AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 10:16

» ELMONSTER03 retourne Chef d'équipe des Médecins II (18)
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:15

» momoboxings passe Préfet de police (1) [Rang I - Inconnu]
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 10:13

» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 10:12

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (19)
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:10

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 10:10

» M4RTiii4L passe Général de division
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 10:09

» Gagloom passe Cheffe d'équipe des Psychologues II (10)
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:09

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 10:08

» arthur_FR2.0 retourne Citoyen
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 10:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Chloé
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Mr.Build
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Sara:)
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
andrea38799
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Stacy1718.
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Marwan
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
-_Dorian_-
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
koulala83
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Sophi61
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
andrea38799
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Marwan
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Chloé
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Sara:)
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Mr.Build
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
-_Dorian_-
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Stacy1718.
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
Flo578
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
James'
[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Left1110[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Mid1010[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Harper
-Enamorame
Zekky
:-Mama-:
Nicolas72
Empereur Mac-Dam
mohali
11 participants
AuteurMessage
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:14

Curriculum vitæ de mohali


Centre Hospitalier Universitaire - {R.F}

Badge diplômé CHU 


Table des matières :

(I) Présentation
(II) Parcours
(III) Conclusion

Badge gradés débutan 


I.(i) Pseudo Habbo : mohali
I.(ii) Lien home page du postulant : 
I.(iii) Grade actuel : Médecin Diplômé (pré-gradé Niveau IX)
I.(iv) Grade demandé : Médecin Supérieur I (Gradé P1 - Niveau VIII)

II.(i) Débuts : C'est pendant l'été 2016 que le jeune mohali se connecte pour la première fois après tant d'années sur Habbo.fr. Echappant aux vices du monde qui l'entoure et à la solitude, il lui fallait fuir, avoir une seconde vie qu'il prit comme une seconde chance de créer des liens sociaux sains. Bon, Habbo, cette fameuse plateforme en ligne, participa incontestablement à mon expérience virtuelle, c'était bien là, la première fois que je parlais à des inconnus sur Internet. 


II.(ii) Premier contact : La rencontre avec la République française fut si rapide que le premier appartement que j'ai visité, malheur à moi, fut la Police Nationale, connue pour ses Top Tendance, et non le C.H.U. (avec tout le respect que j'ai pour cette magnifique filière qu'est la P.N.). J'ai donc galéré comme la plupart des gamins n'ayant même pas l'âge requis pour jouer à Habbo.fr, mais je ne comprenais toujours pas ce qui pouvait pousser des gens à travailler sur un jeu, en réalité, c'était le principe de la République française que je n'avais pas compris. Mais pour moi, après un moment de réflexion, c'était définitif : la seule organisation cohérente et crédible de Habbo.fr c'était bien celle-ci, ainsi la fascination pour les badges, uniformes et grades me prit d'assaut, étant d'ailleurs depuis tout petit passionné par le monde martial. Ainsi, je n'ai pas eu d'autres carrière à proprement parler en dehors de la R.F.

Ma première véritable carrière à la R.F. (moamed900), fin 2016, au Centre Hospitalier Universitaire à l'époque des tenues blanches pour les médecins fut "assurée" par buiscity25, et c'est nulle autre que sand97 qui m'a annoncé mon passage au grade de "]R.F] Médecin Diplômé [buis']", à cette époque elle était Haut-Gradée. 

II.(iii) Suite : Assoiffé par l'idée de prendre en grade et en responsabilité, ainsi qu' en pleine confusion par rapport au fonctionnement de la R.F, j'ai voulu jouer le formateur alors que je n'avais pas de grade habilité, buis' m'a donc viré de son groupe et a demandé mon retrait de badge (à ce propos, j'ai vu sa demande de retrait sur le forum deux ans plus tard alors que j'étais gradé).
D'autres carrières trop longues pour tenir sur cette page sans que je ne vous perde ou ne vous lasse ont suivie celle-ci, j'ai pu notamment atteindre le Bas Grade à deux reprises. (Une fois au C.H.U., l'autre fois à la P.N., preuve irréfutable que je n'ai rien contre ladite P.N.)
Aujourd'hui, c'est avec la très humble note de 18,25/20 à ma formation supérieure que je candidate au grade débutant! Je tiens, par ailleurs, à remercier Empereur-Mac pour son active participation à ma formation.


