AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Adam02
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 19:40

» [P.N] Curriculum Vitae de Vito.Genovese
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 19:38

» barcola10 passe Lieutenant
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 19:37

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 19:28

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:10

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 18:55

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 18:40

» Barème pour les interdictions
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar Cleem Aujourd'hui à 18:33

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 17:46

Situation de transfert

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Marwan
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Calvin
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Barcola'
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Apo4020
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Atarzen
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Sophi61
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Sara:)
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
andrea38799
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
maelys596
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Sophi61
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Atarzen
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Apo4020
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
#N'
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Barcola'
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
Flo578
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[RF-Alexie] Curriculum vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+41
.:Chiara:.
jonathan7150
RF-Moms
Roi94
Fahd
Vodka
kepon92000
costesrap
R.Fteddybossd
jacki-chane
Darwys
Aziama
Sherlock
Leg'
antho57350
Skyz
R.F-Tinimom
Dark'
bigmehdielk
Estelle317
Hanniieuh
Roronoha02
Adam
Magic-Juste
Maxime'
thibaultbabin
nico-bubule63
Julien_59
Icha'
Bip-bip-92
AgentBattle
Anto92
Diego'
captain00000000
yannis1fun
xabzebest
Zoach
shayanna
Randy
Clem8131
Alesso
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:05

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: RF-Alexie
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/RF-Alexie
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: VIP - Ancien Directeur des Services Actifs
4- Grade demandé : Gérant de la discothèque


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé à la République Française le 17/05/13. J'ai commencer par la filière militaire ( à l'époque de la V7 - Colonel CORP ) donc par le grade Soldat. Dix jours plus tard je me retrouve gradé Sergent et je découvre le travail et le rôle d'un gradé dans le but de développer sa filière. Je poursuivi mon parcours jusqu'au grade Colonel ( Haut-Gradé ) en décembre 2013. Je décide de changer de filière car la routine commençait à me fatiguer, et je rejoins la Police Nationale en mars 2014 au grade Commissaire Divisionnaire. Avec ce changement et le travail que je fournissais, le gouvernement décida de me confier la gestion de l'Objectif du jour de la police. Peu de temps après je monte d'un cran en passant Directeur des Services Actifs ( qui était le dernier grade de la Police avant le Gouvernement ). Après ma réussite dans la gestion de l'Objectif du jour, on me confia le Passe-Droit. Quelques semaines après, avec l'arrivée de mes révisions, je décida de démissionner et je retourna Citoyen. Durant mon parcours, j'ai rencontré des personnes superbes qui ont sut me guider en tant que gradé quand j'avais des problèmes et des questions. Me voilà aujourd'hui VIP.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, je n'ai aucun travail confié a part de veiller à ce que mon badge VIP soit toujours en favori. Je dois aussi garder une tenue correcte lorsque je suis dans un QG. En tant que gradés mon travail était de recruter, d'aider les soldats et policiers à évoluer, gérer le recrutement, éviter, exclure les intrus, détecter les infiltrés, réaliser des patrouilles pour aider les civils et veiller à leur sécurité, effectuer des rapports d'activités pour prouver mon activité et montrer comment le QG se porte à divers moments de la journée, former les plus bas gradé que moi. En tant que Passe-Droit, mon travail était de contrôler le travail des gradés (ce que je viens donc de citer ci-dessus). Chaque fin de semaine, il fallait noter les gradés en fonction de leur travail et leur attribuer des Points de compétences en fonction de cette note. Pour ne pas être débordé le jour même, j'avais créer un tableur dans lequel apparaissait : le travail effectuer par jour par gradé. Ce qui m'a été très utile. Je devais aussi gérer les CV des Policiers-Elites qui postulaient au grade Major de Police.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon Curriculum Vitae soit accepter car j'ai de réelles ambitions de développer la filière Discothèque. Certes, il n'y qu'une place de disponible qui est actuellement prise, mais je pense qu'avec  les projets que j'envisage, 2 gérants se serait mieux. Etant une personne qui se connecte le soir et la nuit en week-end, j'ouvrirai le club discothèque afin d'accueillir les membres de la république, et les membres extérieur pour les détendre et leur faire passer de bons moments. Si je suis pris,  j'organiserais des formations de vigiles, des formations de serveurs, et d'animations. J'organiserai des soirées à thèmes. Un album sera créer dans le but d'y faire apparaître les meilleurs moments de la soirée. J'effectuerai des rapports d'activité. Je souhaite accroître l'activité de cette filière par le biais de pub dans les lieux hautement fréquentés dans le but de faire connaître la République aux joueurs ignorant sont existence.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Alexie le Mer 7 Mai 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:46

