AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 21:57

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar Warhero Aujourd'hui à 21:50

» Heroes- passe Médecin Cadre (05)
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar M.strange Aujourd'hui à 21:46

» BigAlba passe Infirmier expérimenté (17)
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 21:40

» [C.M] Rapports de patrouille de Warzone:
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar Warhero Aujourd'hui à 21:39

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Crazyprincessju
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:39

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 21:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:36

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 21:35

» LittleDXFun retourne Citoyen
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Marwan
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
-_Dorian_-
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Mr.Build
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Sara:)
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
andrea38799
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Sophi61
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Chloé
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
.Libellule
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Flo578
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Sara:)
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Mr.Build
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
andrea38799
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Chloé
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Insom
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
James'
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
-_Dorian_-
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Sabanane
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
Nicolas72
[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Left1110[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Mid1010[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Redox
Mysteziz
Marion
.Libellule
maelys596
Darknessdu3248
Naryaa
Miss Nono
:-Mama-:
Staanislav
L-Hood
Farnetishone55
Azalee.
Sara:)
#S'
Horace
Nicolas72
-_Dorian_-
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:00

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Pantheon_
2 - Lien home page https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
3 - Grade actuel : Banquier
4 - Filière actuelle : Banque

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Police Nationale
6 - Grade désiré : Commandant de police
7 - Motif de votre transfert : Après une longue attente, je suis de retour en force, toujours avec la même détermination et ambition. Après plus d'un mois passé au sein de la police nationale, je suis de retour. En tant que banquier pour la première fois, je ne voulais pas suivre un cursus classique car j'ai déjà les compétences nécessaires. J'ai commis des erreurs dans le passé et cela m'a conduit à une rétrogradation ainsi qu'à des avertissements qui sont justifiés, je l'admets. Je souhaite ainsi vous montrer que j'ai appris de mes erreurs et que j'ai grandi en maturité car je fonctionne qu'avec mes actes que des paroles. Mon ambition est d'aller encore plus loin de ce que j'étais dans la Police Nationale, mais ça vous le verrez au fur et à mesure de mes évolutions, je garde quand même du mystère. Certains me reconnaissent sous le pseudonyme de -_Dorian_-, sachez que vous m'avez manqué et que je suis de retour parmi vous. Je suis loin d'être quelqu'un d'irréprochable je le reconnais, mais on ne peut pas me reprocher de faire des efforts tout les jours après tout tout le monde a le droit a une seconde chance. Avec les sanctions que j'ai subies, cela m'a vraiment calmé, vous pouvez me croire ahah. Pour conclure le CV en beauté, je souhaite tout d'abord exprimer ma reconnaissance envers les personnes qui m'ont soutenu et qui continuent à m'encourager chaque jour. Liibe <3 , Azalee , Farnetishone , Mamado , Maelys , Crazyprincessju , Narya. Je m'excuse si j'en oublie d'autres, mais vous êtes également important pour moi, ne vous inquiétez pas!


Le mot pour la fin.


" Ne pas décevoir -Passion..."  (Elle sait pourquoi je dis ça aha) 


Un grand merci pour avoir pris le temps de lire mon CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1936
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:19

Un gros pour Dorian ! très motivé, très actif, le mérite amplement ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 2:01

Bien content de te revoir à la RF mon Dodo! Tu as mon pour bien évidement! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4544
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 6:07

POURRRR bon retour à la maison Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8792
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 755 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 6:47

pour bon retour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 8:06

Bien évidement pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 8:49

Merci pour vos avis, vous êtes adorables !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2722
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 1 003 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:17

Un transfert avec un motif détaillé. Il est intéressant de voir que tu muri et assumes tes erreurs, cela te grandis. Je suis ravi que tu fasses ton retour à la Police. Je te souhaite un bon retour, et nul doute que tu saura aller au-delà tes objectifs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Staanislav

avatar

Pseudo Habbo : Staanislav
Messages : 387
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:38

Salut Dorian maintenant Pantheon ! Je connaissais pas ton histoire mais c'est intéressant de voir ton évolution et ton envie de revenir malgré le passé que tu as décris. De toute manière et étant en dehors de toute cette histoire, je mettrai pas mon avis par rapport à ça. Si je me fie au QG de la pn et a mon ressenti personnel je met un pour. Bon retour a toi   Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Staanislav
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:50

Bien-sûr que pour ! Bon retour à toi Dodo et bon courage pour cette belle nouvelle carrière.




Lien de sa formation banquier: ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 577
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 10:03

#S' a écrit:
POURRRR bon retour à la maison  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_ En ligne
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 665
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 13:12

POoOoOoOoUR DODO !! Bon retour parmi nous Envieux
Revenir en haut Aller en bas
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:08

POUR, bon retour ;) 


------------------------------------------------------
Dark', Major de Police -- Ancien gradé PN 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 065 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:00

Pour, bon retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:13

Hello mon p'tit Panth', j'espère que tu vas bien, c'est moi qui vais prendre en charge ton petit transfert ! Tout d'abord, merci pour ta petite dédi ça me touche beaucoup, je suis contente que tu reviennes à la PN, et oui comme tu dis, tout le monde a droit à une seconde chance ! Il manque 3 passages pour la formation Banquier, c'est 5 passages comme à la formation SAS, il faudra les rajouter à la suite. Ensuite, il faut qu'on se vois pour un petit entretien, on se recontacte en jeu très vite !


- DO Acquis
- En attente de la suite de la formation Horloge rouge
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3623
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 2 940 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:23

Naryaa a écrit:
POoOoOoOoUR DODO !! Bon retour parmi nous Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1301
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 21:36

maelys596 a écrit:
Pour, bon retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz En ligne
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyMer 29 Nov 2023 - 21:56

.Libellule a écrit:
Hello mon p'tit Panth', j'espère que tu vas bien, c'est moi qui vais prendre en charge ton petit transfert ! Tout d'abord, merci pour ta petite dédi ça me touche beaucoup, je suis contente que tu reviennes à la PN, et oui comme tu dis, tout le monde a droit à une seconde chance ! Il manque 3 passages pour la formation Banquier, c'est 5 passages comme à la formation SAS, il faudra les rajouter à la suite. Ensuite, il faut qu'on se vois pour un petit entretien, on se recontacte en jeu très vite !


- DO Acquis
- En attente de la suite de la formation Horloge rouge
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de + d'avis Horloge rouge

- Formation Acquis
- Entretien Acquis
- En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Redox

Redox

Pseudo Habbo : ReDoX-
Messages : 92
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Pour ton transfert [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyJeu 30 Nov 2023 - 23:16

Je suis évidemment pour gros bg ! Hâte de te voir a l’œuvre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ReDoX-
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2723
Filière : Espionnage
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 080 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyJeu 30 Nov 2023 - 23:32

Bon retour mon cher ! Trop content de te revoir parmi nous  Content Je te souhaite d'aller le plus loin possible 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyVen 1 Déc 2023 - 4:29

Merci pour tout vos avis , c'est vraiment adorable!  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
KimKimYt

KimKimYt

Pseudo Habbo : KimkimYt
Messages : 258
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 020 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:56

Salut dorian ! hâte de te voir de retour au seins de la Police National je suis totalement pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KimkimYt
manon.gsl38

manon.gsl38

Pseudo Habbo : Manon.gsl38
Messages : 158
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieure
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyVen 1 Déc 2023 - 12:30

Pour bon retour
Revenir en haut Aller en bas
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale [Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale EmptyVen 1 Déc 2023 - 16:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757

[Pantheon_] Transfert de la Banque à la Police Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-