| [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soprano31
Pseudo Habbo : ROKI259 Messages : 217 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Dim 21 Jan 2024 - 21:54 | |
| |
|
| |
Soprano31
Pseudo Habbo : ROKI259 Messages : 217 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Jeu 25 Jan 2024 - 1:57 | |
| Rapport de Patrouille n°1 Date et heure de début : le 25/01/2024 à 01:35Date et heure de fin : le 25/01/2024 à 01:50Durée : 15 minutesOrganisateur : ROKI259 Grade : Brigadier [Nono] Coéquipier(s) : Prettychris Grade : Gendarme-superieurAppart n°1 : Nom de l'appartement : HauruzaaPropriétaire de l'appartement : HauruzaaCommentaire(s) : R.A.S. un bon dialogue !Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Appart de DylanFrcs05Propriétaire de l'appartement : DylanFrcs05Commentaire(s) : R.A.S. ambiance calme.Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Miss Nono
Pseudo Habbo : Miss_Nono_ Messages : 712 Filière : Police Grade : \\ Pièce d'argent : 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Sam 27 Jan 2024 - 15:07 | |
| Rapport d'Inspection n°2
Informations liées à la formation
Activité inspectée : Rapport de Patrouille
Pseudo du Formateur : ROKI259 Home-Page : ici Grade : Brigardier (1) Pseudo de l'accompagnant : Prettychris Home-Page : ici Grade : Gendarme-supérieur Commentaire libre :
Hey coucou mon élève , alors aujourd'hui je vais inspecter ta première patrouille pour ce nouveau grade
Tout d'abord,tu as choisi de personnaliser ton sujet et ces plutôt sympathique , pas trop de couleur donc le top j'aime beaucoup la police choisi. Passons au premier appartement, je remarque que ton screen est valide, date et heure présente sur la barre de tache. Un appartement avec des personne sympathique qui vous ont répondu rapidement et entortillement c'est le top. Juste dommage que tu n'a pas mis la petite page de l'appartement (hésite pas a regarder mes patrouille pour voir de quoi je parle :))
C'est une très bonne entrée de gamme pour un premier appartement !
Passons au second appartement, le screen est bien conforme, date et heure présent sur la barre de tache. Tu restes toujours dans la politesse c'est très bien, encor une fois tu est tomber sur de bonnes personnes sympathiques sans qu'ils soit désagréable Le deuxième appartement est valide également !
C'est une trèc bonne première patrouille pour toi ROKI, si tu as la moindres question ou autre hésite pas a me contacter je te répondrais avec plaisir :) |
|
| |
Soprano31
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Lun 29 Jan 2024 - 23:04 | |
| Rapport de Patrouille n°2 Date et heure de début : le 29/01/2024 à 22:50Date et heure de fin : le 29/01/2024 à 23:00Durée : 10 minutesOrganisateur : ROKI259 Grade : Brigadier [Nono] Coéquipier(s) : Akhi.Torres Grade : Brigadier [Soma']Appart n°1 : Nom de l'appartement : » Plage egyptienne »Propriétaire de l'appartement : .-=zone=-.Commentaire(s) : Tout vas pour le mieux :) !Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Appart de Skar09.Propriétaire de l'appartement : Skar09.Commentaire(s) : Aucun soucis.Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Soprano31
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Mar 30 Jan 2024 - 19:31 | |
| Rapport de Patrouille n°3 Date et heure de début : le 30/01/2024 à 19:20Date et heure de fin : le 30/01/2024 à 19:30Durée : 10 minutesOrganisateur : ROKI259 Grade : Brigadier [Nono] Coéquipier(s) : Miss_Nono_ Grade : Cheffe d'escadron [Fire]Appart n°1 : Nom de l'appartement : Appart de captainFraisePropriétaire de l'appartement : captainfraiseCommentaire(s) : Lien de l'appart : https://www.habbo.fr/room/46717194Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : J'achète Plante carnivorePropriétaire de l'appartement : TheLoneliestCommentaire(s) : Lien de l'appart : https://www.habbo.fr/room/46716719Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Soprano31
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Sam 3 Fév 2024 - 21:04 | |
