AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 2:47

» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:54

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Left1110[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
JulietteZ
Flo578
MAXIIMME
KashuUu
Naryaa
Malestni
#N'
Th3o.
Sara:)
guest79h-3
#S'
Black_-Quarritz
Michael900@
Nicolas72
Horace
Paolo.Dybala
wMike_
21 participants
AuteurMessage
wMike_

wMike_

Pseudo Habbo : wMike_
Messages : 3
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyVen 29 Mar 2024 - 21:52

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : wMike_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :wMike_ - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai rejoins le jeu le 25 F&vrier 2024 donc il y a 1 mois, on va dire qu'à l'époque j'étais pas trop tenter à l'idée de venir sur Habbo car j'avais déjà mes jeux à l'ancienne, mais en ce début d'année je me suis dis "pourquoi pas tester au final ?". A mon arrivée sur le jeu, je me suis promener un peu partout afin de voir ce qu'il y avait de bien et d'intéressant à faire, j'avoue que je m'étais un peu ennuyer car il n y avait rien à faire mais pendant 2 ou 3j y avais un appartement qui m'avait interpeller, c'était celui du Centre Militaire. Après qu'il m'ait interpeller, j'y suis aller afin de voir comment c'était sans m'y engager maintenant car oui je montrais un peu d'hésitation et de réflexion car je me suis dis "Ca se trouve, ca ne va pas me plaire" donc pendant quelques jours j'ai hésiter puis à un moment donné je me suis dis "Allons-y" donc je me suis fais recruter, 3j après j'ai passé ma formation du SAS que j'ai réussi, 3j après être passé Caporal, j'ai enfin pu passer ma formation supérieure que j'ai réussi aussi. et maintenant je poste mon CV dans l'espoir de pouvoir continuer à évoluer au sein du centre militaire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mon travail actuel est de gérer le SAS, venir en aide aux recrues dans le besoin et recruter de nouveaux membres. Pendant le recrutement, j'explique à la recrue la procédure à suivre afin d'être en règles dans le QG, en commençant par lui indiquer la tenue à mettre, l'humeur à inscrire et enfin le badge à avoir. Une fois cela fait, je l'envoie au SAS pour une seconde vérification, si la recrue n'as pas le badge de la formation de base, je l'envoie en salle de formation afin qu'il puisse apprendre les règles et fonctionnement du centre militaire, or si la personne a déjà le badge je le fais entrer directement. Ensuite, si il n y a personne à recruter ou qu'il n y a pas besoin de s'occuper du SAS, je peux me retrouver à aider les gradés en faisant de formations de tir, des patrouilles. Sil n y a pas de gradé à aider ou autre, je peux me rends parfois sur le forum mais c'est très rare car je me dis que étant donné que je suis une recrue le forum ne me sers pas à grand chose pour le moment.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que je pense que je peux essayer d'apporter quelque chose au sein du CM, que j'aimerais apprendre de nouvelles choses, découvrir le CM un peu plus, et espérer évoluer au sein de celui-ci.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paolo.Dybala

Paolo.Dybala

Pseudo Habbo : Paolo
Messages : 50
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyVen 29 Mar 2024 - 21:57

Badge armée


Pour, évidemment !  Saluer


Caporal-Chef sympathique, compétent et très bon camarade ! 


En espérant te voir parmi les gradés du Centre Militaire !   



 Badge caporal Badge caporal-chef
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1825
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:33

Pour! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 605 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptySam 30 Mar 2024 - 0:38

avis favorable, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptySam 30 Mar 2024 - 0:39

Pour , Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 100
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 253 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptySam 30 Mar 2024 - 6:46

Pour !!, tu est impliqué au sein du centre militaire, j'espère que tu ira loin dans ta carrière  Badge armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4584
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptySam 30 Mar 2024 - 10:52

Nicolas72 a écrit:
avis favorable, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 475
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 850 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptySam 30 Mar 2024 - 18:16

Horace a écrit:
Pour! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8873
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:23

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:23

Avis Favorable, Bonne chance au CM
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6086
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 977 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:32

Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1316
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 43 085 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 15:08

Un caporal-chef compétent, impliqué et actif, tu as un gros pour de ma part, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 667 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 15:32

