AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Emptypar L Hier à 23:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
loladelin1
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Apo4020
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
lingard_
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
AllezLesVerts
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
Nicolas72
[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
manon.gsl38
Horace
.Libellule
Cleem
Mysteziz
#S'
maelys596
L-Hood
-_Dorian_-
:-Mama-:
Darknessdu3248
Staanislav
Nicolas72
AgentspecialD
Naryaa
PayeTaGueule07
Azalee.
biiraanees
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biiraanees

biiraanees

Pseudo Habbo : biiraanees
Messages : 131
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees [ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 12:26

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : biiraanees
 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/biiraanees
 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
 
4 - Grade demandé : Major de Police
 
 
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Etant enfant, j’avais l’habitude de jouer à des jeux en ligne avec mes amis. J’ai découvert Habbo grâce à eux. On a commencé le jeu en 2010 (bien sûr avec mon ancien compte). Je me rappelle qu’on faisait appart par appart à la recherche d’endroits nouveaux. En sillonnant les apparts, on a eu à découvrir la RF en général et la Police National en particulier. On passait de bon moment a la Police Nationale. Puis avec les activités de la vie j’ai tout arrêté pour me concentrer sur mes études. Je suis récemment revenu avec un nouveau compte. D’abord j’avais la nostalgie d’Habbo mais aussi je voulais venir terminé ce que j’avais commencé. J’ai finalement décidé de rejoindre un clan que je connaissais bien, appelé La République Française.  En rejoignant la République Française, j’ai trouvé un groupe de personne partageant les mêmes idées et un intérêt commun que moi. Au sein de La République Française, je participe à des débats virtuels, aide à organiser le bon fonctionnement des QG et travaille avec d'autres membres de la RF pour atteindre des objectifs communs. Les membres de la RF partagent des informations, discutent de sujets d'actualité et créent une atmosphère sociale stimulante. Au fil du temps, j’ai développé des amitiés au sein de la République Française et élargit mon réseau social sur Habbo. Ma participation active au sein de La République Française a créé une expérience enrichissante, combinant les aspects sociaux du jeu avec des discussions et des activités liées à la politique.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
 
La République Française a beaucoup changé au fil des années (les grades, les badges, etc.) mais à mon retour j’ai pu m’adapter. Avec l’expérience que j’ai acquis au fil du temps, je me suis rapide intégré aux activités de la Police Nationale. Commençant par les recrutement, chose que je savais faire déjà, j’arrivais à expliquer rapide et efficacement la procédure pour intégrer la République Française aux nouveaux. Avec cela j’ai été promu Policier-Elite avec l’aide de NicoFrs72 (Nicolas72 son nom sur le forum). Il a été mon formateur avant de rejoindre la gendarmerie nationale. Grace à lui j’ai découvert d’autres facettes de la RF. Etant Policier-Elite, j’ai eu à mieux connaitre la gestion du SAS et ainsi m’améliorer sur le fonctionnement des leviers. Je me suis également améliorer en Entrainement de tir (EDT). Souvent des gradés me demande de faire des EDT avec eux et sans hésiter je les aide pour qu’ils remplissent leurs quotas. Je patrouille aussi souvent avec des gradés (un peu galère quand la connexion bug). Avec les amis que je me suis faite, de jour en jour j’arrive à progresser et à découvrir de nouvelles facettes de la RF. En devenant Gardien de la Paix, l’expérience et la volonté de devenir un THG se sont multipliés. Ainsi je suis très actif au sein de la République Française et je compte bien me hisser au sommet.
 
 
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Vous devez accepter mon curriculum vitae parce que je veux progresser vers le sommet et je suis un atout car je suis toujours en ligne et je suis capable de gérer en tant que gradé.
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Biiraanees, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






spoiler:


Dernière édition par biiraanees le Lun 4 Déc 2023 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/biiraanees

AuteurMessage
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2722
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 1 003 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees [ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2023 - 20:33

candidature validée 
Bienvenue à la Police Nationale.
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de biiraanees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-