AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:14

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:13

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:10

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:04

» Erreur---
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar #S' Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar -Enamorame Hier à 23:53

» [ MrScript. ] Demande de badge : Anciens gradés chefs
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar James' Hier à 23:50

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Feelz Hier à 23:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
koulala83
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Sophi61
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Flo578
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Krust'
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Flo578
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Empereur Mac-Dam
Monsieur-RF
matou5757
kingbichla
Luffy310197
AzubalMZ
Akhy13
PayeTaGueule07
Julienruiz
Nicolas72
eltornado59
-Enamorame
Rachid_92
Tomdady44
maelys596
lyna03500
Horace
Nelga
Miss Nono
AgentspecialD
Calvin
Friezer
biiraanees
Apo4020
:-Mama-:
loladelin1
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 0:16

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : loladelin
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/loladelin
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu Habbo le 08 novembre 2012 grâce à une amie qui m'avait montré ce jeu lorsque j'étais chez elle. On a commencé à jouer dans un appartement appelé AÉROPORT de Yaimine. Avant, il y avait beaucoup de personnes dans cet appartement, mais plus maintenant. Vu le manque d'activité de l'Aéroport, je me suis rendu à la police. Au début, je faisais n'importe quoi car je me disais que c'est qu'un jeu donc rien ne peut m'arriver. Suite à cela j'ai arrêté Habbo pendant un grand moment, puis le 2 mars 2017 un ami m'a dit: "j'ai joué à Habbo hier comment c'était bien". Je lui ai répondu que je connaissais très bien ce jeu puisque j'y avais déjà joué. Le soir je me suis connecté, j'ai été au centre militaire de la République Française et j'ai demandé à intégrer un groupe. J'ai alors demandé à tous les gradés puis j'ai demandé à Its.Lucas qui m'a répondu que si je faisais une bonne formation de tir, les portes de son groupe me seraient ouvertes. J'avais bien vu que dans sa réponse il hésitait un peu, mais grâce à ma bonne formation de tir il a accepté de me prendre sous son aile. J'ai fait des efforts et écouté les conseils d'Its.Lucas et ces efforts ont payé puisque j'ai rapidement franchi le grade Soldat-Elite puis Soldat-Formé (ce qui correspond maintenant au grade Caporal et Caporal-Chef). Puis, j'ai refait un C.V. Malheureusement ayant fait une bêtise (de passer mon compte à mon cousin) CharlesWii m'a rétrogradé. Quand j'ai appris ce qu''il a fait j'ai été dégoûté et je suis parti pendant 3 semaines. Le vendredi 2 juin, je suis revenu au C.M car je me suis dit que ce n'était pas de ma faute et que je serai de nouveau bien accueilli. En effet, en même pas une heure ogabino01 m'a dit que si je le souhaitais, il pouvait me former. Je lui ai répondu que j'acceptais volontier. Il m'a donc formé jusqu’à Soldat-Elite et après il est parti dans une autre filière. J'ai alors demandé à tous les gradés du C.M si leur groupe était plein, mais tous mon répondu oui. Sauf un et un seul qui était le Capitaine Anthony982000 qui m'a formé en Soldat-Formé et qui m'a aidé à rédiger mon C.V. Puis-je suis reparti pour cause de temps sans signaler mon absence sur le forum. Je me suis donc fait rétrograder à nouveau. Et le 22 Octobre je suis revenu et me suis fait former par Itz-Angel-Tiger et Anthony982000. Puis, je suis parti un moment à l'O.N.U, j'ai bien aimé cette organisation malheureusement en partant de la R.F j'ai laissé tous mes amis là bas. Je suis donc revenu et été formé par LittleDXFun et .:Faenix:. Mais à cause des enchères ma motivation est partie car je préférais animer des enchères plutôt que de faire mes quotas. J'ai donc pris la décision de poster un pot de départ. Le 1 janvier 2021 j'ai voulu me connecter à Habbo pour pouvoir souhaiter mes meilleurs vœux à mes amis des enchères, et de la R.F, en voulant me connecter j'ai vu qu'une nouvelle icone (beta) était cliquable. J'ai donc su que habbo allait connaître une mise à jour dans peu de temps et c'est pour ça que j'ai décidé de faire mon retour sur habbo. Mais en allant aux enchère je voyait que tout le monde parlait de la fin des enchères  Zoinnn j'ai donc décider de retourner à la R.F. et plus précisément à la GN. Et me voilà de retour en fin 2023 à la GN ou j'ai été acueilli par Apo4020 qui a accepté de me formé merci à lui.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Aujourd'hui, je suis Gendarme supérieur donc mon travail est de recruter de nouvelles recrues. Pour ce faire, je commence tout d'abord au poste de recrutement en demandant à la recrue en face de moi de mettre la tenue sur les mannequins, puis de mettre un béret bleu comme le haut de sa tenue, par la suite, d'écrire en humeur [R.F] Gendarme et je lui dis bienvenue. Arrivé au SAS, je vérifie la personne tout en disant: "Bonjour, vérification en cours... Veuillez patienter". Si tout est bon je lui dis : "bon service". Si quelque chose n'est pas bon je lui dis alors ce qui ne va pas et si jamais il n'y a personne dans le SAS alors j'attends que la recrue change ce qu'il y à a changé sinon j'active le levier avec la commande :interdit. J'accepte de participer aux patrouilles et aux formations de tir RP demandées par les gradés. Lorsque je dois m'absenter ou aller donner des avis sur le forum par rapport aux CV des autres, je m'absente sur les sofas. Lorsque je rentre à la gendarmerie nationale, je dis bonjour ou bonsoir (selon l'heure) et bonne soirée à ceux qui terminent leur service.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Car je pense que en tant qu'ancien gradé de la République, je pourrai apporter à nouveaux l'expérience que j'avais auparavant, motiver les nouveaux et faire avancer l'organisation.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2971
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 0:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3087
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 627 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 0:22

Je suis pouuuuur bon retour frérooot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020 En ligne
biiraanees

biiraanees

Pseudo Habbo : biiraanees
Messages : 131
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 1:21

pourr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/biiraanees
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13202
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 6:59

Pour ! Bon courage pour la suite.

