AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar Warhero Aujourd'hui à 21:23

» thomas09249 retourne Directeur des Services Actifs (61)
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:22

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:20

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:17

» DAGAZA passe Contrôleur Général (13)
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de djrafaelemusic
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar djrafaelemusic Aujourd'hui à 21:16

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 21:16

» Feelz passe Contrôleur Général (21)
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:15

» KimkimYt passe Contrôleur Général (9)
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:15

» [P.N] Rapports d'activités de djrafaelemusic
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar djrafaelemusic Aujourd'hui à 21:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Darknessdu3248
Harper
Astreu
lyna03500
Melwy
halos34
Azalee.
Malestni
DAGAZA
Sara:)
.Libellule
sabrizakaria
maelys596
PayeTaGueule07
Nicolas72
yutary
20 participants
AuteurMessage
yutary

yutary

Pseudo Habbo : yutary
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:03

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : yutary
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yutary
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo grâce à mon frère en 2012 mais, en raison des études, j'ai dû arrêter et reprendre souvent. Je suis revenue sur Habbo, car j'ai désormais du temps libre, mais j'ai dû découvrir la RF grâce à une personne que j'aimais en 2018 et j'ai trouvé ça cool d'avoir un métier sur un jeu mais, malgré les études j'ai dû stopper ma carrière à la République Française. A partir du moment où je suis arrivé dans la République Française en cette année 2023, je ne pense plus à quitter et je veux monter le plus haut grade le plus vite possible. Pour la Police Nationale, j'ai quelques projets pour l'améliorer. J'aime beaucoup l'ambiance familiale qui existe dans la Police Nationale tout le monde est très sympa et c'est pour ça que je veux être dévoué dans cette filière malgré le manque de recrue que j'ai remarqué, je ferais mon possible pour trouver des recrues dignes de la Police Nationale. J'ai visité l'organisation, mais l'ambiance animée ainsi que le respect qui règne au sein du QG de la Police Nationale, m'attire beaucoup comparé aux autres filières.  Nous avons toute sorte d'activité et le RP est plus palpitant à la Police Nationale selon mon avis. J'ai pu trouver ma place.
.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je me connecte assez souvent sur Habbo pour pouvoir exercer mon métier au sein de la Police Nationale même si je me connecte très tard le Lundi et le Mardi. Une fois dans le QG à chaque fois l'accueil chaleureux est présent et de même on se salut et l'ambiance qui existe ne se termine pas jusqu'à qu'on aient sommeil. L'organisation qui est parfaite chacun à un poste, moi je m'occupe du poste de recrutement pour recruter des nouvelles recrues, de faire entrer le personnel qui souhaite entrer dans le QG tout en contrôlant la tenue, le badge et l'humeur qui ont les critères nécessaire pour rejoindre le QG puis je fais la deuxième vérification au SAS en contrôlant une seconde fois si la personne n'a pas fais de changement entre temps. Cependant il y a aussi des gens qui réclament de l'aide et je réponds à leurs besoins tant que c'est possible. Il y a des moments ou je m'absente soit pour regarder le forum pour voir ce qui se passe à la Police Nationale afin de suivre les actualités en respectant le règlement je me mets derrière assis sur un sofa ou bien je visite les appartements et j'essaie de convaincre les gens pour qu'ils rejoignent la Police Nationale. Je suis une personne active, sérieux donc je fais se qu'on me demande, comme faire des patrouilles ou des entrainements de tir. J'ai du progresser au début de mon parcours en Policier-élite grâce à :maelys c'est garce à elle aussi que je suis devenu Gardien de la paix et je lui doit beaucoup.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon CV car je suis un futur gradé motivé a évoluer au sein de la PN

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par yutary le Lun 13 Nov 2023 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 605 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:12

je suis pouuuur ! très beau CV  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
PayeTaGueule07

PayeTaGueule07

Pseudo Habbo : Torpille
Messages : 746
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 181 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:18

Je donne mon <> EGALEMENT TRES ACTIF ES INVESTIS A LA P.N ES LE CV ES PROPRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torpille
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17133
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
sabrizakaria

sabrizakaria

Pseudo Habbo : sabrizakaria
Messages : 182
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4252
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:46

Bonjour yutary, j'espère que tu vas bien ! C'est moi qui vais prendre en charge ton petit Curriculum Vitae, très joli et complet d'ailleurs. Il va falloir qu'on se contacte en jeu afin de faire ton entretien, à très vite sur Habbo !


