AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Adam.216 passe Brigadier
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:41

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:32

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:23

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:17

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» @Oblivio passe Capitaine (21)
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:48

» Yako passe Brigadier-chef (8)
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:47

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» apo4020 passe Chef d'escadron (39)
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
#S'
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
loladelin1
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Liamuuus
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Nicolas72
DAGAZA
AgentspecialD
-Wint
Irysse
Calyle
titi20
Marine_0512
Darknessdu3248
matou5757
Malestni
KashuUu
AzubalMZ
Whipwons
Horace
#S'
Akhy13
lyna03500
maelys596
eltornado59
-Ayman-
Melwy
Thibaut.
:-Mama-:
Astreu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 213
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 660 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2023 - 16:11

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Astreu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://Habbo.fr/profile/Astreu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporale-Cheffe / Capitaine [P4] 
4 - Grade demandé : Sergente

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé(e) sur Habbo en 2012 sous le pseudo de Vincent9637. C’est aussi sur ce compte que j’ai réalisé ma première vraie carrière en 2015/2016 au Centre Militaire et atteint le grade Major (GD). J’ai par la suite quitté Habbo. Après mon départ de 2016, je suis revenu en 2019 sous le pseudo de Astreu. J’ai débuté une nouvelle carrière, encore une fois, au Centre Militaire. Durant cette carrière, j’ai fait un tour au Centre Hospitalier Universitaire, puis retourné au Centre Militaire grade Capitaine (BG) atteint. À la suite de quelques soucis, ma carrière a fini peu de temps après mon retour au Centre Militaire. Quelques mois dans l’année 2021 après l’incident de mon ancienne carrière, je suis revenu quelques fois mais je ne suis pas resté très longtemps. J’ai donc fait quelques carrières entre 2021/2022 et 2023 dans plusieurs filières telle que la Police Nationale, le Centre Militaire et le Centre Hospitalier Universitaire. Je suis maintenant de retour après une longue pause. J’ai décidé de retourner au Centre Militaire qui est mon chez moi. C’est dans cette filière j’ai fait les plus belles connaissances et trouver mes ami(e)s que j’apprécies fortement. Ceux qui viennent des autres filières, je vous aime aussi <3 kiss. Autres que la République Française, j’ai aussi fait une longue carrière à l’U.S de Papycha, malheureusement l’organisation a fermée. J’ai aussi fait d’autres carrières dans la CIA, U.U, Habbstars etc… Mais je ne suis pas resté très longtemps dans ces RPG.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mes tâches en tant que Caporale-Cheffe ne sont pas très variés. À ma connexion, je vais au Centre Militaire, je salue tout le monde, je dis des conneries comme d’habitude, je n’ai pas changé. Par la suite, je vais au recrutement ou je reste debout, ça dépend de l’ambiance. Si j’ai des gens à qui parler, je suis sur le recrutement et je recrute en même temps, ça m’aide à me divertir durant cette tâche qui est très ‘’passionnante’’. Si personne n’est là, je m’absente ou du moins je fais semblant d’être abs sur les sofas. Comme mentioné, je fais du recrutement une tâche qui consiste à demander aux recrues de mettre la bonne tenue sur les mannequins, leur demander de mettre (R.F) Soldat ou [R.F] Soldat en humeur et puis d'adherer au badge. À part le recrutement, je dois aussi m’occuper du SAS lorsqu’on ne me le vole pas… Les gradé(e)s de la GN (i.e., Eltornado) aime voler mon travail… Mais bref, c’est la vie on fait avec. Finalement, ma dernière tâche en étant un élève d’un groupe, je fais ce que mon chef de groupe me demande, que ce soient des formations ou des patrouilles, je suis toujours partante pour participer aux activités de groupe ! Je fais aussi des EDTs pour aider les gradé(e)s de la filière à finir leur quotas! Voilà mes tâches en tant que Caporale-Cheffe du Centre Militaire.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon CV parce que je respecte toutes les conditions. Oui même mon comportement pour l’instant est impécable ^^ (svp croyez moi mdrrr) , donc aucune raison de me refuser :D Non mais, plus sérieusement, je pense que je suis une personne travaillante, amicale et respectueuse en générale, je dois avouer que parfois je ne sais pas doser, mais chaque jour j’essaie de faire des efforts !!!!! Mais oé accepter moi bref.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu

AuteurMessage
AgentspecialD

AgentspecialD

Pseudo Habbo : agentspecialeD
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : .
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:12

POUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
DAGAZA

DAGAZA

Pseudo Habbo : DAGAZA
Messages : 381
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 630 PA
Pièce de jeu : 520 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 11:47

Héhé je suis POUR ! Je te souhaite la réussite et le bonheur. continue tes efforts blg.  king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1936
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 13:58

Pouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 213
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 660 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:33

Merci à vous mes brocolis  Cœur Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:39

Mon cœur me dit de te mettre pour mais mon cerveau me dit de mettre contre. C'est trop dur de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:40

je crois que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 544
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:33

Avis favorable pour une passation de recrue à gradée, au CM en tant que sergent, sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 284 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023 - 0:28

Horace a écrit:
Coucou ma p'tite biche! C'est moi qui prend en charge ton CV. Tu sais que j'suis bien content de te revoir en tant que gradé au CM!