II.(iii) Médecin Diplômé, ou l'avenir médical en puissance : Le diplômé en médecine joue un Docteur en médecine fraîchement diplômé, ainsi, il commence et poursuit une phase de quête d'expérience de manière à postuler aux attentes du grade supérieur attestant de son habilité à former de nouvelles recrues comme stagiaire et plus encore. Sur Habbo, le diplômé en médecine apprendra notamment de la part des gradés mais aussi des patients/nouveaux recrutés qui seront nécessaires pour qu'il puisse exercer son R.P. et schématiser son auto-critique, développer ses compétences de recrutement/R.P. sous différent aspects et aléas, ceci est nécessaire pour ce diplômé, qui, rappelons-le, en tant que pré-gradé doit cumuler un maximum de connaissances et de compétences qui lui seront nécessaires pour la poursuite de sa carrière. Sachez que le R.P. ne se développe qu'avec la pratique, l'on peut exceller en R.P. sans ne jamais avoir prit de conseil chez un gradé à ce sujet, en effet, les compétences en R.P. dépendent de votre contact avec les patients et les camarades de jeu de rôle (gradé ou pas), pas des gradés. Attention toutefois, chaque R.P. a ses nuances de différence, le R.P. sur Habbo a sa part de particularité.


En interagissant avec les utilisateurs extérieurs à la R.F et/ou au C.H.U.,  je peux avoir un retour d'un regard spontané et transparent de la qualité de mon travail et de celui de mes collègues. Ce qui permet de faire mon auto-critique et d'évoluer.

En recrutant je travaille ma capacité en tant qu'initié à expliquer des choses à un potentiel apprenti, cette pédagogie me sera utile pour la gestion de groupe une fois gradé.

En écoutant les gradés, j'apprends davantage sur le monde de la République Française, et je me nourris d'une expérience développée pendant des mois voire des années, je peux notamment développer cette expérience en échangeant sur le forum republiqueforum.fr, ou simplement en me documentant sur ledit forum.

Le travail à la République Française, -- si tant est qu'il s'agisse vraiment d'un travail, -- ne demande pas seulement de recruter machinalement et de se focaliser sur les grades en dessous, il demande une constante vigilance et une humilité nécessaire pour avoir le recul d'apprendre à en dessous, mais aussi à au dessus, et à apprendre d'au dessus, mais aussi d'en dessous.
"Parmi les gradés de la République Française, il y a ceux qui s'amusent et ceux qui abusent." -- Moi(Je viens juste de l'inventer.)

II.(iv) Le travail de médecin diplômé  :


Q : Comment recruter au C.H.U. de la R.F ?


Il existe quatre spécialités au C.H.U. : Chirurgien, Médecin, Psychologue et Infirmier.

Dans un premier temps, la future recrue est amenée à adhérer au groupe officiel du C.H.U. la manière de s'assurer qu'un groupe de la R.F. est officiel est de vérifier s'il a été crée par le compte Habbo CharlesWii, fondateur de ladite R.F. , la prochaine étape consiste à se vêtir de la tenue correcte accordée à la spécialité choisie par la future recrue (bleue : médecin; verte : chirurgien(ne); grise : psychologue; verte-claire : infirmière) et enfin, il incombe à la future recrue d'inscrire dans son humeur '[R.F] (nom de la spécialité choisie genrée à souhait).' (Autre que les crochets, les signes parenthèses '(' et ')' sont tolérés)


Toute autre mention dans l'humeur non précédée par un hashtag et ne se situant pas après la mention du grade, rend l'humeur caduque. De plus, la nouvelle recrue ne doit pas être membre de clan ennemi à la R.F. La nouvelle recrue doit prendre connaissance des conditions précédemment énoncées. Elle ne doit pas être laissée à l'abandon et doit bénéficier d'un suivi de la part des membres initiés du C.H.U., pouvant ainsi l'orienter et lui répondre à ses éventuelles interrogations.

