AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Emptypar L Hier à 23:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
AllezLesVerts
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
loladelin1
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Left1110[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Mid1010[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
:-Mama-:
Horace
L-Hood
DAGAZA
#S'
Azalee.
Malestni
.Libellule
AgentspecialD
Naryaa
-Enamorame
Mysteziz
matou5757
Nicolas72
maelys596
AlbashGirl
20 participants
AuteurMessage
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 286
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d’escadron
Pièce d'argent : 617 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyLun 13 Nov 2023 - 20:44

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : AlbashGirl
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AlbashGirl
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix 
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu le jeu Habbo à l'âge de 12 ans, j'étais fan des jeux comme Habbo, MovieStarPlanet, au paravant j'avais déjà été recrue à la police nationale en 2014 étant jeune j'aimais beaucoup le RP, je me croyais déjà policière j'ai toujours rêvé d'être policière, j'aime bien la vie sociale, parler, 
aider les gens dans le besoin, et puis il y a une super bonne ambiance à la police nationale.
Je n'ai jamais été passionné des salles disco, rencontre.. moi ça a toujours été le même QG c'est la police nationale ou le CHU, je passais pratiquement tout mon temps la bas. 
Maintenant étant + grande, après avoir fais des études je trouve que c'est bien de travailler à la police nationale, tu apprends pleins de choses chaque jours et on se croirait dans la vraie vie !
J'espère ne jamais quitté la République Française, continuer à faire de belles rencontres et pourquoi pas monté encore plus haut pour prouvé de quoi je suis capable :) 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Concernant mon travail actuel, c'est la RFA chaque fois que je me connecte je vais directement à la police nationale je ne vais jamais dans d'autres salles sauf celle qui font partie de la RF, toujours les mêmes personnes, toujours la même ambiance c'est génial !
J'aime bien aidé les autres, parler avec les gradés, ou bien aller faire des patrouilles avec les gradés.. malheureusement je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire un EDT lol :)
Je trouve ça cool d'en apprendre beaucoup pour ensuite être à l'aise en recrutant des nouvelles personnes, j'en apprends pas que sur le jeu, j'apprends aussi dans la vraie vie.
Ce jeux te pousse à aller plus haut il faut juste choisir le bon endroit et les bonnes personnes et moi je conseille à tous la police nationale.
A la police nationale il y'a du respect, de l'entente, de la joie, et quand je me connecte j'ai un plaisir énorme de saluer mes collègues ! j'espère que ça va continuer ainsi et que plus les jours passent plus il y aura de nouvelles rencontrent.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

J'aimerais qu'on accepte mon CV car je veux tellement évoluer et en apprendre encore plus chaque jours, et par la suite apprendre aux autres aussi, former les recrues, accueillir pleins de monde ..
Je me sens apte à prendre en main toute mes responsabilités
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 065 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyLun 13 Nov 2023 - 20:52

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1936
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:23

Je suis pouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1301
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 544
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 0:07

Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que major, sous réserve d'aptitude. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 666
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 9:30

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
AgentspecialD

AgentspecialD

Pseudo Habbo : agentspecialeD
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : .
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 11:07

Naryaa a écrit:
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:21

Bonjour AlbashGirl, j'espère que tu vas bien ! Je vais prendre ton Curriculum vitae en charge, il est joli et bien structuré, quelques petites fautes par ci par là, mais rien de grave. Je t'ai ajouté en ami sur Habbo afin de prévoir un entretien, alors à très vite en jeu ! Content


- DO Acquis
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 567 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 13:11

Naryaa a écrit:
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 13:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 15:25

.Libellule a écrit:
Bonjour AlbashGirl, j'espère que tu vas bien ! Je vais prendre ton Curriculum vitae en charge, il est joli et bien structuré, quelques petites fautes par ci par là, mais rien de grave. Je t'ai ajouté en ami sur Habbo afin de prévoir un entretien, alors à très vite en jeu ! Content


