Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Présentation de Warkyz Lun 21 Avr 2014 - 16:24
Voilà, je suis nouveau dans la Police nationale", salut salut
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Jérémy Âge : 4 ans Occupations, loisirs : La musique ( Guitare, Batterie.. ) Votre métier (ou futur) : Fleur Vous aimez : Les vacances, la compagnie de personnes.. Vous n'aimez pas : Être seul. Autres : Ici c'est Paris
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine du pseudo : Je l'ai inventé car je trouve trop stylé les W et les Z ! Comment avez-vous connu Habbo ? : Je l'ai connu par un ami. Comment avez-vous connu la R.F ? : Je l'ai trouvé en cherchant un endroit où faire quelque chose ( un métier, un clan où travailler ). Vos compétences sur les jeux en ligne ? : Je trouve que je me débrouille bien même si je suis plutôt codeur. Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : Je préfère les interventions même si je ne l'ai fais qu'une fois. Autres :
Une petite citation ? : mamadou avait mal aux dents
Dernière édition par Warkyz le Dim 7 Aoû 2016 - 3:41, édité 9 fois
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