AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Patrouille de Xaveir
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:57

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:52

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:38

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:32

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar Yako Aujourd'hui à 10:28

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:28

» Clemence-du-29 passe Brigadière
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de AlbashGirl
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 10:01

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
L'Interview Prodige avec MrScript Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 9:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
Chloé
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
Marwan
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
James'
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
andrea38799
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
-_Dorian_-
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
-Ayman-
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
Sara:)
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
Calvin
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
AlbashGirl
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
andrea38799
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
Mr.Build
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
-_Dorian_-
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
-Ayman-
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
Marwan
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
Sara:)
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
James'
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
Guarlara
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
@Oblivio
L'Interview Prodige avec MrScript Left1110L'Interview Prodige avec MrScript Mid1010L'Interview Prodige avec MrScript Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

L'Interview Prodige avec MrScript

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3157
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 4 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

L'Interview Prodige avec MrScript Empty
MessageSujet: L'Interview Prodige avec MrScript L'Interview Prodige avec MrScript EmptyVen 10 Nov 2023 - 14:46





Edition n°25











Salut Invité, il y a presque 3 mois, j'ai réalisé une "interview prodige" avec Sophi qui est depuis passé ministre !
Cette semaine, j'ai choisi de vous présenter MrScript, technicien (palier 10) depuis presque un an.




L'Interview Prodige avec MrScript B10134t35154t31097s83015s9501359bdb8fa1c56bfddbfe7b605d92cb627

 
Pour moi, le but d'une interview prodige, c'est de mettre en lumière un gradé qui a comme motivation de devenir ministre un jour à la RF. Le faire connaître, le présenter, montrer ses motivations et son envie de faire partie de la république le plus possible.


Aujourd'hui, c'est le technicien MrScript qui est à l'honneur. Je vous laisse voir de vous-même, autour de cette interview, la profondeur de ses mots et sa personnalité éclatante.




Une interview par mattieu357, le 10 Novembre 2023






Mattieu : Bonjour MrScript ! Peux-tu te présenter, toi ainsi que ta carrière ?

MrScript : Bonjour ! Je suis André, plus connu sous le nom de MrScript, âgé de 21 ans et actuellement étudiant en école supérieure d’informatique. Ma découverte de la R.F remonte à 2012, lorsque je me suis connecté pour la première fois sur Habbo. Ma première aventure à la R.F a débuté le 01/04/2020 et a duré six mois, se terminant le 21/10/2020. Au cours de cette période, j'ai exploré les filières suivantes : Police Nationale, Centre Militaire et Journalisme.

Cependant, je suis revenu à la R.F, motivé par des objectifs inaccomplis lors de ma première expérience. Mon retour a eu lieu le 18/04/2021, cette fois en tant que Banquier pour financer les fonds de la R.F. Ultérieurement, j'ai décidé de rejoindre à nouveau la Police Nationale, mais ma filière de prédilection est rapidement redevenue le Journalisme. J'y ai consacré un total d'1 an, 6 mois et 7 jours, si mes calculs sont corrects.
L'Interview Prodige avec MrScript Avatarimage?user=MrScript
Le 01/02/2023 marque une date importante dans ma carrière, car j'ai intégré la filière Service Technique. C'est rapidement devenu ma filière préférée, étant étudiant et passionné d'informatique. Pouvoir mettre mes connaissances et compétences au service de la R.F était une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer.



Mattieu : Pourquoi être resté à la RF ?

MrScript : La véritable question est : pourquoi partir ? Je suis à la R.F car j'ai des objectifs à atteindre et la R.F offre l'opportunité d'acquérir un maximum de compétences utiles pour l'avenir. Bien que la R.F se déroule sur Habbo, un jeu destiné à s'amuser, le travail bien fait est essentiel pour maintenir le plaisir. Je reste à la R.F afin de collaborer avec chacun d’entre vous pour aller de l’avant et également pour améliorer le forum et le rendre plus adapté à l'expérience utilisateur.


Mattieu : Des filières que tu as pu expérimenter, quelle est celle que tu as préféré ?

MrScript : Parmi les filières que j'ai expérimentées, ma préférée est le Service Technique. Comme mentionné précédemment, la filière Journalisme représente une part importante de ma carrière et j'y attache une grande importance.


