AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Adam.216 passe Brigadier
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:41

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:32

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:23

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:17

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» @Oblivio passe Capitaine (21)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:48

» Yako passe Brigadier-chef (8)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:47

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» apo4020 passe Chef d'escadron (39)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
#N'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Black_-Quarritz
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
#S'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Apo4020
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
msfz13
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Jungkook
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Sabanane
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
Nicolas72
[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
-Enamorame
Mathieuthieu_599
-_Dorian_-
KashuUu
Horace
Whipwons
:-Mama-:
Melwy
ELMONSTER03
Tomdady44
Friezer
Th3o.
Rachid_92
17 participants
AuteurMessage
Rachid_92

Rachid_92

Pseudo Habbo : Rachid_92
Messages : 76
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 80 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyMer 13 Déc 2023 - 13:52


[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Curric12

Présentation :

1 - Pseudo Habbo : Rachid_92
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Rachid_92
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous, je me présente, je suis Rachid_92. Mon parcours Habbo a commencé en 2020, durant le premier confinement Covid-19. J'ai vu un live du jeu sur une plateforme de streaming ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire. J'ai commencé par visiter les différentes salles dans le navigateur. J'ai passé du temps dans des jeux automatiques ou animés par des joueurs (style capture de drapeau, loup-garou, jeu du frigo,...). J'ai profité des jeux pour me lier d'affinité avec certains joueurs en discutant avec eux. Quand le gouvernement nous a déconfinés, j'ai arrêté de me connecter au jeu par manque de temps. J'ai repris le jeu cette année, en octobre 2023, après avoir vu un TikTok qui m'a rappelé les bons souvenirs passés sur ce jeu pendant le confinement. Je suis arrivé par hasard à la Police Nationale {R.F} en recherchant un appart au hasard dans le navigateur. Je me suis intéressé et j'ai pris la décision de commencer une carrière. Pour des raisons personnelles, j'ai préféré changer de filière en m'orientant vers le Centre Militaire {R.F}. J'ai trouvé que cette filière dégageait une ambiance plus sympa. Aujourd'hui, je suis Caporal-Chef et je souhaite évoluer et progresser en devenant gradé.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis Caporal-Chef au Centre Militaire. Je me connecte presque chaque jour, le soir, autour de 20 heures. Quand j'arrive, je salue mes collègues, puis, je prends une orange. Les fruits c'est important pour garder la ligne Content. Trêve de plaisanterie, je commence mon service en m'installant à un poste d'aide et de recrutement pour aider les Citoyens et recruter de nouveaux soldats. Je me montre actif pour aider la filière. Lorsque je m'occupe de l'accès des Soldats au Q.G., je vérifie qu'il a bien adhéré au badge, qu'il porte bien l'humeur du jour et je vérifie qu'il porte bien la tenue. Si la recrue ne respecte pas l'ensemble des critères pour entrer, je l'aide pour changer rapidement. Si la modification nécessaire n'est pas faite assez rapidement, je renvoi la recrue à l'accueil afin de prendre plus de temps pour expliquer les modifications à faire. Il m'est arrivé aussi de réaliser des entraînement de tir ainsi que des patrouilles avec mes collègues gradés. Étant débutant, j'apprends au maximum en écoutant les conseils de mes supérieurs/collègues et en les mettant en œuvre au mieux. J'ai aujourd'hui pu devenir Caporal-chef grâce à mon formateur Whipwons qui m'a intégré à son groupe. Il m'a aidé, expliqué le fonctionnement de la RF et le forum. (Merci Whip ^^)


Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter mon Curriculum Vitae ?

Il faut accepter mon cv parce que je pense être sérieux, motivé et actif. Je suis déterminé à évoluer et en apprendre d'avantage dans la filière.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
serment:

Merci d'avoir lu ma candidature ! Saluer

Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6069
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 727 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:27

Pour ! 

