AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» MrScript. retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:33

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
XeFix
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Irysse
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
MAXIIMME
JulietteZ
Pepital124
Horace
Kensell601
Tchuk
AzubalMZ
marlexFR
Black_-Quarritz
#S'
Tomdady44
#N'
:-Mama-:
Paolo.Dybala
18 participants
AuteurMessage
Paolo.Dybala

Paolo.Dybala

Pseudo Habbo : Paolo
Messages : 50
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 0:00

Présentation. 
1 - Pseudo Habbo : Paolo !
2 - Lien home page du postulant :  Ici !
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef ! 
4 - Grade demandé : Sergent !

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. : 

Mon parcours débute vers 2015 où je me dirige vers les RPG's du style HabboVillage et HabboVille, j'errer par-ci par-là, avec un groupe de potes sur différents RPG's (Médiéval, Citadin etc..). Puis un jour je découvris une organisation du RPG Justicier : L'ONU de Mel1557 où j'y découvris l'organisation militaire et son équivalent sur le jeu, ce qui me plu énormément. La rigueur, la discipline, le dépassement de soi, la camaraderie, la hiérarchie, et toutes les composantes de ce qu'était l'Armée. Ou je m'y retrouvais fortement. Ce fut un véritable déclic pour ma part.
Par la suite, dû à différents problèmes IRL j'ai malheureusement dû prendre mes distances avec le Jeu, à contrecœur bien évidemment.
Etant de retour depuis peu de temps sur le jeu, je m'intéressais à la République Française étant la plus présente et active des organisations (Non pyj') en activité. Je vu Centre Militaire, tout logiquement et instinctivement je m'y rendis.
J'ai appris à connaître l'organisation et ses composantes plus profondément et me voici en ce jour à poster mon Curriculum Vitae !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel au sein du Centre Militaire se résume principalement au recrutement et répondre au différentes demande des Citoyen de l'Hôtel (Plainte, Renseignement etc.).
Tout d'abord, quand un citoyen se présente nous le saluons bien évidemment, n'oublions pas la politesse et le respect, puis je lui demande que nous vaux l'honneur de sa visite.
Par la suite, j'accède à sa demande de quelque types quel sois à la limite du raisonnable et dans le respect de la Habbo Attitude et de mes droits et devoirs.
Pour le recrutement, je procède méthodiquement en 3 étapes distinctes, en lui décrivant la procédure à suivre :

Premièrement : L'uniforme.
Je lui explique la marche à suivre pour pouvoir mettre l'uniforme conforme du Centre Militaire qui correspond à son genre.

Deuxièmement : L'humeur du jour.
Je lui explique la marche à suivre pour pouvoir inscrire dans son profil, en humeur du jour son nouveau rang qui est donc Soldat ou Soldate.

Troisièmement : Le groupe.
Je lui explique également la manière d'adhérer au groupe de l'appartement en le nommant et en lui demandant de se rendre dans mon profil pour qu'il ou elle puissent le retrouver.
Sans oublier les groupes interdits par l'organisation en procédant à une vérification minutieuse des groupes présents dans son profil.


Cependant généralement un dernier paramètre entre souvent en compte. Le profil privée qui est très récurrent c'est jours-ci.
Je lui explique la procédure à suivre pour pouvoir le rendre publique (Paramètres, Confidentialités puis Profil publique tout en enregistrant les modifications effectuées).


J'effectue également les Secondes Vérifications au SAS, en vérifiant bien que je n'ai ou qu'un collègues n'est pas passer outre un paramètres nécessaires au recrutement.
Quand la recrue est toute nouvelle, je lui demande de prendre l'ascenseur pour suivre la courte formation de base puis d'afficher le badge reçu dans son profil.
Quant à l'inverse, si la recrue porte le badge du Centre Militaire dans son profil, je vérifie également tout les paramètres nécessaires, puis lui ouvre en lui souhaitant la Bienvenue !

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Non seulement, je possède toutes les compétences et expériences qu'il vous faut, mais je suis convaincu que je peux avoir un impact immédiat sur votre filière.

Mes multiples expériences positives dans ce secteur et à ce niveau ne sont pas les seules choses que je peux vous apporter.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par Paolo.Dybala le Mar 5 Mar 2024 - 22:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2963
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 0:05

Actif, sérieux et compétent ! Je suis pour et bon courage pour ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1315
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 42 810 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 0:09

C’est un très beau CV Paolo, très agréable à lire.
Depuis ton arrivée tu montres un sérieux et un travail exemplaire je n’ai aucun doute quant à tes capacités pour devenir gradé, tu feras un excellent gradé!
Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 0:26

Aucuns doutes sur tes compétences, tu as un comportement exemplaire, bienvenue parmi les gradés du CM !


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4580
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 6:08

Pour monsieur Paolo très sérieux Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 97
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 253 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 6:48

POUR, tu as réalisé un très jolie CV, je te sens impliqué et sérieux au sein du Centre Militaire, tu as ton mon respect,
Foooort !!


