AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hookkie retourne Citoyenne
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar L Hier à 23:35

» LittleDXFun passe Adjudant
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar Inconnu- Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:11

» Ayman- passe Responsable des notations CM (48) [Rang IV - Eminent]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar koulala83 Hier à 23:05

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar Apo4020 Hier à 22:38

» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Emptypar Apo4020 Hier à 22:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Black_-Quarritz
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
Sabanane
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
Nicolas72
[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
-_Dorian_-
Horace
Calyle
Nicolas72
Bossdidi693
-Enamorame
AzubalMZ
Astreu
Melwy
lyna03500
-Wint
eltornado59
:-Mama-:
Sara:)
Spark
19 participants
AuteurMessage
Spark

Spark

Pseudo Habbo : Spark
Messages : 151
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 0:56

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Spark
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Spark
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Pour débuter, mon expérience sur Habbo commence il y a 2 ans avec un autre compte, je tombe par hasard sur le Centre militaire mon premier jour de jeu, je me fais donc recruter et commence ma carrière au sein de la RF, Après quelque jours et avec comme formateur le Capitaine Jok (toujours Capitaine à cette époque) j'obtiens le grade de Caporal-Chef une première fois, parallèlement je crée un deuxième compte Spark que j'utilise actuellement je commence cette fois-ci une carrière à la Gendarmerie nationale et deviens Gendarme Chef. Quelques jours plus tard je me vois retiré ces grades par manque d'activité en raison de mes études qui me prenaient trop de temps, . Ainsi 2 ans plus tard je reviens plus déterminé que jamais avec mon compte Spark pour faire carrière au sein de la RF et évoluer en grade le plus rapidement possible, et bien évidemment au sein du Centre Militaire. Je n'ai jamais intégré une autre organisation à part la RF et j'ai passé la quasi totalité de mon temps sur les jeux au sein du CM. Vous l'aurez donc deviné, devenir gradé au sein de la RF est une première pour moi et je ferrai tout pour être à la hauteur.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement au sein de la RF, je passe une grande partie de mon temps à recruter de nouvelles recrues et à gérer le SAS de sécurité. Je prends souvent place dans un fauteuil en m'absentant dans le but de découvrir et de maîtriser au mieux la construction du Forum République Française d'Habbo, l'explorant dans ses moindres détails. De plus, je consacre beaucoup de temps à la lecture des règles, des grades et informations flash  pour rester constamment au courant des nouveautés au sein de l'organisation. J'ai également participé à de nombreux exercices de tir avec différents gradés, ce qui m'a permis d'apprendre de mes erreurs et de produire un meilleur RP à chaque nouvelle tentative. J'ai eu l'opportunité de réaliser des patrouilles au sein des appartements des citoyens pour vérifier leur bien-être et répondre au mieux à leurs questions, notamment pour les joueurs débutants, encourageant même les personnes intéressées à rejoindre la RF.
J'aide les jeunes recrues à se familiariser avec le jeu en décrivant nos différentes missions et notre rôle au sein d'Habbo. J'explique même les principales informations à connaître sur le Forum. Je suis passionné par le travail que j'accomplis au sein de la RF, même si je ne suis pas habilité à réaliser certaines tâches réservées aux gradés. Étant présent pratiquement tous les jours au sein du CM, j'accomplis toutes mes tâches en fonction des besoins de chacun et je réponds toujours présent lors de la réalisation de toute activité


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
En conclusion, je dirai que ma détermination, mon expérience au Centre Militaire, et mon engagement constant témoignent de ma volonté à contribuer activement à la RF et de passer gradé. Mon retour après une pause pour mes études démontre ma détermination renouvelée à évoluer dans le but de pouvoir réaliser encore plus pour la RF. Je suis prêt à mettre mes compétences au service de l'organisation pour contribuer à sa croissance.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Spark le Ven 24 Nov 2023 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8792
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 755 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 1:01

Pour bienvenue chez le CM  :)

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 1:07

Pour Spark, bon courage au CM !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 945
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 314 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 1:25

:-Mama-: a écrit:
Pour Spark, bon courage au CM !
Revenir en haut Aller en bas
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 955 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 1:52

Pour mon brave!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 065 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 2:09

POUR ! Bienvenue au CM  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1215
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 11:10

lyna03500 a écrit:
POUR ! Bienvenue au CM  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 213
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 660 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:10

Salut Spark,

Je suis totalement POUR :D

Lien de la formation: Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1052
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 570 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:22

Très jolie ton CV, je suis POUR ta candidature Spark !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 544
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:21

Avis favorable pour une intégration au CM, en tant que sergentn sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Bossdidi693

Bossdidi693

Pseudo Habbo : =banBossdidi693
Messages : 856
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 020 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyLun 20 Nov 2023 - 11:33

Je te donne bien évidemment mon Pour Spark tu le mérite amplement tu est une excellente recrue je te vois souvent actif au CM très sérieux et motivé tu as un grand avenir au sein de la RF je te souhaite bonne chance pour la suite.