Magic-Juste a écrit:
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Captu123
Citation :
Certes, il n'y qu'une place de disponible qui est actuellement prise, mais je pense qu'avec les projets que j'envisage, 2 gérants se serait mieux. Etant une personne qui se connecte le soir et la nuit en week-end, j'ouvrirai le club discothèque afin d'accueillir les membres de la république, et les membres extérieur pour les détendre et leur faire passer de bons moments. Si je suis pris, j'organiserais des formations de vigiles, des formations de serveurs, et d'animations. J'organiserai des soirées à thèmes. Un album sera créer dans le but d'y faire apparaître les meilleurs moments de la soirée. J'effectuerai des rapports d'activité. Je souhaite accroître l'activité de cette filière par le biais de pub dans les lieux hautement fréquentés dans le but de faire connaître la République aux joueurs ignorant sont existence.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam

Pseudo Habbo : adam263
Messages : 122
Filière : Police
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:34

xabzebest a écrit:
Pour, j'aime bien tes projets ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/adam263
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:25

Pour, j'espère que tu t'y plaira. On est là pour s'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:44

Roronoha02 a écrit:
Pour, j'espère que tu t'y plaira. On est là pour s'amuser ;)

Merci de ton soutient ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:21

Pour ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:04

ichalos a écrit:
Zoach a écrit:
Clem8131 a écrit:
Pour, mais il y'a déjà un gérant de la discothèque (Bip-bip-92) donc je pense plutôt le poste de SOUS-gérant de la discothèque ... Mais tes idées dans la 7ème partie sont très très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:19

Pour moi , avoir 2 gérants serait beaucoup mieux. Car étant donné que Bip ne fait plus trop rien , il va même dans les filières principales . Grâce à Alexandre, on peut mettre cette filière secondaire en valeur , qui serait une bonne chose. De plus vu que c'est une discothèque , c'est fait pour s'amuser etc.. Donc beaucoup de personnes pourraient venir. ^^ Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bigmehdielk

bigmehdielk

Pseudo Habbo : bigmehdielk
Messages : 281
Filière : Armée
Grade : Major du C.M
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:02

ÉNORME POUR,

PS: Super hier, même si je bugais à mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
R.F-Tinimom

R.F-Tinimom

Pseudo Habbo : R.F-Tinimom
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:25

Pour
------------------------------------
Cordialement : R.F-Tinimom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/R.F-Tinimom
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:49

POUR

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:48

Merci à tous de votre soutient, la soirée d'hier était en effet superbe ! Et c'est loin d'etre fini !  Affro 
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:02

Estelle317 a écrit:
Pour moi , avoir 2 gérants serait beaucoup mieux. Car étant donné que Bip ne fait plus trop rien , il va même dans les filières principales . Grâce à Alexandre, on peut mettre cette filière secondaire en valeur , qui serait une bonne chose. De plus vu que c'est une discothèque , c'est fait pour s'amuser etc.. Donc beaucoup de personnes pourraient venir. ^^ Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:38

LegendaryBeas a écrit:
Je donne mon POUR! (J'espère que se soir y a encore une fête)

Merci de ton soutient, il y en aura surement une ce soir. Mais sans thème :)
Revenir en haut Aller en bas
R.F-Tinimom

R.F-Tinimom

Pseudo Habbo : R.F-Tinimom
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:53

Pour
-----------------------------------
Cordialement : R.F-Tinimom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/R.F-Tinimom
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:13

R.F-Tinimom a écrit:
Pour
-----------------------------------
Cordialement : R.F-Tinimom

Ne commentes pas deux fois la même chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24412
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 285 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:41

En attente de discussion avec l'administration pour rajouter une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:45

J'éspère que tu passera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:47

Merci de votre soutient, J'espere qu'une place sera créée !
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:33

Pour. T'as vraiment de superbes idées, qui feront revivre la discothèque, c'est original, c'est organisé, vraiment, je suis sûre que ça va être super ! Ton projet est juste génial. Je te soutiens à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:37

Aziama a écrit:
Pour. T'as vraiment de superbes idées, qui feront revivre la discothèque, c'est original, c'est organisé, vraiment, je suis sûre que ça va être super ! Ton projet est juste génial. Je te soutiens à 100% !

Rien à ajouter. Bonne chance Alex! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:12

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[RF-Alexie] Curriculum vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-