- DO Acquis
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de + d'avis Horloge rouge

- Entretien Acquis
- En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4544
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 17:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
DAGAZA

DAGAZA

Pseudo Habbo : DAGAZA
Messages : 381
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 630 PA
Pièce de jeu : 520 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 18:58

Que dire ? Une personne sérieuse pleinement investie et sérieuse ! Je suis POUR ! 
VIVE LA RF !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2722
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 1 003 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 19:20

T'es active, sérieux et ton C.V est sympathique. Je t'accorde mon pour, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMar 14 Nov 2023 - 22:36

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMer 15 Nov 2023 - 12:23

Pour, bon courage à la PN !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1788
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMer 15 Nov 2023 - 20:23

Pour ! Tu es intéressée, motivée, active et sérieuse...
Tu feras une très bonne gradée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1052
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 570 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMer 15 Nov 2023 - 21:17

Excellent ce CV, je suis POUR, bonne chance pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Petitpapillon

Petitpapillon

Pseudo Habbo : Petitpapillon
Messages : 20
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:41

Je suis pourAcquisO ui
Revenir en haut Aller en bas
AgentspecialD

AgentspecialD

Pseudo Habbo : agentspecialeD
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : .
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 2:59

Monsieur-RF a écrit:
Pour ! Tu es intéressée, motivée, active et sérieuse...
Tu feras une très bonne gradée
Revenir en haut Aller en bas
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:30

pour pour pourr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl [P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 11:26

AlbashGirl a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : AlbashGirl
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AlbashGirl
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix 
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu le jeu Habbo à l'âge de 12 ans, j'étais fan des jeux comme Habbo, MovieStarPlanet, au paravant j'avais déjà été recrue à la police nationale en 2014 étant jeune j'aimais beaucoup le RP, je me croyais déjà policière j'ai toujours rêvé d'être policière, j'aime bien la vie sociale, parler, 
aider les gens dans le besoin, et puis il y a une super bonne ambiance à la police nationale.
Je n'ai jamais été passionné des salles disco, rencontre.. moi ça a toujours été le même QG c'est la police nationale ou le CHU, je passais pratiquement tout mon temps la bas. 
Maintenant étant + grande, après avoir fais des études je trouve que c'est bien de travailler à la police nationale, tu apprends pleins de choses chaque jours et on se croirait dans la vraie vie !
J'espère ne jamais quitté la République Française, continuer à faire de belles rencontres et pourquoi pas monté encore plus haut pour prouvé de quoi je suis capable :) 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Concernant mon travail actuel, c'est la RFA chaque fois que je me connecte je vais directement à la police nationale je ne vais jamais dans d'autres salles sauf celle qui font partie de la RF, toujours les mêmes personnes, toujours la même ambiance c'est génial !
J'aime bien aidé les autres, parler avec les gradés, ou bien aller faire des patrouilles avec les gradés.. malheureusement je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire un EDT lol :)
Je trouve ça cool d'en apprendre beaucoup pour ensuite être à l'aise en recrutant des nouvelles personnes, j'en apprends pas que sur le jeu, j'apprends aussi dans la vraie vie.
Ce jeux te pousse à aller plus haut il faut juste choisir le bon endroit et les bonnes personnes et moi je conseille à tous la police nationale.
A la police nationale il y'a du respect, de l'entente, de la joie, et quand je me connecte j'ai un plaisir énorme de saluer mes collègues ! j'espère que ça va continuer ainsi et que plus les jours passent plus il y aura de nouvelles rencontrent.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

J'aimerais qu'on accepte mon CV car je veux tellement évoluer et en apprendre encore plus chaque jours, et par la suite apprendre aux autres aussi, former les recrues, accueillir pleins de monde ..
Je me sens apte à prendre en main toute mes responsabilités
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[P.N] Curriculum vitae de AlbashGirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-