AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar John-Smith630 Aujourd'hui à 17:46

» Warzone: passe Sergent (9)
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 17:43

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:42

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:40

» msfz13 passe Commandant de police (3)
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:39

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:39

» momoboxings passe Préfet de police (1) [Rang I - Inconnu]
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:33

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 17:06

» La Planète des Singes
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 16:25

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 16:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Sophi61
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Sabanane
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Stacy1718.
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
maelys596
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Insom
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Stacy1718.
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Flo578
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
maelys596
 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de biiraanees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
DAGAZA
x.bi
Sir.Atlas
Naryaa
-Enamorame
Redda-
sabrizakaria
matou5757
Mysteziz
L-Hood
maelys596
Horace
AgentspecialD
Astreu
Malestni
Sara:)
Nicolas72
biiraanees
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biiraanees

biiraanees

Pseudo Habbo : biiraanees
Messages : 131
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees  [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:13

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : biiraanees

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/biiraanees

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix

4 - Grade demandé : Major de Police

 
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J'ai commencé Habbo en 2010. Je l'ai découvert grâce à un ami. Je passais le temps avec mes amis et on traînait dans les appartements. Au fil du temps et de l'apprentissage, j'ai découvert la RF en général et surtout la Police en particulier: Aprés quelque temps sur le jeu et surtout avec les études j'ai arrêté. Quelques années plus tard, je suis revenu avec un qncien compte de 2010. Comme je connaissais déjà la Police Nationale, je me suis réinscrit pour grimper au sommet. Au départ, j'avait un peu progressé en temps que membre de la PN et je connaissais les règles. Au bout d'un moment, je suis reparti et je suis revenu avec un nouveau compte. C'était difficile car je repartais de zéro, sans équipe, sans niveaux, et surtout sans mes vieux amis Habbo. Quelques changements arrivent dans la RF (nouveaux badges, nouveaux grades, etc.). J'ai rencontré Nicolas72 (son nom sur le forum) et la chance de l'avoir à mes côtés m’a beaucoup aidé, c'est quelqu'un de bien. Grace à lui, je suis devenu élite ensuite gardien de la paix. Grâce à ce parcours j'ai pu découvrir une autre facette de la RF. De nouvelles rencontres m'ont vigoureusement aidé pendant ma reprise sur Habbo et dans la PN. J’ai aussi rencontré des gens fabuleux qui me conseillent et me remettent à jour sur mes erreurs.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 

S'agissant du travail; je passe presque tout mon temps sur le RF ; parfois je sors et décore ou joue. J'étais trop passif, surtout pour aider les autres à atteindre leurs quotas. Que ce soit une patrouille ou EDT. Grâce à eux, j'ai pu apprendre le fonctionnement de la patrouille et même améliorer mes compétences en EDT. J'adore m'occuper du sas. J'apprécie beaucoup ce travail, surtout lorsqu'il faut expliquer le processus de recrutement à de nouvelles personnes. C'est agréable d'être avec d'autres personnes car on acquiert de l'expérience, surtout avec des supérieurs. Je me connectais tous les jours dans l'espoir d'embaucher de nouveaux membres,  j'aimais trop cela. L'accueil est toujours chaleureux au quartier générale et nous avons la possibilité de nous faire de bons amis. La  Gendarmerie et le Centre Militaire sont également des domaines d'apprentissage à l'instar de la Police Nationale. Ça fait un bien fou d'être parmi vous à la PN.  J'espère que le travail va continuer dans le respect, la bonne entente, et la joie de vivre sur habbo lol. Travailler avec les gradés m'a permis de connaitre le sens de la responsabilité, de la dévotion et de l'entente. Merci à tous ces supérieurs qui sont là à m'aider lors de mes besoins. J'espère qu'un jour, je serai moi aussi un gradé aussi bienveillant que vous tous. 
 
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Vous devez accepter mon curriculum vitae parce que je veux progresser vers le sommet et je suis un atout car je suis toujours en ligne et je suis capable de gérer en tant que gradé.
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Biiraanees, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 


spoiler:


Dernière édition par biiraanees le Mar 14 Nov 2023 - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/biiraanees

AuteurMessage
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1827
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees  [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 4:26

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees  [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 7:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1814
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 980 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees  [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:10

Contre.
On ne te voit plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4543
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees  [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2759
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees  [P.N] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:30

Bonsoir,

Sans réponse de ta part, je me dois de te refuser le C.V. Il faudra alors reposter un C.V. 
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de biiraanees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-