Et très beau CV au passage même si il manque un peu de couleur mais mise à part ça 👌👍 rien à dire.


Dernière édition par Bossdidi693 le Lun 20 Nov 2023 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=banBossdidi693
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1936
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyLun 20 Nov 2023 - 11:34

Pourr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Calyle

Calyle

Pseudo Habbo : Calyle
Messages : 45
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyLun 20 Nov 2023 - 13:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyMar 21 Nov 2023 - 15:09

Évidement que je te donne mon pour Spark! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1695
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyMer 22 Nov 2023 - 22:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 577
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyJeu 23 Nov 2023 - 10:26

Bossdidi693 a écrit:
Je te donne bien évidemment mon Pour Spark tu le mérite amplement tu est une excellente recrue je te vois souvent actif au CM très sérieux et motivé tu as un grand avenir au sein de la RF je te souhaite bonne chance pour la suite.

Et très beau CV au passage même si il manque un peu de couleur mais mise à part ça 👌👍 rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1065
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 125 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:41

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 544
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyJeu 23 Nov 2023 - 19:40

Avis favorable pour une intégration au cm en tant que sergent, sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:03

Pour, très bien rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8666
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 030 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark [ C.M ] Curriculum Vitae de Spark EmptySam 25 Nov 2023 - 20:23

Spark a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Spark
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Spark
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Pour débuter, mon expérience sur Habbo commence il y a 2 ans avec un autre compte, je tombe par hasard sur le Centre militaire mon premier jour de jeu, je me fais donc recruter et commence ma carrière au sein de la RF, Après quelque jours et avec comme formateur le Capitaine Jok (toujours Capitaine à cette époque) j'obtiens le grade de Caporal-Chef une première fois, parallèlement je crée un deuxième compte Spark que j'utilise actuellement je commence cette fois-ci une carrière à la Gendarmerie nationale et deviens Gendarme Chef. Quelques jours plus tard je me vois retiré ces grades par manque d'activité en raison de mes études qui me prenaient trop de temps, . Ainsi 2 ans plus tard je reviens plus déterminé que jamais avec mon compte Spark pour faire carrière au sein de la RF et évoluer en grade le plus rapidement possible, et bien évidemment au sein du Centre Militaire. Je n'ai jamais intégré une autre organisation à part la RF et j'ai passé la quasi totalité de mon temps sur les jeux au sein du CM. Vous l'aurez donc deviné, devenir gradé au sein de la RF est une première pour moi et je ferrai tout pour être à la hauteur.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement au sein de la RF, je passe une grande partie de mon temps à recruter de nouvelles recrues et à gérer le SAS de sécurité. Je prends souvent place dans un fauteuil en m'absentant dans le but de découvrir et de maîtriser au mieux la construction du Forum République Française d'Habbo, l'explorant dans ses moindres détails. De plus, je consacre beaucoup de temps à la lecture des règles, des grades et informations flash  pour rester constamment au courant des nouveautés au sein de l'organisation. J'ai également participé à de nombreux exercices de tir avec différents gradés, ce qui m'a permis d'apprendre de mes erreurs et de produire un meilleur RP à chaque nouvelle tentative. J'ai eu l'opportunité de réaliser des patrouilles au sein des appartements des citoyens pour vérifier leur bien-être et répondre au mieux à leurs questions, notamment pour les joueurs débutants, encourageant même les personnes intéressées à rejoindre la RF.
J'aide les jeunes recrues à se familiariser avec le jeu en décrivant nos différentes missions et notre rôle au sein d'Habbo. J'explique même les principales informations à connaître sur le Forum. Je suis passionné par le travail que j'accomplis au sein de la RF, même si je ne suis pas habilité à réaliser certaines tâches réservées aux gradés. Étant présent pratiquement tous les jours au sein du CM, j'accomplis toutes mes tâches en fonction des besoins de chacun et je réponds toujours présent lors de la réalisation de toute activité


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
En conclusion, je dirai que ma détermination, mon expérience au Centre Militaire, et mon engagement constant témoignent de ma volonté à contribuer activement à la RF et de passer gradé. Mon retour après une pause pour mes études démontre ma détermination renouvelée à évoluer dans le but de pouvoir réaliser encore plus pour la RF. Je suis prêt à mettre mes compétences au service de l'organisation pour contribuer à sa croissance.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum vitae accepté Acquis , bienvenue parmi les gradés du Centre Militaire ! 

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1

[ C.M ] Curriculum Vitae de Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-