Cordialement, Black-_Quarritz, Caporal-chef
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz En ligne
marlexFR

marlexFR

Pseudo Habbo : Marlex
Messages : 47
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 8:06

Je suis totalement pour Paolo tu es actif , sérieux et hyper sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marlex
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1315
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 42 810 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 8:23

C’est un très beau CV Paolo, très agréable à lire.
Depuis ton arrivée tu montres un sérieux et un travail exemplaire je n’ai aucun doute quant à tes capacités pour devenir gradé, tu feras un excellent gradé!
Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1062
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 285 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 10:28

Magnifique ce CV avec l'utilisation des 2 polices, ça fonctionne très bien, je suis POUR, bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 310
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 10:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kensell601

avatar

Pseudo Habbo : Kensel
Messages : 63
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:49

Totalement Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1825
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 15:09

Pour! Bienvenue au CM mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1719
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 15:51

Pourbon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
JulietteZ

JulietteZ

Pseudo Habbo : JulietteZ
Messages : 69
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:58

AzubalMZ a écrit:
Magnifique ce CV avec l'utilisation des 2 polices, ça fonctionne très bien, je suis POUR, bonne chance pour la suite de ta candidature !
Etudie
Revenir en haut Aller en bas
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1665
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:12

Je suis POUR O ui. Tu sera un super élément pour le CM. Je te vois tout le temps là-bas. On rigole bien, mais tu peut être tout autant sérieux. 
En espérant que ton CV soit accepter pour toi et que tu rejoins les rang du CM en tant que nouveau Gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Bossdidi693

Bossdidi693

Pseudo Habbo : =banBossdidi693
Messages : 871
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:36

:-Mama-: a écrit:
Actif, sérieux et compétent ! Je suis pour et bon courage pour ta carrière.
dommage qu'il n'est pas beaucoup de couleur dans ton CV mais rien ne change ton sérieux et ton professionnalisme donc gros POUR continue ainsi  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=banBossdidi693
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMar 5 Mar 2024 - 23:45

Pour Bien sur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
lauiss

lauiss

Pseudo Habbo : lauiss
Messages : 5
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMer 6 Mar 2024 - 0:10

La perfection a l’état pur. Nul mot ne pourrait qualifier la droiture du travail effectué par cet agent. 
Sans surprise, je suis totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10509
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! [C.M] Curriculum Vitae de Paolo ! EmptyMer 6 Mar 2024 - 0:56

Paolo.Dybala a écrit:
Présentation. 
1 - Pseudo Habbo : Paolo !
2 - Lien home page du postulant :  Ici !
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef ! 
4 - Grade demandé : Sergent !

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. : 

Mon parcours débute vers 2015 où je me dirige vers les RPG's du style HabboVillage et HabboVille, j'errer par-ci par-là, avec un groupe de potes sur différents RPG's (Médiéval, Citadin etc..). Puis un jour je découvris une organisation du RPG Justicier : L'ONU de Mel1557 où j'y découvris l'organisation militaire et son équivalent sur le jeu, ce qui me plu énormément. La rigueur, la discipline, le dépassement de soi, la camaraderie, la hiérarchie, et toutes les composantes de ce qu'était l'Armée. Ou je m'y retrouvais fortement. Ce fut un véritable déclic pour ma part.
Par la suite, dû à différents problèmes IRL j'ai malheureusement dû prendre mes distances avec le Jeu, à contrecœur bien évidemment.
Etant de retour depuis peu de temps sur le jeu, je m'intéressais à la République Française étant la plus présente et active des organisations (Non pyj') en activité. Je vu Centre Militaire, tout logiquement et instinctivement je m'y rendis.
J'ai appris à connaître l'organisation et ses composantes plus profondément et me voici en ce jour à poster mon Curriculum Vitae !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel au sein du Centre Militaire se résume principalement au recrutement et répondre au différentes demande des Citoyen de l'Hôtel (Plainte, Renseignement etc.).
Tout d'abord, quand un citoyen se présente nous le saluons bien évidemment, n'oublions pas la politesse et le respect, puis je lui demande que nous vaux l'honneur de sa visite.
Par la suite, j'accède à sa demande de quelque types quel sois à la limite du raisonnable et dans le respect de la Habbo Attitude et de mes droits et devoirs.
Pour le recrutement, je procède méthodiquement en 3 étapes distinctes, en lui décrivant la procédure à suivre :

Premièrement : L'uniforme.
Je lui explique la marche à suivre pour pouvoir mettre l'uniforme conforme du Centre Militaire qui correspond à son genre.

Deuxièmement : L'humeur du jour.
Je lui explique la marche à suivre pour pouvoir inscrire dans son profil, en humeur du jour son nouveau rang qui est donc Soldat ou Soldate.

Troisièmement : Le groupe.
Je lui explique également la manière d'adhérer au groupe de l'appartement en le nommant et en lui demandant de se rendre dans mon profil pour qu'il ou elle puissent le retrouver.
Sans oublier les groupes interdits par l'organisation en procédant à une vérification minutieuse des groupes présents dans son profil.


Cependant généralement un dernier paramètre entre souvent en compte. Le profil privée qui est très récurrent c'est jours-ci.
Je lui explique la procédure à suivre pour pouvoir le rendre publique (Paramètres, Confidentialités puis Profil publique tout en enregistrant les modifications effectuées).


J'effectue également les Secondes Vérifications au SAS, en vérifiant bien que je n'ai ou qu'un collègues n'est pas passer outre un paramètres nécessaires au recrutement.
Quand la recrue est toute nouvelle, je lui demande de prendre l'ascenseur pour suivre la courte formation de base puis d'afficher le badge reçu dans son profil.
Quant à l'inverse, si la recrue porte le badge du Centre Militaire dans son profil, je vérifie également tout les paramètres nécessaires, puis lui ouvre en lui souhaitant la Bienvenue !

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Non seulement, je possède toutes les compétences et expériences qu'il vous faut, mais je suis convaincu que je peux avoir un impact immédiat sur votre filière.

Mes multiples expériences positives dans ce secteur et à ce niveau ne sont pas les seules choses que je peux vous apporter.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

La candidature est acceptée

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::

[C.M] Curriculum Vitae de Paolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-