Mattieu : Tu as pu obtenir le rôle de technicien, ce poste te tient-il à cœur, est-ce qu'il t'as apporté des choses personnellement ?

MrScript : Le rôle de technicien me tient particulièrement à cœur. Atteindre ce rôle n'est pas une tâche facile et les recrutements pour le Service Technique ne sont pas accessibles à tous. Cela demande beaucoup de compétences, d'activité et de patience (les développeurs comprendront pourquoi). Ce rôle m'a apporté des choses personnelles, m'offrant l'opportunité d'apprendre continuellement de nouvelles choses et de progresser, que ce soit en travaillant seul ou en équipe.

L'Interview Prodige avec MrScript B10134s83175s95173t35124s19111c13a940e4a1e81e9ff725f68ea50b6a8

Mattieu : Quel est ton réel objectif  ?

MrScript : Les objectifs évoluent, tout comme une application que l'on met régulièrement à jour. Mon objectif initial était d'atteindre le palier supérieur à chaque étape. Aujourd'hui, mon objectif est de rejoindre le gouvernement, diriger le Service Technique et mettre en avant mes compétences pour élaborer une stratégie visant à améliorer le forum. Le forum connaît actuellement des problèmes de lenteur et il est nécessaire de prendre des décisions pour remédier à ce problème et anticiper l'avenir en améliorant l'expérience utilisateur


Mattieu : Si tu pouvais améliorer quelque chose à la RF ou simplement dans ta filière, qu'est-ce que tu ferais ?

MrSriptComme mentionné dans mes objectifs, j'aimerais améliorer au maximum l'expérience utilisateur sur le forum, le rendant aussi agréable que possible pour que nous progressions ensemble vers un avenir meilleur. Il est essentiel de travailler collectivement pour atteindre nos objectifs.



Mattieu : As-tu quelque chose à dire aux citoyens et gradés de la RF ? Un conseil, une citation, un mot ?


MrScript« Suppression. Quand vous prenez cette décision, il y a toujours ce moment d’hésitation. Cette agaçante boîte de dialogue « Êtes-vous sûr ? », et ensuite vous devez prendre une décision. Oui ou non. – Elliot Alderson » 

Ceux qui reconnaissent cette citation savent qu'ils ont regardé la meilleure série qui puisse exister! J'ai choisi cette citation car elle reflète le processus de décision lorsqu'on envisage de mettre fin à sa carrière à la R.F. Avant de prendre une telle décision, posez-vous la question : « Ai-je vraiment atteint tous mes objectifs ? » Je vous encourage à aller aussi loin que possible et à mettre en avant vos valeurs!



Une interview formidable, merci à MrScript pour son temps !








Merci d'avoir pris le temps de lire mon article !

Si le concept vous a plu, je vous invite fortement à commenter, nous on se retrouve la semaine prochaine.

La bise !
L'Interview Prodige avec MrScript Avatarimage?direction=4&head_direction=3&action=wav&gesture=sml&size=m&user=mattieu357




Votre journaliste préféré, mattieu357
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
MrScript
Ministre
Ministre
MrScript

Pseudo Habbo : MrScript.
Messages : 1716
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 9 731 PA
Pièce de jeu : 6 750 PJ

L'Interview Prodige avec MrScript Empty
MessageSujet: Re: L'Interview Prodige avec MrScript L'Interview Prodige avec MrScript EmptyVen 10 Nov 2023 - 16:25

Merci pour l'interview, c'était un plaisir d'avoir pu échanger avec toi!

_________________
Ministre du Développement, Chef des Techniciens(nes)
Salut Invité, tu souhaites me contacter ?
Envois moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrscript
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1392
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 755 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

L'Interview Prodige avec MrScript Empty
MessageSujet: Re: L'Interview Prodige avec MrScript L'Interview Prodige avec MrScript EmptyVen 10 Nov 2023 - 17:07

Au top l'interview ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3569
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 48 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

L'Interview Prodige avec MrScript Empty
MessageSujet: Re: L'Interview Prodige avec MrScript L'Interview Prodige avec MrScript EmptyDim 12 Nov 2023 - 12:55

Interview superbe ! Bon boulot m'sieur matHieu ! 
Revenir en haut Aller en bas

L'Interview Prodige avec MrScript

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash journal-