Q : Mais que fait un médecin ?
Le médecin ausculte : Le patient se rend chez le médecin lorsqu'il est malade, ou qu'il a besoin d'un certificat médical.


Le médecin Observe et Ordonne : Il base la majeure partie de son travail sur des observations, en découlent de celles-ci des expériences et des ordres (pour un médecin gradé notamment) ainsi que des ordonnances. Chacune doivent être assumées et représentent une grande responsabilité. L'erreur médicale est à l'affût, la vie des patients est en jeu.

Le médecin prescrit : Le médecin, a contrario des infirmiers, est habilité à prescrire des médicaments, parmi ces médicaments, certains peuvent néanmoins être administrés par un infirmier.

Le médecin assiste : Le médecin, a contrario des chirurgiens, n'est par définition pas habilité à réaliser des interventions chirurgicales (un chirurgien est un médecin, mais un médecin n'est pas forcément un chirurgien : ce n'est peut-être pas tout à fait vrai sur Habbo, mais c'est le cas irl), mais, selon sa spécialité, il peut assister la chirurgie en tant qu'anesthésiste par exemple, sous réserve bien évidemment qu'il ait été convié par le chirurgien à assister à l'intervention.


Q : Et en tant que gradé ?

Les gradés ont recourt à un nouvel outil de travail majeur : le forum.
Une part de leur mission est de recruter et de former les nouvelles recrues, ainsi que d'encadrer les grades qu'ils et elles transcendent.
Au C.H.U., un gradé aura, par rapport aux autres filières, un grand recours aux rapports R.P., (les miens sont disponibles ici) un cabinet médical lui sera notamment demandé.

III.(i) mohali, et pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

!! Je suis le premier membre de l'histoire de la République Française à avoir écrit officiellement en humeur la mention " Interne " !!
Sérieusement.
(i) Un rêve d'enfant : La République Française a déteint sur ma psyché, elle fait partie de ma vie et j'ai littéralement grandi avec elle dans un coin de ma tête. Alimentant (un petit peu) mon rêve de devenir médecin, c'est aujourd'hui que, fièrement, je suis sur la voie de le concrétiser avec 6 ans de calvaire restants devant moi.

C'est sous trois comptes que j'ai pu passer ma carrière, d'abord moamed900 (perte d'id), puis TypiSpace (ban définitivement de Habbo) et enfin ouitvite.

La nostalgie et le désir d'accomplir ce rêve de grandeur du petit mohali me gouverne dans mon ambition à la République Française pour une grande carrière. J'ai pu réussir dans des domaines dont je n'aurai jamais cru y poser le pied, je sais que j'ai le potentiel pour réussir cette carrière, par dessus tout, je pense que le "secret" d'une bonne carrière c'est de ne pas passer la plupart de son temps à travailler mais à s'amuser.
Comme vous pouvez le constater, j'octroie beaucoup d'importance à l'amusement, mais aussi au respect! Derrière mohali se cache une personne transparente, franche et directe, qui sait s'amuser, mais par dessus tout qui sait s'assumer! Et saura ainsi tenir et respecter des responsabilités qui lui seront affectées.
Pas un clown, non, ni un bourreau de travail non plus!

(ii) Le C.H.U., filière en crise : Outre une disparité flagrante entre les chiffres de visite du C.H.U. par rapport aux autres filières, le C.H.U. reste également une filière dont l'effectif gradé est très faible, (quand même, une prime pour venir au C.H.U.!) à cette heure il n'existe que trois gradés débutants au sein du C.H.U., tout pallier (P1 et P2) confondu.

(iii) Quelques "avantages" réels d'une carrière à la R.F.
    - Les travaux de gradés vous assureront de toujours avoir une tâche à faire. Développe l'organisation quotidienne.

    - Les responsabilités de gradés peuvent vous permettre de développer votre relation avec l'autre et travailler votre propre sens de la responsabilité.

    - Et surtout, de belles rencontres toujours aussi intéressante, drôle et enrichissante.

