» DAGAZA passe Contrôleur Général (13)
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de djrafaelemusic
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar djrafaelemusic Aujourd'hui à 21:16

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 21:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de lunar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Horace
Tomdady44
Malestni
Nicolas72
ELMONSTER03
:-Mama-:
chloe.p.27
--Killian--
#S'
lunar
14 participants
AuteurMessage
lunar

lunar

Pseudo Habbo : lunar
Messages : 5
Filière : Hôpital
Grade : psychologue stagiraire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyVen 3 Nov 2023 - 0:10

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Lunar
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/lunar
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômée
4 - Grade demandé : Psychologue supérieur 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé habbo grâce à un ami qui m'a parlé du jeu au début, je n'aimais pas trop, je trouvais le jeu ennuyeux mais, au fil du temps, je commençais à m'habituer au jeu et de plus en plus l'apprécier. Je jouais tout le temps au jeu, quand je rentrais chez moi je courrai vers mon Pc. J'ai testé les mafias mais je n'ai pas trop aimé car l'ambiance était lourde je faisais des runs dans habbo je pouvais passer des heures et des heures à faire sa, c'était mon passe -temps j'étais plutôt bon. Et à un moment, j'ai commencé à me lacer du jeu je n'arrivais plus à avoir la même envie de jouer qu'avant et puis petit à petit, je me connectais de moins en moins mon compte s'étais faits ban pour rien ça ma mis un coup au moral j'ai créé un autre compte mais la motivation était partie. Et ensuite, j'ai décidé de faire une pause. Je me suis plus connecté pendant un an j'ai fait une longue pause, j'ai repris vers 2022/ 2023. C'est à ce moment- que j'ai connu la Rf. Au début, la Rf ne m'intéresser pas, les apparts de la Rf étaient souvent en top appart et un jour j'ai voulu tester, j'ai filé dans l'appartement et rapidement je rejoignis







6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


À chaque fois que je me connecte, je vais directement à l'hôpital, je dis bonjour à mes collègues et je fais ma liste de choses à faire, comme m'installer à un poste pour recruter de nouvelles personnes, s'occuper des personnes qui ont besoin de parler, en tant que psychologue, je dois être très présent au sein du chu. Le job d'un psychologue est d'aider les personne qui ont des difficultés sociales, des personnes qui ont besoin de parler a quelqu'un qui peut résoudre le problème. Ensuite, je regarde si mes collègues, ont besoin d'aide pour leur apporter mon aide et aussi pour moi aussi acquérir de l'expérience, je note tous sur un bloc note les manœuvres à faire, les choses à ne pas oublier, cela est très utile. Ensuite, je regarde les magnifiques cabinets de mes collègues, certain cabinet m'ont vraiment tapé dans l'œil. Et ensuite je vais dans les autres QG comme la gendarmerie ou la police pour faire un petit coucou. Met collègues de l'hôpital sont très gentils et surtout bien veillant il y a de bons formateurs(trice)



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


J'ai toujours bien fait mon travail, je n'ai jamais eu de problème concernant la qualité de mon travail. Je possède une détermination hors pair ce qui veut dire que je n'abandonne jamais, prenez mon cv comme une réel envie de rejoindre votre équipe et non pour faire joli dans vos dossiers, mais car ça me ferait vraiment plaisir d'avoir ce poste. Je vous décevrai pas.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par lunar le Lun 6 Nov 2023 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4590
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyVen 3 Nov 2023 - 13:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:35

Bonjour lunar, c'est moi qui vais prendre en charge ton CV.

--> En attente des modifications :  Acquis
--> En attente du lien de la formation supérieur :  Acquis
--> En attente de l'entretien : Croix
--> En attente de plus d'avis : Croix


Dernière édition par --Killian-- le Lun 6 Nov 2023 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
chloe.p.27

chloe.p.27

Pseudo Habbo : Chloe.p.27
Messages : 254
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 3 390 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2971
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:13

Pour, bon courage au CHU
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:33

Évidemment pour !

Lien de la formation supérieure: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyVen 3 Nov 2023 - 23:32

Edit modération.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 605 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptySam 4 Nov 2023 - 15:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 667 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptySam 4 Nov 2023 - 16:10

Nicolas72 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptySam 4 Nov 2023 - 16:17

Malgré quelques petites fautes tu m'as l'air motivé et je ne peux que soutenir cette démarche !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1827
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyDim 5 Nov 2023 - 2:08

Pour! Bonne chance au CHU!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3927
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 615 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:20

Pour

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1426
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 955 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper En ligne
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lunar [C.H.U] Curriculum Vitae  de lunar EmptyLun 6 Nov 2023 - 22:08

lunar a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Lunar
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/lunar
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômée
4 - Grade demandé : Psychologue supérieur 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé habbo grâce à un ami qui m'a parlé du jeu au début, je n'aimais pas trop, je trouvais le jeu ennuyeux mais, au fil du temps, je commençais à m'habituer au jeu et de plus en plus l'apprécier. Je jouais tout le temps au jeu, quand je rentrais chez moi je courrai vers mon Pc. J'ai testé les mafias mais je n'ai pas trop aimé car l'ambiance était lourde je faisais des runs dans habbo je pouvais passer des heures et des heures à faire sa, c'était mon passe -temps j'étais plutôt bon. Et à un moment, j'ai commencé à me lacer du jeu je n'arrivais plus à avoir la même envie de jouer qu'avant et puis petit à petit, je me connectais de moins en moins mon compte s'étais faits ban pour rien ça ma mis un coup au moral j'ai créé un autre compte mais la motivation était partie. Et ensuite, j'ai décidé de faire une pause. Je me suis plus connecté pendant un an j'ai fait une longue pause, j'ai repris vers 2022/ 2023. C'est à ce moment- que j'ai connu la Rf. Au début, la Rf ne m'intéresser pas, les apparts de la Rf étaient souvent en top appart et un jour j'ai voulu tester, j'ai filé dans l'appartement et rapidement je rejoignis







6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


À chaque fois que je me connecte, je vais directement à l'hôpital, je dis bonjour à mes collègues et je fais ma liste de choses à faire, comme m'installer à un poste pour recruter de nouvelles personnes, s'occuper des personnes qui ont besoin de parler, en tant que psychologue, je dois être très présent au sein du chu. Le job d'un psychologue est d'aider les personne qui ont des difficultés sociales, des personnes qui ont besoin de parler a quelqu'un qui peut résoudre le problème. Ensuite, je regarde si mes collègues, ont besoin d'aide pour leur apporter mon aide et aussi pour moi aussi acquérir de l'expérience, je note tous sur un bloc note les manœuvres à faire, les choses à ne pas oublier, cela est très utile. Ensuite, je regarde les magnifiques cabinets de mes collègues, certain cabinet m'ont vraiment tapé dans l'œil. Et ensuite je vais dans les autres QG comme la gendarmerie ou la police pour faire un petit coucou. Met collègues de l'hôpital sont très gentils et surtout bien veillant il y a de bons formateurs(trice)



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


J'ai toujours bien fait mon travail, je n'ai jamais eu de problème concernant la qualité de mon travail. Je possède une détermination hors pair ce qui veut dire que je n'abandonne jamais, prenez mon cv comme une réel envie de rejoindre votre équipe et non pour faire joli dans vos dossiers, mais car ça me ferait vraiment plaisir d'avoir ce poste. Je vous décevrai pas.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae Refusé ! --> Motif connu par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild

[C.H.U] Curriculum Vitae de lunar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-