| SUGGESTION pour le centre hospitalier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 12:55 | |
| bonjour c'est une suggestion sur le centre hospitalier 3. j'ai remarquez que ce centre hospitalier est souvent vide alors j'avais penser soit a le supprimé pour après utilisé les mobis pour améliorer les batiments existant ou soit a un autres usage de ce batiment par ex mettre a la place le cabinet médical ( pour agrandir ce cabinet car je le pense dans le futur il y aura plus de cabinet) cordialement gunawan marquer pour ou contre ( dsl j'ai pas trouver comment faire les sondage :rire: ) marquer aussi PK? ( facultatif)
Dernière édition par gunawan le Dim 27 Avr 2014 - 13:11, édité 2 fois |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 12:57 | |
| Pas très bien compris, tu peux détailler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 13:01 | |
| |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 13:05 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Pas très bien compris, tu peux détailler ?
soit supprimé le centre hospitalier 3 ou le modifier pour une autres utilité. motif: souvent vide screen: |
|
| |
R.F-Tinimom
Pseudo Habbo : R.F-Tinimom Messages : 157 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 13:11 | |
| Je suis contre car des personnes viennes de l'hôpital de à yaiiiminnne le n'autre ! |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 13:13 | |
| si vous voulez après c'est votre choix. dites POUR OU CONTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 13:14 | |
| |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 13:15 | |
| - moussa2811 a écrit:
- contre
raison? ( facultatif) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 17:17 | |
| Gunawan tu n'est pas a la bonne partie |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 19:27 | |
| si je suis dans la bonne partie, je sais que tu est nouveau tu va apprendre par la suite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 19:32 | |
| Je suis nouveau c est vrai mais je pense que tu devrai aller dans la partie suggestion :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 19:36 | |
| Je suis nouveau c est vrai mais je pense que tu devrai aller dans la partie suggestion :) |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 19:52 | |
| je m'excuse je viens de me rendre compte que c'était la mauvaise partie :rire:
ou sinon bienvenue
-----------------------------------------------------------------------------------------
cordialement gunawan |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 19:56 | |
| Mauvaise partie déjà après je suis contre car les personnes ne se connecte pas comme toi, ils ont une vie IRL, après Le Centre Hospitalier est actif souvent le soir donc voilà, bref en tout cas je suis CONTRE ! |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 19:58 | |
| OK merci pour vos reponses |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: SUGGESTION pour le centre hospitalier Dim 27 Avr 2014 - 20:06 | |
| Les suggestions se réalise dans la partie suggestion, je ferme donc le sujet. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| SUGGESTION pour le centre hospitalier | |
|