(iv) Mot de la fin : Il est possible que vous ressentiez une certaine réticence à l'idée de reprendre un ancien-gradé ayant enchaîné les carrières, ou bien d'autres ressentiront de la réticence à m'accepter au vu du fait que je suis TypiSpace, et c'est compréhensible : la peur de l'instabilité.

C'est pour cela que je vous annonce à travers ce C.V. que malgré cette réticence, m'accorder le grade que je demande est une relation gagnant-gagnant, puisque que c'est maintenant, avec mohali, un quatrième et dernier compte, que je vais commencer cette carrière, qui, c'est décidé, sera la dernière après tant d'année à partager une partie de mon temps avec cette fabuleuse idée qu'est la République Française de Habbo.fr.


Chers lecteurs, je vous adresse mes sincères remerciements.


III.(ii) Le serment du thésard :


Spoiler:







Fait le 15/12/2023


Signé mohali, diplômé en médecine.


Dernière édition par mohali le Ven 15 Déc 2023 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6666
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 251 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:28

Ce n’est pas un CV ça,c'est une dissertation  Content2

J'ai pu voir en tant que formateur (pour tes forma) que tu prends très à cœur ton travail au CHU et juste les informations que tu as mises sur ce CV en est une bonne preuve.

Je mets un grand et énorme POUR. Tu feras un excellent gradé et ce fut un plaisir de t'accompagner à ton cheminement en tant que recrue.

Lien de la forma : https://www.republiqueforum.fr/t167601p275-chu-rapports-des-formations-de-empereurmac

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:33

Empereur Mac-Dam a écrit:
Ce n’est pas un CV ça,c'est une dissertation  Content2

J'ai pu voir en tant que formateur (pour tes forma) que tu prends très à cœur ton travail au CHU et juste les informations que tu as mises sur ce CV en est une bonne preuve.

Je mets un grand et énorme POUR. Tu feras un excellent gradé et ce fut un plaisir de t'accompagner à ton cheminement en tant que recrue.

Lien de la forma : https://www.republiqueforum.fr/t167601p275-chu-rapports-des-formations-de-empereurmac
C'est vrai que j'ai mis plus de contenu que nécessaire ! On verra ce qu'en penseront les autres lecteurs....


Merci pour ce grand et énorme pour ! Franchement, c'est un plaisir partagé de t'avoir eu comme formateur, en espérant que l'aventure ne s'arrêtera pas si tôt.


Dernière édition par mohali le Ven 15 Déc 2023 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 605 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:37

Très beau CV, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2971
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:40

Masterpiece, j'adores ta candidature donc je t'accordes mon pour en te souhaitant un bon courage au CHU
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 1:06

Nicolas72 a écrit:
Très beau CV, je suis pour !

Je tiens à te remercier Nicolas72, c'est un très bel avis..!

:-Mama-: a écrit:
Masterpiece, j'adores ta candidature donc je t'accordes mon pour en te souhaitant un bon courage au CHU


Merci beaucoup Mama !! Je te souhaite bon courage pour ta carrière également!
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3927
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 615 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 8:28

Si tu veux j’ai des devoirs à rendre pour mes partiels. Pour bienvenu au chu !

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 560
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 520 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:32

Avis favorable pour une intégration au CHU en tant que médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1418
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 4 955 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 13:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:03

Je suis d'avis favorable. Ton CV est très propre , je n'ai jamais vu de CV aussi long et propre de ma carrière mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1077
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 285 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:12

Incroyable ce CV, il est super cool, félicitations Mohali : on ressent de l'engouement pour le RP et c'est très réussi. Je suis bien sûr POUR votre thèse et bonne chance pour la suite de votre parcours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ En ligne
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali [ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali EmptyVen 15 Déc 2023 - 22:25

Bonsoir, 


Le CV est refusé car le DO de 3 jours après l'acquisition du badge "Diplômé de compétence* n'est pas respecté. Le CV pourra être posté à partir du 17/12/2023.


