Pseudo Habbo : djlucasthe24 Messages : 1022 Filière : Police Grade : V.I.P Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 750 PJ
Sujet: Présentation de djlucasthe24 Sam 11 Nov - 3:04
Bien le bonsoir/jour les reufs/reus , je refait une présentation en mode "refresh" pour actualiser celle de y'a 5 ans :)
In-Real Life (IRL)
Prénom : Lucas (et oué ca change pas ) Âge : 17 ans Occupations, loisirs : Jouer aux jeux vidéos, jouer au football et aller en cours >:( Vous aimez : mes amis, les amis de amis, les amis des amis de mes amis :) et toi :v: Vous n'aimez pas : La Trahison (pire bail)
In-Game (Habbo) (IG)
Origine de votre pseudo : J'avais pas le choix , fin j'avais pas trop d'idée au début :) (je vais bientôt changer) Comment avez-vous connu Habbo ? : Quand j'étais en CE2 en salle informatique j'ai découvert ce jeu et j'ai réussi à le retrouver en 2019. Comment avez-vous connu la R.F ? : C'était dans les top appartements , (La Police Nationale je vous love) donc j'ai voulu rejoindre un peu pour voir Quelles sont vos horaires de connexion sur habbo ? : Tous les jours (environ 50H/semaine et 6.7H/jour) Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je serais toujours la pour vous tkt :)
Une petite citation ? : "Fume avant que la vie te fume" "Profite de la vie avant que tu la perdes" "Sois bien entouré d'amis véritables au lieu de faux-culs"
Allez c'était tout pour moi et à une prochaine la P.N
legentilgarslol
Pseudo Habbo : Soflyyy Messages : 1131 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 2 015 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de djlucasthe24 Sam 11 Nov - 3:13
re bvn
Jungkook
Pseudo Habbo : Jungkook. Messages : 614 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Cadre I Pièce d'argent : 4 535 PA Pièce de jeu : 850 PJ
Sujet: Re: Présentation de djlucasthe24 Sam 11 Nov - 11:46
MON MEILLEUR AMI!!
AzubalMZ THG - Journaliste
Pseudo Habbo : AzubalMZ Messages : 2146 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 885 PA Pièce de jeu : 120 PJ
Sujet: Re: Présentation de djlucasthe24 Dim 12 Nov - 15:23
Bon retour djlucasthe24, c'est une bonne idée de re-fresh une ancienne présentation
Darknessdu3248
Pseudo Habbo : .:Darkthg:. Messages : 282 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 705 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Présentation de djlucasthe24 Dim 12 Nov - 16:05
PAS LUIII, aha tu seras toujours le bienvenue bg <3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karim__72
Pseudo Habbo : karim__ Messages : 213 Filière : Civil Grade : Footballeur Pièce d'argent : 401 PA Pièce de jeu : 450 PJ
Sujet: Re: Présentation de djlucasthe24 Dim 12 Nov - 16:28
Rebienvenue BG :)
Naryaa
Pseudo Habbo : Narya Messages : 709 Filière : Civil Grade : Star Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 3 030 PJ
Sujet: Re: Présentation de djlucasthe24 Mar 14 Nov - 12:36
(Re)Bienvenue Lucas... :)
Malestni
Pseudo Habbo : maxence-424U Messages : 943 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 97 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Présentation de djlucasthe24 Jeu 16 Nov - 0:43
Naryaa a écrit:
(Re)Bienvenue Lucas... :)
Miss Nono
Pseudo Habbo : Miss_Nono_ Messages : 712 Filière : Police Grade : \\ Pièce d'argent : 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Présentation de djlucasthe24 Ven 17 Nov - 23:32
Re bienvenue lululu
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3989 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade supérieur Pièce d'argent : 126 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Présentation de djlucasthe24 Ven 17 Nov - 23:41
Re bienvenu
Présentation de djlucasthe24
Page 1 sur 1