- DO Acquis
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8887
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:43

Pour élève très impliqué et serieux bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
DAGAZA

DAGAZA

Pseudo Habbo : DAGAZA
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 520 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:45

Personne sympas, sérieux et motivé. Je suis POUR !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4252
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 14:40

.Libellule a écrit:
Bonjour yutary, j'espère que tu vas bien ! C'est moi qui vais prendre en charge ton petit Curriculum Vitae, très joli et complet d'ailleurs. Il va falloir qu'on se contacte en jeu afin de faire ton entretien, à très vite sur Habbo !


- DO Acquis
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de + d'avis Horloge rouge

- Entretien Acquis
- En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 667 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 14:47

Sara:) a écrit:
Pour élève très impliqué et serieux bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
halos34

halos34

Pseudo Habbo : halos34
Messages : 1122
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 338 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 17:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1221
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 17:40

Pour


(cependant, à ne pas oublier, demander indirectement de regarder son CV est interdit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy En ligne
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 215 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 17:53

Pour mais je rejoint l'avis de Melwy
Revenir en haut Aller en bas
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 222
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 715 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:01

Je suis POUR,

(Note: comme melwy et lyna l'ont mentionnés, évite de demander directement ou indirectement de commenter ton CV)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1425
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 955 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper En ligne
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 19:48

Heyy Yutary, je te donne mon POUR, content de savoir que tu a réussi à faire ton CV, et je vois que tu as eu l'aide nécessaire ! A très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1827
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 20:14

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2759
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 20:55

Neutre, il va falloir travailler un peu sur les connaissances de la république qui te seront fortement utiles et surtout obligatoires afin de faire évoluer les recrues notamment. 

Dans l'ensemble ton C.V est pas trop mal, tu es actif. Donc, bonne chance dans la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1308
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz En ligne
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4252
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:01

yutary a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : yutary
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yutary
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo grâce à mon frère en 2012 mais, en raison des études, j'ai dû arrêter et reprendre souvent. Je suis revenue sur Habbo, car j'ai désormais du temps libre, mais j'ai dû découvrir la RF grâce à une personne que j'aimais en 2018 et j'ai trouvé ça cool d'avoir un métier sur un jeu mais, malgré les études j'ai dû stopper ma carrière à la République Française. A partir du moment où je suis arrivé dans la République Française en cette année 2023, je ne pense plus à quitter et je veux monter le plus haut grade le plus vite possible. Pour la Police Nationale, j'ai quelques projets pour l'améliorer. J'aime beaucoup l'ambiance familiale qui existe dans la Police Nationale tout le monde est très sympa et c'est pour ça que je veux être dévoué dans cette filière malgré le manque de recrue que j'ai remarqué, je ferais mon possible pour trouver des recrues dignes de la Police Nationale. J'ai visité l'organisation, mais l'ambiance animée ainsi que le respect qui règne au sein du QG de la Police Nationale, m'attire beaucoup comparé aux autres filières.  Nous avons toute sorte d'activité et le RP est plus palpitant à la Police Nationale selon mon avis. J'ai pu trouver ma place.
.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je me connecte assez souvent sur Habbo pour pouvoir exercer mon métier au sein de la Police Nationale même si je me connecte très tard le Lundi et le Mardi. Une fois dans le QG à chaque fois l'accueil chaleureux est présent et de même on se salut et l'ambiance qui existe ne se termine pas jusqu'à qu'on aient sommeil. L'organisation qui est parfaite chacun à un poste, moi je m'occupe du poste de recrutement pour recruter des nouvelles recrues, de faire entrer le personnel qui souhaite entrer dans le QG tout en contrôlant la tenue, le badge et l'humeur qui ont les critères nécessaire pour rejoindre le QG puis je fais la deuxième vérification au SAS en contrôlant une seconde fois si la personne n'a pas fais de changement entre temps. Cependant il y a aussi des gens qui réclament de l'aide et je réponds à leurs besoins tant que c'est possible. Il y a des moments ou je m'absente soit pour regarder le forum pour voir ce qui se passe à la Police Nationale afin de suivre les actualités en respectant le règlement je me mets derrière assis sur un sofa ou bien je visite les appartements et j'essaie de convaincre les gens pour qu'ils rejoignent la Police Nationale. Je suis une personne active, sérieux donc je fais se qu'on me demande, comme faire des patrouilles ou des entrainements de tir. J'ai du progresser au début de mon parcours en Policier-élite grâce à :maelys c'est garce à elle aussi que je suis devenu Gardien de la paix et je lui doit beaucoup.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon CV car je suis un futur gradé motivé a évoluer au sein de la PN

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Candidature refusée
Il est strictement interdit de copier/coller le Curriculum Vitae d'une autre personne, tu pourras en recréer un qu'à partir du 20.11.23

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-