AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ irysse ] Achat de l'article : Signature forum
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:28

» irysse > Débit de 5 000 PA > Achat > Signature forum
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:28

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:19

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:09

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:08

» LittleDXFun passe Adjudant
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 6:31

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
#N'
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Black_-Quarritz
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
#S'
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
lingard_
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
AllezLesVerts
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
Nicolas72
[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Mysteziz
Darknessdu3248
matou5757
#Dylan.
AzubalMZ
L-Hood
maelys596
AlbashGirl
:-Mama-:
Nicolas72
M.Galaxy
Miss Nono
Azalee.
Sara:)
PayeTaGueule07
Horace
yutary
21 participants
AuteurMessage
yutary

yutary

Pseudo Habbo : yutary
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 0:00

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : yutary
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yutary
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut, c'est yutary, je connais Habbo depuis 2012, et j'ai commencé à jouer et faire des apparts et des amis, après, j'ai eu des soucis personnels, j'ai choisi la PN parce que je cherchais du job dans les secours et mon but, c'est de monter de grade, et devenir chef de la police nationale, je fais des informations, et gérer le sas faire des entraînements de tir, faire des patrouilles. Aller dans les appartements pour voir si tout se passe bien, j'étais policier classique après policier-élite et gardien de la paix. Mais je trouvais, c'était dur pour moi de montée de garde avec les questions sur des forma Exemple forma sup les question que ma formatrice me demandait, j'étais en sueur comme c'était super dur les questions et les répondre, je me suis fait des amis sur Habbo et la PN et je suis trop content d'avoir des amis sur Habbo c'est super cool, je m'amuse comme un fou et plus, j'ai fait d'appart, ce n'est pas facile, il faut du temps pour comprendre comment faire les apparts faire des décorations mets des objets, j'ai mis le drapeau suisse dans mon bureau.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail, c'est de faire des recrutements, aller au sas pour les nouveaux
arrivants, faire des patrouilles, de répondre aux plaints des gens, prendre le café au travail, discuter avec les gradés et les nouveaux, je vais tout le temps à la PN, faire mon job comme policier, de faire des screen si quelqu'un m'embête, aller dire aux gardés, de dire ce que je ressens, je montre que je suis sérieux et précieux dans mon travail, j'ai quelques soucis dans mon travail, mais j'arrive à les gérer, j'ai fait une connaissance d'une dame qui s'appelle maelys, elle est trop sympa avec moi, je l'aime beaucoup comme gardé, elle m'aide parfois quand j'ai besoin d'elle, c'est cool d'aider les autres quand ils ont besoin, et je fais aussi des entrainements de tir, j'aimerais vous mon que je suis capable de faire les chose aux sérieux, Je veux évoluer dans mon travail, mondé de garde, et rester dans la PN, et Devenir chef de la police, Je suis fière d'être dans la police nationale et rester avec mes collègues.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon CV car je suis un futur gradé motivé a évoluer au sein de la PN

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par yutary le Mar 21 Nov 2023 - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 4:29

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
PayeTaGueule07

PayeTaGueule07

Pseudo Habbo : Torpille
Messages : 746
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 181 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 6:20

Pour tres souvent actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torpille
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8792
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 755 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 6:44

pour enfin un vrai cv

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 7:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 577
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:15

PayeTaGueule07 a écrit:
Pour tres souvent actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1936
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 10:53

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 12:01

Pour, bon courage à la PN
Revenir en haut Aller en bas
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 286
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d’escadron
Pièce d'argent : 617 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 13:27

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 065 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2722
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 1 003 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:45

Malgré le refus, tu as tout de même attendu le délai et poster ton C.V. Je t'accorde mon pour. Tu es motivée, et très actif.
Revenir en haut Aller en bas
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1052
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 570 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 21:04

Très jolie ton CV yutary, je suis POUR ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8022
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 431 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 21:36

Je suis POUR ! Personne investit pour sa filière, il est actif et sérieux :) Bon courage pour la suite Yutary ^^
Revenir en haut Aller en bas
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 22:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyLun 20 Nov 2023 - 22:13

POUR, malgré les quelques fautes présentes, tu est investit et actif ! Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1301
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:13

Bonsoir Yutary,

Je vais prendre en charge ton CV. Tu respectes bien le délai-obligatoire. Essaye d'y corriger quelques fautes si tu peux, il y a des correcteurs efficace sur google Bien

En attente de + d'avis
En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 213
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 660 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyMer 22 Nov 2023 - 20:04

matou5757 a écrit:
Pour
je change mon avis en contre, refuse toujours mas activités, et n'écoute pas les conseils des gradés lorsqu'on lui dit d'arreter de répondre aux provocations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1696
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyMer 22 Nov 2023 - 22:48

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 666
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyJeu 23 Nov 2023 - 9:50

Pour yutariz :)
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 544
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyJeu 23 Nov 2023 - 19:41

Avis favorable pour une intégration à la PN en tant que major de police, sous réserve d'aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1301
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:28

Entretien réalisé.

> En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 286
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d’escadron
Pièce d'argent : 617 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:43

Pour, mais essaye de faire des efforts et de ne pas refuser quand on te demande de faire un EDT, en tant que gradés tu dois remplir des quotas et t’es obligé même si tu n’aimes pas, sinon tu redescends.
Courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1301
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary [ P.N ] Curriculum Vitae de yutary EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:00

yutary a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : yutary
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yutary
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut, c'est yutary, je connais Habbo depuis 2012, et j'ai commencé à jouer et faire des apparts et des amis, après, j'ai eu des soucis personnels, j'ai choisi la PN parce que je cherchais du job dans les secours et mon but, c'est de monter de grade, et devenir chef de la police nationale, je fais des informations, et gérer le sas faire des entraînements de tir, faire des patrouilles. Aller dans les appartements pour voir si tout se passe bien, j'étais policier classique après policier-élite et gardien de la paix. Mais je trouvais, c'était dur pour moi de montée de garde avec les questions sur des forma Exemple forma sup les question que ma formatrice me demandait, j'étais en sueur comme c'était super dur les questions et les répondre, je me suis fait des amis sur Habbo et la PN et je suis trop content d'avoir des amis sur Habbo c'est super cool, je m'amuse comme un fou et plus, j'ai fait d'appart, ce n'est pas facile, il faut du temps pour comprendre comment faire les apparts faire des décorations mets des objets, j'ai mis le drapeau suisse dans mon bureau.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail, c'est de faire des recrutements, aller au sas pour les nouveaux
arrivants, faire des patrouilles, de répondre aux plaints des gens, prendre le café au travail, discuter avec les gradés et les nouveaux, je vais tout le temps à la PN, faire mon job comme policier, de faire des screen si quelqu'un m'embête, aller dire aux gardés, de dire ce que je ressens, je montre que je suis sérieux et précieux dans mon travail, j'ai quelques soucis dans mon travail, mais j'arrive à les gérer, j'ai fait une connaissance d'une dame qui s'appelle maelys, elle est trop sympa avec moi, je l'aime beaucoup comme gardé, elle m'aide parfois quand j'ai besoin d'elle, c'est cool d'aider les autres quand ils ont besoin, et je fais aussi des entrainements de tir, j'aimerais vous mon que je suis capable de faire les chose aux sérieux, Je veux évoluer dans mon travail, mondé de garde, et rester dans la PN, et Devenir chef de la police, Je suis fière d'être dans la police nationale et rester avec mes collègues.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon CV car je suis un futur gradé motivé a évoluer au sein de la PN

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée, Bienvenue chez les gradés de la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz

[ P.N ] Curriculum Vitae de yutary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-