Spoiler:
Curriculum vitæ de mohali
Citation :


Centre Hospitalier Universitaire - {R.F}

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali 2808771213 


Table des matières :

(I) Présentation
(II) Parcours
(III) Conclusion

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali 1380922628 


I.(i) Pseudo Habbo : mohali
I.(ii) Lien home page du postulant : 
https://habbo.fr/profile/mohali
I.(iii) Grade actuel : Médecin Diplômé (pré-gradé Niveau IX)
I.(iv) Grade demandé : Médecin Supérieur I (Gradé P1 - Niveau VIII)

II.(i) Débuts : C'est pendant l'été 2016 que le jeune mohali se connecte pour la première fois après tant d'années sur Habbo.fr. Echappant aux vices du monde qui l'entoure et à la solitude, il lui fallait fuir, avoir une seconde vie qu'il prit comme une seconde chance de créer des liens sociaux sains. Bon, Habbo, cette fameuse plateforme en ligne, participa incontestablement à mon expérience virtuelle, c'était bien là, la première fois que je parlais à des inconnus sur Internet. 


II.(ii) Premier contact : La rencontre avec la République française fut si rapide que le premier appartement que j'ai visité, malheur à moi, fut la Police Nationale, connue pour ses Top Tendance, et non le C.H.U. (avec tout le respect que j'ai pour cette magnifique filière qu'est la P.N.). J'ai donc galéré comme la plupart des gamins n'ayant même pas l'âge requis pour jouer à Habbo.fr, mais je ne comprenais toujours pas ce qui pouvait pousser des gens à travailler sur un jeu, en réalité, c'était le principe de la République française que je n'avais pas compris. Mais pour moi, après un moment de réflexion, c'était définitif : la seule organisation cohérente et crédible de Habbo.fr c'était bien celle-ci, ainsi la fascination pour les badges, uniformes et grades me prit d'assaut, étant d'ailleurs depuis tout petit passionné par le monde martial. Ainsi, je n'ai pas eu d'autres carrière à proprement parler en dehors de la R.F.

Ma première véritable carrière à la R.F. (moamed900), fin 2016, au Centre Hospitalier Universitaire à l'époque des tenues blanches pour les médecins fut "assurée" par buiscity25, et c'est nulle autre que sand97 qui m'a annoncé mon passage au grade de "]R.F] Médecin Diplômé [buis']", à cette époque elle était Haut-Gradée. 

II.(iii) Suite : Assoiffé par l'idée de prendre en grade et en responsabilité, ainsi qu' en pleine confusion par rapport au fonctionnement de la R.F, j'ai voulu jouer le formateur alors que je n'avais pas de grade habilité, buis' m'a donc viré de son groupe et a demandé mon retrait de badge (à ce propos, j'ai vu sa demande de retrait sur le forum deux ans plus tard alors que j'étais gradé).
D'autres carrières trop longues pour tenir sur cette page sans que je ne vous perde ou ne vous lasse ont suivie celle-ci, j'ai pu notamment atteindre le Bas Grade à deux reprises. (Une fois au C.H.U., l'autre fois à la P.N., preuve irréfutable que je n'ai rien contre ladite P.N.)
Aujourd'hui, c'est avec la très humble note de 18,25/20 à ma formation supérieure que je candidate au grade débutant! Je tiens, par ailleurs, à remercier Empereur-Mac pour son active participation à ma formation.


II.(iii) Médecin Diplômé, ou l'avenir médical en puissance : Le diplômé en médecine joue un Docteur en médecine fraîchement diplômé, ainsi, il commence et poursuit une phase de quête d'expérience de manière à postuler aux attentes du grade supérieur attestant de son habilité à former de nouvelles recrues comme stagiaire et plus encore. Sur Habbo, le diplômé en médecine apprendra notamment de la part des gradés mais aussi des patients/nouveaux recrutés qui seront nécessaires pour qu'il puisse exercer son R.P. et schématiser son auto-critique, développer ses compétences de recrutement/R.P. sous différent aspects et aléas, ceci est nécessaire pour ce diplômé, qui, rappelons-le, en tant que pré-gradé doit cumuler un maximum de connaissances et de compétences qui lui seront nécessaires pour la poursuite de sa carrière. Sachez que le R.P. ne se développe qu'avec la pratique, l'on peut exceller en R.P. sans ne jamais avoir prit de conseil chez un gradé à ce sujet, en effet, les compétences en R.P. dépendent de votre contact avec les patients et les camarades de jeu de rôle (gradé ou pas), pas des gradés. Attention toutefois, chaque R.P. a ses nuances de différence, le R.P. sur Habbo a sa part de particularité.