Michael900@ a écrit:
Pour , Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 668
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 16:56

Horace a écrit:
Pour! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1095
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:06

Hey Mike ! je prend en charge ton Curriculum Vitae 


En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1668
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 2:31

On a pas eu l'occasion de ce croiser, hormis une fois, et tu était présent et impliqué dans ce que tu faisait, alors bien évidemment tu a mon Pour pour rejoindre les Gradés du CM. Je te souhaite bienvenu a bord Camarade  Saluer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2262
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:32

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
JulietteZ

JulietteZ

Pseudo Habbo : JulietteZ
Messages : 69
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:42

Black_-Quarritz a écrit:
Pour !!, tu est impliqué au sein du centre militaire, j'espère que tu ira loin dans ta carrière  Badge armée
Voici le lien de la formation: https://www.republiqueforum.fr/t343678-c-m-rapports-des-formations-de-juliettez
Revenir en haut Aller en bas
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1722
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyMer 3 Avr 2024 - 3:08

Pour bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1064
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 285 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:52

Je suis POUR Mike, la présentation de ton CV est bonne, bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Impressario_

Impressario_

Pseudo Habbo : Impressario_
Messages : 43
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
wMike_

wMike_

Pseudo Habbo : wMike_
Messages : 3
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptySam 6 Avr 2024 - 11:35

Merci à tous pour vos avis ! Content
Revenir en haut Aller en bas
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1095
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:27

KashuUu a écrit:
Hey Mike ! je prend en charge ton Curriculum Vitae 


En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
entretien  Acquis

en attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1095
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ [C.M] Curriculum Vitae de wMike_ EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:07

wMike_ a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : wMike_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :wMike_ - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai rejoins le jeu le 25 F&vrier 2024 donc il y a 1 mois, on va dire qu'à l'époque j'étais pas trop tenter à l'idée de venir sur Habbo car j'avais déjà mes jeux à l'ancienne, mais en ce début d'année je me suis dis "pourquoi pas tester au final ?". A mon arrivée sur le jeu, je me suis promener un peu partout afin de voir ce qu'il y avait de bien et d'intéressant à faire, j'avoue que je m'étais un peu ennuyer car il n y avait rien à faire mais pendant 2 ou 3j y avais un appartement qui m'avait interpeller, c'était celui du Centre Militaire. Après qu'il m'ait interpeller, j'y suis aller afin de voir comment c'était sans m'y engager maintenant car oui je montrais un peu d'hésitation et de réflexion car je me suis dis "Ca se trouve, ca ne va pas me plaire" donc pendant quelques jours j'ai hésiter puis à un moment donné je me suis dis "Allons-y" donc je me suis fais recruter, 3j après j'ai passé ma formation du SAS que j'ai réussi, 3j après être passé Caporal, j'ai enfin pu passer ma formation supérieure que j'ai réussi aussi. et maintenant je poste mon CV dans l'espoir de pouvoir continuer à évoluer au sein du centre militaire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mon travail actuel est de gérer le SAS, venir en aide aux recrues dans le besoin et recruter de nouveaux membres. Pendant le recrutement, j'explique à la recrue la procédure à suivre afin d'être en règles dans le QG, en commençant par lui indiquer la tenue à mettre, l'humeur à inscrire et enfin le badge à avoir. Une fois cela fait, je l'envoie au SAS pour une seconde vérification, si la recrue n'as pas le badge de la formation de base, je l'envoie en salle de formation afin qu'il puisse apprendre les règles et fonctionnement du centre militaire, or si la personne a déjà le badge je le fais entrer directement. Ensuite, si il n y a personne à recruter ou qu'il n y a pas besoin de s'occuper du SAS, je peux me retrouver à aider les gradés en faisant de formations de tir, des patrouilles. Sil n y a pas de gradé à aider ou autre, je peux me rends parfois sur le forum mais c'est très rare car je me dis que étant donné que je suis une recrue le forum ne me sers pas à grand chose pour le moment.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que je pense que je peux essayer d'apporter quelque chose au sein du CM, que j'aimerais apprendre de nouvelles choses, découvrir le CM un peu plus, et espérer évoluer au sein de celui-ci.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature refusée vue avec les cheffs de filière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu

[C.M] Curriculum Vitae de wMike_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-