AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 11:28

» [G.N] Rapport de patrouille de Adam.216
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 11:27

» -Passion.. passe Présidente de la République (1300)
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 11:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 11:14

» -Passion.. passe Présidente de la République (1246)
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 11:06

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 11:04

» [G.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:34

» Nouveau système de kick des QG!
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 10:26

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Calvin
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
#N'
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Marine_0512
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Feelz
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
#S'
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Black_-Quarritz
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Nicolas72
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
loladelin1
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
Nicolas72
[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
HVICTIM

HVICTIM

Pseudo Habbo : HVICTIM
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM EmptyLun 22 Jan 2024 - 14:43

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : HVICTIM
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/HVICTIM
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour,
Je me présente sous le pseudonyme HVICTIM, un Habbo parcourant l'univers depuis l'année 2009, bien avant d'adopter mon avatar actuel. Mes débuts furent marqués par la création d'appartements, l'animation d'activités, le troc, et la consolidation de relations amicales durables.
À mon retour sur le jeu, j'ai pris la décision de rejoindre la Police Nationale, avec pour objectif ultime de devenir Banquier pour embrasser une carrière de GRADER à la R.F et de contribuer à la R.F notamment à la P.N.
Franchir les échelons, du rang de simple policier à celui de Policier-Elite, s'est avéré être un excellent défi pour mes premières missions et responsabilités à la P.N.
Actuellement, mon rôle englobe la supervision du sas et des patrouilles régulières accompagné par des gradés.
Malgré les challenges, la Police Nationale a été l'endroit propice à la création de liens solides, enrichissant considérablement mon expérience au sein de l'univers Habbo.
Les défis rencontrés ont renforcé ma détermination à atteindre mes objectifs, et les relations tissées au sein de la communauté Habbo ont ajouté une dimension humaine précieuse à cette aventure virtuelle.
En conclusion, mon parcours au sein d’Habbo, en particulier au sein de la Police Nationale, a été une expérience enrichissante et formatrice, me permettant de découvrir de nouvelles facettes de moi-même et de développer des compétences essentielles dans un environnement virtuel dynamique.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Au fil des années, la République Française a connu de nombreux changements, notamment au niveau des grades, des badges, et autres éléments. À mon retour, j'ai réussi à m'adapter rapidement à ces évolutions.
Fort de l'expérience accumulée au fil du temps, j'ai intégré rapidement les activités de la Police Nationale.
J'ai commencé par m'investir dans les recrutements, une tâche que je maîtrisais déjà. J'étais capable d'expliquer de manière rapide et efficace la procédure pour intégrer la République Française aux nouveaux membres.
Grâce à mes efforts, j'ai été promu Policier-Elite, avec l'aide précieuse de DAGAZA, qui a été mon formateur avant de rejoindre la Police National.
Avec lui, j'ai découvert d'autres facettes de la RF.
En tant que Policier-Elite, j'ai approfondi mes connaissances sur la gestion du SAS et amélioré mes compétences en Entrainement de tir (EDT).
Souvent sollicité par des gradés pour des EDT, je n'hésite pas à les aider pour qu'ils atteignent leurs quotas.
Je participe également régulièrement à des patrouilles avec des gradés.
Grâce aux amitiés que j'ai développées, je progresse jour après jour et découvre de nouvelles facettes de la RF.
En tant que Policier-Elite, mon désir de devenir un Très Haut Gradé.
Je suis très actif au sein de la République Française et j'ai l'intention de continuer à gravir les échelons.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Mon parcours depuis 2009 sur Habbo, marqué par une implication significative en tant que membre actif de la communauté et mes responsabilités au sein de la Police Nationale, témoigne de ma dévotion envers le jeu et de ma capacité à assumer des rôles complexes. Ces expériences justifient pleinement l'acceptation de mon curriculum vitae.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flakoun

Flakoun

Pseudo Habbo : Flakoun
Messages : 9
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:31