En interagissant avec les utilisateurs extérieurs à la R.F et/ou au C.H.U.,  je peux avoir un retour d'un regard spontané et transparent de la qualité de mon travail et de celui de mes collègues. Ce qui permet de faire mon auto-critique et d'évoluer.

En recrutant je travaille ma capacité en tant qu'initié à expliquer des choses à un potentiel apprenti, cette pédagogie me sera utile pour la gestion de groupe une fois gradé.

En écoutant les gradés, j'apprends davantage sur le monde de la République Française, et je me nourris d'une expérience développée pendant des mois voire des années, je peux notamment développer cette expérience en échangeant sur le forum republiqueforum.fr, ou simplement en me documentant sur ledit forum.

Le travail à la République Française, -- si tant est qu'il s'agisse vraiment d'un travail, -- ne demande pas seulement de recruter machinalement et de se focaliser sur les grades en dessous, il demande une constante vigilance et une humilité nécessaire pour avoir le recul d'apprendre à en dessous, mais aussi à au dessus, et à apprendre d'au dessus, mais aussi d'en dessous.
"Parmi les gradés de la République Française, il y a ceux qui s'amusent et ceux qui abusent." -- Moi(Je viens juste de l'inventer.)

II.(iv) Le travail de médecin diplômé  :


Q : Comment recruter au C.H.U. de la R.F ?


Il existe quatre spécialités au C.H.U. : Chirurgien, Médecin, Psychologue et Infirmier.

Dans un premier temps, la future recrue est amenée à adhérer au groupe officiel du C.H.U. la manière de s'assurer qu'un groupe de la R.F. est officiel est de vérifier s'il a été crée par le compte Habbo CharlesWii, fondateur de ladite R.F. , la prochaine étape consiste à se vêtir de la tenue correcte accordée à la spécialité choisie par la future recrue (bleue : médecin; verte : chirurgien(ne); grise : psychologue; verte-claire : infirmière) et enfin, il incombe à la future recrue d'inscrire dans son humeur '[R.F] (nom de la spécialité choisie genrée à souhait).' (Autre que les crochets, les signes parenthèses '(' et ')' sont tolérés)


Toute autre mention dans l'humeur non précédée par un hashtag et ne se situant pas après la mention du grade, rend l'humeur caduque. De plus, la nouvelle recrue ne doit pas être membre de clan ennemi à la R.F. La nouvelle recrue doit prendre connaissance des conditions précédemment énoncées. Elle ne doit pas être laissée à l'abandon et doit bénéficier d'un suivi de la part des membres initiés du C.H.U., pouvant ainsi l'orienter et lui répondre à ses éventuelles interrogations.

Q : Mais que fait un médecin ?
Le médecin ausculte : Le patient se rend chez le médecin lorsqu'il est malade, ou qu'il a besoin d'un certificat médical.


Le médecin Observe et Ordonne : Il base la majeure partie de son travail sur des observations, en découlent de celles-ci des expériences et des ordres (pour un médecin gradé notamment) ainsi que des ordonnances. Chacune doivent être assumées et représentent une grande responsabilité. L'erreur médicale est à l'affût, la vie des patients est en jeu.

Le médecin prescrit : Le médecin, a contrario des infirmiers, est habilité à prescrire des médicaments, parmi ces médicaments, certains peuvent néanmoins être administrés par un infirmier.