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
AgentspecialD

AgentspecialD

Pseudo Habbo : agentspecialeD
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : .
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 9:06

:-Mama-: a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 603
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 315 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 10:27

Contre t’es un méchant et nul 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 13:06

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1825
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 14:58

Pour! Bonne chance à la GN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Invité
Invité
Anonymous


[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 16:08

Contre, être gradé ne veut pas dire squatter les sofa absent. Tu ne participes pas à la vie du QG en recrutant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2971
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 16:37

Layz a écrit:
Contre, être gradé ne veut pas dire squatter les sofa absent. Tu ne participes pas à la vie du QG en recrutant jamais.
Je ne suis pas d'accord avec toi, juste parce que tes horaires de connexions ne sont pas convenable ne veut pas dire qu'il n'est pas actif, je suis là presque toute la journée, je vois que tu te co les matins et c'est vrai que durant ce moment il est afk sofa (ce qui n'est pas méchant), mais les soirs il est souvent actif, recrute et aussi disponible pour des activités comme des patrouilles ou des EDT. Ton contre est basé selon la période ou tu rencontres loladelin, ce n'est pas justifiable si tu ne te co pas toujours pour observer & juger son activité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:00

:-Mama-: a écrit:
Layz a écrit:
Contre, être gradé ne veut pas dire squatter les sofa absent. Tu ne participes pas à la vie du QG en recrutant jamais.
Je ne suis pas d'accord avec toi, juste parce que tes horaires de connexions ne sont pas convenable ne veut pas dire qu'il n'est pas actif, je suis là presque toute la journée, je vois que tu te co les matins et c'est vrai que durant ce moment il est afk sofa (ce qui n'est pas méchant), mais les soirs il est souvent actif, recrute et aussi disponible pour des activités comme des patrouilles ou des EDT. Ton contre est basé selon la période ou tu rencontres loladelin, ce n'est pas justifiable si tu ne te co pas toujours pour observer & juger son activité.

Aucun rapport avec mes horaires de connexion quand je reste toute la journée au QG, il n'y a pas de changement constaté. Maintenant si tu soutiens cela, c'est ton choix mais pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3087
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 627 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:07

Layz a écrit:
Contre, être gradé ne veut pas dire squatter les sofa absent. Tu ne participes pas à la vie du QG en recrutant jamais.
Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi. En ce moment Adel est une des seule recrue actif dans le QG, comme l'a dit Mama il est toujours à disposition des gradés que ce soit pour EDT, patrouilles, plusieurs gradés pourront te dire comment Adel les a aidé pour leurs quotas. Je suis actuellement dans le QG et il est entrain de recruter, contrairement à toi qui n'es pas présent et qui ne peut pas voir cela. Ce n'est pas parce qu'une recrue ne recrute pas assez souvent selon toi qu'il faut être contre son passage en tant que gradé. Tu n'a aucuns arguments à part le faite qu'il est souvent assis sur les sofas (un peu comme tous le monde mdr) pour lui mettre un contre. Je suis donc en désaccord avec ton avis mais bon, chacun fait ce qu'il veut  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020 En ligne
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 215 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:14

Un grand pour bon retour ! ça fait plaisir de voir de vieille tête Content2
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:36

Merci à toutes et à tous qui ont répondu à mon cv favorablement. Et bon juste pour répondre à Layzo rapidement, tu dis que je ne participes pas à la vie active mais comme l'ont dit Mama et Apo je suis l'une des seuls recrues active et sérieuse dans le QG en ce moment, je réponds présent à chaque activité que l'on me propose et quand je suis afk (oui, il est vrai que ça m'arrive) on me mp pour que j'aille en activité avec les gradés. Donc ton avis ne regarde que toi, mais je ne pense qu'il soit mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17108
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 18:50

On connaît ton sérieux et ton implication je suis évidemment pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
Rachid_92

Rachid_92

Pseudo Habbo : Rachid_92
Messages : 76
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 80 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 20:39

Pour Bien
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 559
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 520 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 20:47

Avis favorable pour une intégration à la GN en tant que brigadier sous réserve d'aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Déc 2023 - 22:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMer 20 Déc 2023 - 15:40

Merci à toutes et à tous encore une fois pour vos avis positifs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 960
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMer 20 Déc 2023 - 16:25

salut je prend en charge ton cv



Délai obligatoire  [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin 2722996501
formation  [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin 2722996501
En attente de l'entretien  [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin 159285138
En attente de plus d'avis  [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin 159285138
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 605 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMer 20 Déc 2023 - 16:39

je suis pour ! tu es actif et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 610 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:29

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-