AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:11

» Ayman- passe Responsable des notations CM (48) [Rang IV - Eminent]
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 23:05

» LittleDXFun passe Adjudant
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 23:02

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:38

» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:31

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:29

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Banquier
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 22:28

» [C.M] Rapport de Patrouille de =banBossdidi693
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 22:23

» dq-adrien-pb passe Responsable des Notations C.H.U. (02) [Palier 7]
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 22:16

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 21:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Marwan
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
-_Dorian_-
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Mr.Build
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
andrea38799
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Sara:)
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Sophi61
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Chloé
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
.Libellule
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Flo578
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Sara:)
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Mr.Build
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
andrea38799
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Chloé
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
James'
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Insom
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
-_Dorian_-
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Sabanane
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
Nicolas72
[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Left1110[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Mid1010[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
ELMONSTER03
matou5757
#S'
Azalee.
Horace
Noemie76456
.Libellule
Melwy
:-Mama-:
Staanislav
Miss Nono
Cleem
L-Hood
Sara:)
-Enamorame
maelys596
Monsieur-RF
titi20
22 participants
AuteurMessage
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 838 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:35

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo :titidulafou77
2 - Lien home page :ici
3 - Grade actuel :Major 
4 - Filière actuelle :Centre militaire 

Détail du transfert.
5 - Filière désirée :Police Nationale 
6 - Motif de votre transfert :Je souhaite retourné a la Police Nationale pour le motif que je me plais pas au centre militaire c'est pas contre eu désolé encore le CM.


j'attend pas ma notas
:achat en attente ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1788
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:38

Contre.
Tu y étais lors de tes deux précédentes carrières :
1) l'avant- dernière tu as transféré au CHU pour finalement partir
2) la dernière tu n'as jamais été au delà du GD et tu as posté un pot de départ. Cela ne date pas d'il y a si longtemps, laissant penser que tu ne prends pas assez à cœur tes responsabilités au sein de la PN en tant que gradé.
La PN n'est pas un moulin où on s'en va et on revient systématiquement


Dernière édition par Monsieur-RF le Jeu 30 Nov 2023 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 065 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:41

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 544
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:48

Avis favorable pour un transfert de la gn à la pn sous réserve d'aptitude et de fournir un travail de qualité, associé à un comportement irréprochable en vue des antécédents qui te concerne. Bienvenue à nouveau !


Dernière édition par -Enamorame le Jeu 30 Nov 2023 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8792
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 755 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:49

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2722
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 1 003 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:53

Monsieur-RF a écrit:
Contre.
Tu y étais lors de tes deux précédentes carrières :
1) l'avant- dernière tu as transféré au CHU pour finalement partir
2) la dernière tu n'as jamais été au delà du GD et tu as posté un pot de départ. Cela ne date pas d'il y a si longtemps, laissant penser que tu ne prends pas assez à fleur tes responsabilités au sein de la PN en tant que gradé.
La PN n'est pas un moulin où on s'en va et on revient systématiquement
J'aurai tendance à rejoindre les propos de Monsieur-RF. On dirait que tu ne sais pas où aller et tu changes du coup tous les 3 mois de filières. J'espère que tu arrivera à t'adapter chez nous, et que tu saura retrouver ta motivation afin de ne pas rechanger d'ici un trimestre. Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:56

pour évidemment la RF est un jeu, partir et revenir est un droit et une façon de jouer comme une autre
total désaccord avec mr rf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 577
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:06

Cleem a écrit:
pour évidemment la RF est un jeu, partir et revenir est un droit et une façon de jouer comme une autre
total désaccord avec mr rf!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
Staanislav

avatar

Pseudo Habbo : Staanislav
Messages : 387
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:52

Salut Titi.

bon ba, comme dit les autres, je suis pour.
de toute façon, je n'ai aucun avis personnel négatif sur toi donc si je me fie à mon opinion je ne vois pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Staanislav
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:06

Ton motif reste à revoir, je ne comprends pas comment tu peux juger une filière dont laquelle tu n'étais pas actif. Si tel est ton choix je te donne mon pour en te souhaitant bon courage à la PN.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1215
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:08

:-Mama-: a écrit:
Ton motif reste à revoir, je ne comprends pas comment tu peux juger une filière dont laquelle tu n'étais pas actif. Si tel est ton choix je te donne mon pour en te souhaitant bon courage à la PN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:47

Hello titi', j'espère que tu vas bien ! Je vais prendre ton transfert en charge, je vois que tu n'attends pas ta notation, merci de l'avoir notifié !


- En attente de la transaction Horloge rouge
- En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Noemie76456

Noemie76456

Pseudo Habbo : mimi76456
Messages : 647
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 1 880 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:49

Je suis pour  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyVen 1 Déc 2023 - 0:26

Contrairement à MR-RF et L-Hood, je pense qu'on est tous libre de quitter et revenir tant qu'on le souhaite dans une filière! L'indécision n'est pas un sacrilège!
Par contre je trouve dommage l'image que tu donnes au CM dans tes motifs de transfert. Tu as été au CM quelques temps et, comme Mama l'a dit, tu n'étais pas le plus actif.
Bref je te donne mon pour tout de même! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyVen 1 Déc 2023 - 7:57

Neutre, en attente de te voir a la PN et etre vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4544
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyVen 1 Déc 2023 - 18:41

Horace a écrit:
Contrairement à MR-RF et L-Hood, je pense qu'on est tous libre de quitter et revenir tant qu'on le souhaite dans une filière! L'indécision n'est pas un sacrilège!
Par contre je trouve dommage l'image que tu donnes au CM dans tes motifs de transfert. Tu as été au CM quelques temps et, comme Mama l'a dit, tu n'étais pas le plus actif.
Bref je te donne mon pour tout de même! Bonne chance à la PN!

Je suis d'accord avec Horace pour l'histoire des transferts c'est sont choix on doit la respecter quand même je suis Pour titi Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyVen 1 Déc 2023 - 19:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 284 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyVen 1 Déc 2023 - 23:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 945
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 314 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptySam 2 Déc 2023 - 0:23

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour un transfert de la gn à la pn sous réserve d'aptitude et de fournir un travail de qualité, associé à un comportement irréprochable en vue des antécédents qui te concerne. Bienvenue à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptySam 2 Déc 2023 - 9:37

Azalee. a écrit:
Neutre, en attente de te voir a la PN et etre vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1052
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 570 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptySam 2 Déc 2023 - 9:48

Je suis POUR, en espérant que tu t'y plaises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4170
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  Empty
MessageSujet: Re: [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale [titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale  EmptyDim 3 Déc 2023 - 12:20

titi20 a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo :titidulafou77
2 - Lien home page :ici
3 - Grade actuel :Major 
4 - Filière actuelle :Centre militaire 

Détail du transfert.
5 - Filière désirée :Police Nationale 
6 - Motif de votre transfert :Je souhaite retourné a la Police Nationale pour le motif que je me plais pas au centre militaire c'est pas contre eu désolé encore le CM.


j'attend pas ma notas
:achat en attente ici

candidature validée

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[titidulafou77] Transfert du Centre Militaire à la Police Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-