(Je visite le forum et je vois ça)

Pourquoi faire un CV pour la Gendarmerie Nationale si tu es de la Police Nationale ? 
Ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 286
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d’escadron
Pièce d'argent : 617 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:37

Coucou, il me semble que tu n’ai pas citoyen tu es policier-élite à la police nationale ( P.N ) et non à la G.N, petite erreur de ta part, ainsi que ton grade demandé est gardien de la paix et non brigadier :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8792
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 755 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:33

coucou ton cv sera refus" car tu est élite

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8792
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 755 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM [ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:59

HVICTIM a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : HVICTIM
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/HVICTIM
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour,
Je me présente sous le pseudonyme HVICTIM, un Habbo parcourant l'univers depuis l'année 2009, bien avant d'adopter mon avatar actuel. Mes débuts furent marqués par la création d'appartements, l'animation d'activités, le troc, et la consolidation de relations amicales durables.
À mon retour sur le jeu, j'ai pris la décision de rejoindre la Police Nationale, avec pour objectif ultime de devenir Banquier pour embrasser une carrière de GRADER à la R.F et de contribuer à la R.F notamment à la P.N.
Franchir les échelons, du rang de simple policier à celui de Policier-Elite, s'est avéré être un excellent défi pour mes premières missions et responsabilités à la P.N.
Actuellement, mon rôle englobe la supervision du sas et des patrouilles régulières accompagné par des gradés.
Malgré les challenges, la Police Nationale a été l'endroit propice à la création de liens solides, enrichissant considérablement mon expérience au sein de l'univers Habbo.
Les défis rencontrés ont renforcé ma détermination à atteindre mes objectifs, et les relations tissées au sein de la communauté Habbo ont ajouté une dimension humaine précieuse à cette aventure virtuelle.
En conclusion, mon parcours au sein d’Habbo, en particulier au sein de la Police Nationale, a été une expérience enrichissante et formatrice, me permettant de découvrir de nouvelles facettes de moi-même et de développer des compétences essentielles dans un environnement virtuel dynamique.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Au fil des années, la République Française a connu de nombreux changements, notamment au niveau des grades, des badges, et autres éléments. À mon retour, j'ai réussi à m'adapter rapidement à ces évolutions.
Fort de l'expérience accumulée au fil du temps, j'ai intégré rapidement les activités de la Police Nationale.
J'ai commencé par m'investir dans les recrutements, une tâche que je maîtrisais déjà. J'étais capable d'expliquer de manière rapide et efficace la procédure pour intégrer la République Française aux nouveaux membres.
Grâce à mes efforts, j'ai été promu Policier-Elite, avec l'aide précieuse de DAGAZA, qui a été mon formateur avant de rejoindre la Police National.
Avec lui, j'ai découvert d'autres facettes de la RF.
En tant que Policier-Elite, j'ai approfondi mes connaissances sur la gestion du SAS et amélioré mes compétences en Entrainement de tir (EDT).
Souvent sollicité par des gradés pour des EDT, je n'hésite pas à les aider pour qu'ils atteignent leurs quotas.
Je participe également régulièrement à des patrouilles avec des gradés.
Grâce aux amitiés que j'ai développées, je progresse jour après jour et découvre de nouvelles facettes de la RF.
En tant que Policier-Elite, mon désir de devenir un Très Haut Gradé.
Je suis très actif au sein de la République Française et j'ai l'intention de continuer à gravir les échelons.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Mon parcours depuis 2009 sur Habbo, marqué par une implication significative en tant que membre actif de la communauté et mes responsabilités au sein de la Police Nationale, témoigne de ma dévotion envers le jeu et de ma capacité à assumer des rôles complexes. Ces expériences justifient pleinement l'acceptation de mon curriculum vitae.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature refusée Tu est tout simplement Policier-élite et non gardien de la paix!

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09

[ G.N ] Curriculum Vitae de HVICTIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-