Le médecin assiste : Le médecin, a contrario des chirurgiens, n'est par définition pas habilité à réaliser des interventions chirurgicales (un chirurgien est un médecin, mais un médecin n'est pas forcément un chirurgien : ce n'est peut-être pas tout à fait vrai sur Habbo, mais c'est le cas irl), mais, selon sa spécialité, il peut assister la chirurgie en tant qu'anesthésiste par exemple, sous réserve bien évidemment qu'il ait été convié par le chirurgien à assister à l'intervention.


Q : Et en tant que gradé ?

Les gradés ont recourt à un nouvel outil de travail majeur : le forum.
Une part de leur mission est de recruter et de former les nouvelles recrues, ainsi que d'encadrer les grades qu'ils et elles transcendent.
Au C.H.U., un gradé aura, par rapport aux autres filières, un grand recours aux rapports R.P., (les miens sont disponibles ici) un cabinet médical lui sera notamment demandé.

III.(i) mohali, et pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

!! Je suis le premier membre de l'histoire de la République Française à avoir écrit officiellement en humeur la mention " Interne " !!
Sérieusement.
(i) Un rêve d'enfant : La République Française a déteint sur ma psyché, elle fait partie de ma vie et j'ai littéralement grandi avec elle dans un coin de ma tête. Alimentant (un petit peu) mon rêve de devenir médecin, c'est aujourd'hui que, fièrement, je suis sur la voie de le concrétiser avec 6 ans de calvaire restants devant moi.

C'est sous trois comptes que j'ai pu passer ma carrière, d'abord moamed900 (perte d'id), puis TypiSpace (ban définitivement de Habbo) et enfin ouitvite.

La nostalgie et le désir d'accomplir ce rêve de grandeur du petit mohali me gouverne dans mon ambition à la République Française pour une grande carrière. J'ai pu réussir dans des domaines dont je n'aurai jamais cru y poser le pied, je sais que j'ai le potentiel pour réussir cette carrière, par dessus tout, je pense que le "secret" d'une bonne carrière c'est de ne pas passer la plupart de son temps à travailler mais à s'amuser.
Comme vous pouvez le constater, j'octroie beaucoup d'importance à l'amusement, mais aussi au respect! Derrière mohali se cache une personne transparente, franche et directe, qui sait s'amuser, mais par dessus tout qui sait s'assumer! Et saura ainsi tenir et respecter des responsabilités qui lui seront affectées.
Pas un clown, non, ni un bourreau de travail non plus!

(ii) Le C.H.U., filière en crise : Outre une disparité flagrante entre les chiffres de visite du C.H.U. par rapport aux autres filières, le C.H.U. reste également une filière dont l'effectif gradé est très faible, (quand même, une prime pour venir au C.H.U.!) à cette heure il n'existe que trois gradés débutants au sein du C.H.U., tout pallier (P1 et P2) confondu.

(iii) Quelques "avantages" réels d'une carrière à la R.F. : 
    - Les travaux de gradés vous assureront de toujours avoir une tâche à faire. Développe l'organisation quotidienne.

    - Les responsabilités de gradés peuvent vous permettre de développer votre relation avec l'autre et travailler votre propre sens de la responsabilité.

    - Et surtout, de belles rencontres toujours aussi intéressante, drôle et enrichissante.

(iv) Mot de la fin : Il est possible que vous ressentiez une certaine réticence à l'idée de reprendre un ancien-gradé ayant enchaîné les carrières, ou bien d'autres ressentiront de la réticence à m'accepter au vu du fait que je suis TypiSpace, et c'est compréhensible : la peur de l'instabilité.

C'est pour cela que je vous annonce à travers ce C.V. que malgré cette réticence, m'accorder le grade que je demande est une relation gagnant-gagnant, puisque que c'est maintenant, avec mohali, un quatrième et dernier compte, que je vais commencer cette carrière, qui, c'est décidé, sera la dernière après tant d'année à partager une partie de mon temps avec cette fabuleuse idée qu'est la République Française de Habbo.fr.


Chers lecteurs, je vous adresse mes sincères remerciements.


III.(ii) Le serment du thésard :


Spoiler:






Fait le 15/12/2023


Signé mohali, diplômé en médecine.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03

[ C.H.U. ] Curriculum Vitæ de mohali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-