- En attente de la formation supérieure Croix

- En attente de plus d'avis Croix
- En attente de l'entretien Croix

- En attente de la formation supérieure  Acquis
- En attente de plus d'avis Croix
- En attente de l'entretien  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Astreu [C.M] Curriculum Vitae de Astreu - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023 - 1:55

Astreu a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Astreu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://Habbo.fr/profile/Astreu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporale-Cheffe / Capitaine [P4] 
4 - Grade demandé : Sergente

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé(e) sur Habbo en 2012 sous le pseudo de Vincent9637. C’est aussi sur ce compte que j’ai réalisé ma première vraie carrière en 2015/2016 au Centre Militaire et atteint le grade Major (GD). J’ai par la suite quitté Habbo. Après mon départ de 2016, je suis revenu en 2019 sous le pseudo de Astreu. J’ai débuté une nouvelle carrière, encore une fois, au Centre Militaire. Durant cette carrière, j’ai fait un tour au Centre Hospitalier Universitaire, puis retourné au Centre Militaire grade Capitaine (BG) atteint. À la suite de quelques soucis, ma carrière a fini peu de temps après mon retour au Centre Militaire. Quelques mois dans l’année 2021 après l’incident de mon ancienne carrière, je suis revenu quelques fois mais je ne suis pas resté très longtemps. J’ai donc fait quelques carrières entre 2021/2022 et 2023 dans plusieurs filières telle que la Police Nationale, le Centre Militaire et le Centre Hospitalier Universitaire. Je suis maintenant de retour après une longue pause. J’ai décidé de retourner au Centre Militaire qui est mon chez moi. C’est dans cette filière j’ai fait les plus belles connaissances et trouver mes ami(e)s que j’apprécies fortement. Ceux qui viennent des autres filières, je vous aime aussi <3 kiss. Autres que la République Française, j’ai aussi fait une longue carrière à l’U.S de Papycha, malheureusement l’organisation a fermée. J’ai aussi fait d’autres carrières dans la CIA, U.U, Habbstars etc… Mais je ne suis pas resté très longtemps dans ces RPG.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mes tâches en tant que Caporale-Cheffe ne sont pas très variés. À ma connexion, je vais au Centre Militaire, je salue tout le monde, je dis des conneries comme d’habitude, je n’ai pas changé. Par la suite, je vais au recrutement ou je reste debout, ça dépend de l’ambiance. Si j’ai des gens à qui parler, je suis sur le recrutement et je recrute en même temps, ça m’aide à me divertir durant cette tâche qui est très ‘’passionnante’’. Si personne n’est là, je m’absente ou du moins je fais semblant d’être abs sur les sofas. Comme mentioné, je fais du recrutement une tâche qui consiste à demander aux recrues de mettre la bonne tenue sur les mannequins, leur demander de mettre (R.F) Soldat ou [R.F] Soldat en humeur et puis d'adherer au badge. À part le recrutement, je dois aussi m’occuper du SAS lorsqu’on ne me le vole pas… Les gradé(e)s de la GN (i.e., Eltornado) aime voler mon travail… Mais bref, c’est la vie on fait avec. Finalement, ma dernière tâche en étant un élève d’un groupe, je fais ce que mon chef de groupe me demande, que ce soient des formations ou des patrouilles, je suis toujours partante pour participer aux activités de groupe ! Je fais aussi des EDTs pour aider les gradé(e)s de la filière à finir leur quotas! Voilà mes tâches en tant que Caporale-Cheffe du Centre Militaire.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon CV parce que je respecte toutes les conditions. Oui même mon comportement pour l’instant est impécable ^^ (svp croyez moi mdrrr) , donc aucune raison de me refuser :D Non mais, plus sérieusement, je pense que je suis une personne travaillante, amicale et respectueuse en générale, je dois avouer que parfois je ne sais pas doser, mais chaque jour j’essaie de faire des efforts !!!!! Mais oé accepter moi bref.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine

[C.M] Curriculum Vitae de Astreu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-