| Rapport de Patrouille n°4 Date et heure de début : le 03/02/2024 à 20:51Date et heure de fin : le 03/02/2024 à 21:00Durée : 9 minutesOrganisateur : ROKI259 Grade : Brigadier [Nono] Coéquipier(s) : Akhi.Torres Grade : Brigadier [Soma']Appart n°1 : Nom de l'appartement : recherch tp surpisePropriétaire de l'appartement : nse8265Commentaire(s) : Lien vers l'appart : https://www.habbo.fr/room/46574868Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Appart de zevanjeleboPropriétaire de l'appartement : zevanjeleboCommentaire(s) : Lien vers l'appart : https://www.habbo.fr/room/45303512Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Naryaa
Pseudo Habbo : Narya Messages : 709 Filière : Civil Grade : Star Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 3 030 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Dim 4 Fév 2024 - 14:58 | |
| Rapport d'inspection n ° 1
Inspectrice Pseudo : Narya Grade : Cheffe d'escadron Homepage : https://www.habbo.fr/profile/Narya Date d'inspection : 04/02/2024
Organisateur Pseudo Habbo : Roki259 Grade : Brigadier Homepage : https://www.habbo.fr/profile/Roki259
Coéquipier Pseudo : Akhi.Torres Grade : Brigadier Homepage : https://www.habbo.fr/profile/Akhi.Torres [center]
Commentaire
[left]Coucou Roki, comment ça va ? :)Zé partiiiii pour inspecter ta patrouille qui a été réalisée avec Akhi ! Je vois tout d'abord une présentation colorée en plus d'être personnalisée, c'est top ! Toutes les informations demandées sont là (date, heure de début et de fin, nom de ton coéquipier, grade,...) d'autant plus que les screen sont tous deux valides. Attention en revanche sur la petite fenêtre manquante avec le nom de l'appartement, pense-y pour les prochaines fois ;) C'est une excellente patrouille, continu comme ça Rooookiiiiiii :D [/left] [/center] |
|
| |
Soprano31
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Sam 10 Fév 2024 - 16:05 | |
| Rapport de Patrouille n°5 Date et heure de début : le 10/02/2024 à 15:50Date et heure de fin : le 10/02/2024 à 15:52Durée : 2 minutesOrganisateur : ROKI259 Grade : Brigadier [Nono] Coéquipier(s) : Insom Grade : Chef d'escadron [Julien]Appart n°1 : Nom de l'appartement : Troc des Bff 5 mobis 1cPropriétaire de l'appartement : LucieII28Commentaire(s) : La personne était en manque de bubblejuice donc mon coéquipier à conseiller d'aller au magasins. Lien vers l'appart : https://www.habbo.fr/room/46630947Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Bureau de ReDoX-Propriétaire de l'appartement : ReDoX-Commentaire(s) : R.A.S. Lien vers l'appart : https://www.habbo.fr/room/45159279Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Insom
Pseudo Habbo : Insom Messages : 817 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 4 143 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Mar 13 Fév 2024 - 22:40 | |
| INSPECTION DE PATROUILLE
Information du gradé Pseudo Habbo : ROKI259
Grade : Brigadier
Home page
Commentaires de l'inspecteur
Salut ROKI259, j'espère que tout se déroule comme tu le souhaites. C'est moi qui vais inspecter ta patrouille, accompagné d'Insom, ce bel homme. Commençons par la partie visuelle : tout semble être en ordre, et je tiens à souligner l'utilisation du rapport de formation, où toutes les informations nécessaires sont clairement présentées. C'est une excellente initiative ! Passons maintenant à la section consacrée aux interactions en jeu. Pour le premier appartement, tu as choisi d'aller dans un troc, une démarche judicieuse. On voit que tu te présentes et demandes si tout va bien. Ils te disent avoir un problème, mais qui est loin d'en être un. Bravo ! Ensuite, tu as continué dans le Bureau de ReDox, où nous avons trouvé une personne très aimable qui a répondu de manière simple et efficace En résumé, félicitations pour cette patrouille exemplaire. Rien à redire, tu fais un excellent travail. Bonne chance pour atteindre tes quotas, continue ainsi ! |
|
| |
Soprano31
| |
| |
Soprano31
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Mar 20 Fév 2024 - 16:39 | |
| Rapport de Patrouille n°6 Date et heure de début : le 20/02/2024 à 16:27Date et heure de fin : le 20/02/2024 à 16:29Durée : 2 minutesOrganisateur : ROKI259 Grade : Brigadier-Chef [Soma'] Coéquipier(s) : Somadu13 Grade : Général de division supérieur#H|Appart n°1 : Nom de l'appartement : Appart de Pirate.76Propriétaire de l'appartement : Pirate.76Commentaire(s) : R.A.S. , Lien vers l'appart : https://www.habbo.fr/room/45293024Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Troc en massePropriétaire de l'appartement : nanamoon6Commentaire(s) : R.A.S. , Lien vers l'appart : https://www.habbo.fr/room/46728093 (Elle a supprimé l'appart sur la photo)Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Soprano31