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:29

Pour, je suis déjà convaincu de ce que tu vaux ! C'est joliment fait en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 284 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1215
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:43

Th3o. a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:02

Je suis pour, bon courage au CM Rachid !
Revenir en haut Aller en bas
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:27

Je suis pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:40

Je suis Pour! Bienvenue au CM Rachid!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1065
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 125 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 16:01

Horace a écrit:
Je suis Pour! Bienvenue au CM Rachid!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1696
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 17:26

Je suis d'avis favorable, j'adore la présentation de ton CV qui est très propre! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Mathieuthieu_599

Mathieuthieu_599

Pseudo Habbo : mathieuthieu598
Messages : 241
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:02

Je suis Pour Saluer !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 544
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:37

Avis favorable pour une intégration au CM en tant que sergent, sous réserve d'aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1377
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 755 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1052
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 570 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:10

Ce n'est pas courant de présenter un CV de cette façon, félicitation : c'est très réussi.
Je suis POUR ta cadandidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptySam 16 Déc 2023 - 6:34

La présentation de ton c.v m'a l'air originale, je suis pour ta candidature! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10499
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 300 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 [ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 EmptySam 16 Déc 2023 - 19:36

Rachid_92 a écrit:

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92 Curric12

Présentation :

1 - Pseudo Habbo : Rachid_92
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Rachid_92
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous, je me présente, je suis Rachid_92. Mon parcours Habbo a commencé en 2020, durant le premier confinement Covid-19. J'ai vu un live du jeu sur une plateforme de streaming ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire. J'ai commencé par visiter les différentes salles dans le navigateur. J'ai passé du temps dans des jeux automatiques ou animés par des joueurs (style capture de drapeau, loup-garou, jeu du frigo,...). J'ai profité des jeux pour me lier d'affinité avec certains joueurs en discutant avec eux. Quand le gouvernement nous a déconfinés, j'ai arrêté de me connecter au jeu par manque de temps. J'ai repris le jeu cette année, en octobre 2023, après avoir vu un TikTok qui m'a rappelé les bons souvenirs passés sur ce jeu pendant le confinement. Je suis arrivé par hasard à la Police Nationale {R.F} en recherchant un appart au hasard dans le navigateur. Je me suis intéressé et j'ai pris la décision de commencer une carrière. Pour des raisons personnelles, j'ai préféré changer de filière en m'orientant vers le Centre Militaire {R.F}. J'ai trouvé que cette filière dégageait une ambiance plus sympa. Aujourd'hui, je suis Caporal-Chef et je souhaite évoluer et progresser en devenant gradé.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis Caporal-Chef au Centre Militaire. Je me connecte presque chaque jour, le soir, autour de 20 heures. Quand j'arrive, je salue mes collègues, puis, je prends une orange. Les fruits c'est important pour garder la ligne Content. Trêve de plaisanterie, je commence mon service en m'installant à un poste d'aide et de recrutement pour aider les Citoyens et recruter de nouveaux soldats. Je me montre actif pour aider la filière. Lorsque je m'occupe de l'accès des Soldats au Q.G., je vérifie qu'il a bien adhéré au badge, qu'il porte bien l'humeur du jour et je vérifie qu'il porte bien la tenue. Si la recrue ne respecte pas l'ensemble des critères pour entrer, je l'aide pour changer rapidement. Si la modification nécessaire n'est pas faite assez rapidement, je renvoi la recrue à l'accueil afin de prendre plus de temps pour expliquer les modifications à faire. Il m'est arrivé aussi de réaliser des entraînement de tir ainsi que des patrouilles avec mes collègues gradés. Étant débutant, j'apprends au maximum en écoutant les conseils de mes supérieurs/collègues et en les mettant en œuvre au mieux. J'ai aujourd'hui pu devenir Caporal-chef grâce à mon formateur Whipwons qui m'a intégré à son groupe. Il m'a aidé, expliqué le fonctionnement de la RF et le forum. (Merci Whip ^^)


Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter mon Curriculum Vitae ?

Il faut accepter mon cv parce que je pense être sérieux, motivé et actif. Je suis déterminé à évoluer et en apprendre d'avantage dans la filière.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
serment:

Merci d'avoir lu ma candidature ! Saluer

candidature validée

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::

[ C.M ] Curriculum Vitae de Rachid_92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-