| |
| |
Insom
Pseudo Habbo : Insom Messages : 817 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 4 143 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Mer 28 Fév 2024 - 21:53 | |
Information du gradé Pseudo Habbo : ROKI259
Grade : Brigadier Chef
Home page
Commentaires de l'inspecteur
Salut ROKI259, j'espère que tout se déroule comme tu le souhaites. C'est moi qui vais inspecter ta patrouille, accompagné de Soma, ce charmant individu. Commençons par la partie visuelle : tout semble être en ordre, et je tiens à souligner l'utilisation du rapport de formation, où toutes les informations nécessaires sont clairement présentées.Passons maintenant à la section consacrée aux interactions en jeu. Pour le premier appartement, tu as choisi d'aller dans l'appartement de Pirate.76. On voit que tu te présentes et demandes si tout va bien, il te répond que oui, tout se passe bien. Bravo ! Ensuite, tu as continué dans un troc, ce qui est un choix très judicieux. Les trocs sont souvent les lieux où la réponse est la plus rapide et les échanges de joueurs se font dans cet appart, donc il est important de bien le contrôler. À voir, il n'y avait rien à signaler là-bas, c'est très bien. En résumé, félicitations pour cette patrouille exemplaire. Rien à redire, tu excelles dans ton travail. Bonne chance pour atteindre tes quotas, continue sur cette lancée ! |
|
| |
Soprano31
| |
| |
Soprano31
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Dim 3 Mar 2024 - 18:52 | |
| Rapport de Patrouille n°7 Date et heure de début : le 03/03/2024 à 18:35Date et heure de fin : le 03/03/2024 à 18:45Durée : 10 minutesOrganisateur : ROKI259 Grade : Brigadier-chef [Soma'] Coéquipier(s) : Insom Grade : Chef d'escadron supérieur [Jul']Appart n°1 : Nom de l'appartement : brocante d' habboPropriétaire de l'appartement : mylady280Commentaire(s) : Tout ce passe pour le mieux dans cette appart. La propriétaire absente un bon gars qui ce nomme Victor a répondu a ca place. Lien vers l'appart : https://www.habbo.fr/room/46564730 Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : ¥ T R O C --- 0.5/1C ¥Propriétaire de l'appartement : ,EcoleauCommentaire(s) : Un vendeur comme un autre qui réclame que l'hôtel est vide pour effectuer des transactions. Le chef d'escadron supérieur Insom à récompenser ce vendeur qui ce trouve peut être sur le point d'un faillite éventuel de son troc. Lien vers l'appart : https://www.habbo.fr/room/46613865 Capture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Insom
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | Mar 5 Mar 2024 - 12:00 | |
|
Information du gradé
Pseudo Habbo : ROKI259
Grade : Brigadier Chef
|
Salut ROKI259, j'espère que tout se déroule comme tu le souhaites. Je suis actuellement en charge de l'inspection de ta patrouille, accompagné d'Insom, moi-même. Passons en revue les différents aspects de ton rapport :
Tout d'abord, en ce qui concerne la partie visuelle, tout semble être en ordre. Je tiens à souligner positivement l'utilisation du formulaire de rapport, où toutes les informations nécessaires sont présentées de manière claire et organisée. C'est une initiative excellente et appréciable !
En ce qui concerne les interactions en jeu, dans le premier appartement, tu as opté pour une brocante. Tu t'es présenté et as demandé si tout allait bien, et la réponse a été positive. Une approche proactive qui mérite d'être saluée.
Concernant le deuxième appartement, où un problème avec un vendeur en faillite a été rencontré, notre intervention pour aider dans le troc est notée et appréciée. C'est une démonstration de notre capacité à résoudre des situations délicates de manière efficace.
En conclusion, félicitations pour cette patrouille remarquable. Ton travail est exemplaire, et il n'y a rien à redire. Persévère dans cette voie, et je te souhaite plein succès pour atteindre tes quotas.
|
|
| |
| [G.N] Rapports de Patrouilles | ROKI259 | | |
|