AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:51

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar theo4545 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:34

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 20:00

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:49

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» NarKotiix > Crédit de 275 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» toutoune-09 > Débit de 467 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» [ PeaceMusic974 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

» PeaceMusic974 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
XeFix
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
Zaki12345
Tchuk
Gagou'
G'
Horace
Kean
KimKimYt
L-Hood
DAGAZA
maelys596
Mysteziz
:-Mama-:
Harper
henni?Fuego
-_Dorian_-
Deku
Naryaa
neness12
#N'
Redda-
Black_-Quarritz
manonvermeil
msfz13
Sara:)
#S'
Yoko
Malestni
Michael900@
-NotCool-
Bonbonalamenthe
AlbashGirl
@RedCheetos
Hookkie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hookkie

Hookkie

Pseudo Habbo : Hookkie
Messages : 44
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 0:09

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo Hookkie
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hookkie
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix 
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature, je suis ravie de vous annoncer une excellente nouvelle aujourd'hui : le retour de la Best et l'ancienne Hookkie ! 
Mon aventure sur habbo à commencé il y a très longtemps. A l'époque, c'était un jeu assez populaire et plusieurs de mes amis y jouaient, alors j'ai décidé de les rejoindre moi aussi. À ce moment là, tout comme maintenant en soit, la RF était dans le top appart, ce qui m'a incité à rejoindre la Police Nationale. Je n'avais pas encore la connaissance des grades et des possibilités de up à ce moment là, donc j'ai été Policière une longue période jusqu'à ce que je quitte le jeu. 
Passons maintenant à la partie la plus intéressante, celle grâce à laquelle de nombreux et nombreuses gradés de la RF m'ont connu, soit mon véritable parcours au sein de la RF. J'ai décidé de revenir sur le jeu fin 2020 pour voir s'il avait changé, je reviens donc à la Police Nationale où j'apprends grâce à Mr.Demonside (pour ceux qui l'ont connu) que je peux évoluer, et donc il me forme. J'atteint le BG, Palier 2, mais je finis rétrogradé en été 2021 pour quelques ptites histoires. :( Après ça, j'ai été toujours un peu présente mais sans plus, sans jamais vraiment me relancer. Donc me voilà aujourd'hui de retour ! Je suis sûre que c'est la plus belle nouvelle de la journée pour vous. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dans mon rôle actuel à la PN, en tant que Policière-élite puis maintenant Gardienne de la paix, mes responsabilités comprennent le recrutement mais aussi la gestion du SAS, je suis donc chargée de la vérification des informations avant de faire entrer les personnes dans le QG. Je m'assure auprès de mes supérieurs que les personnes que je suis sur le point de faire entrer ne sont pas interdites, et qu'ils ne vont pas perturber le bon fonctionnement du QG. Il m'arrive parfois de venir au QG et de rester debout lorsqu'il n'y a pas grand monde, à faire acte de présence pour mes collègues qui s'ennuieraient si je n'étais pas là, mais aussi à apprécier la beauté du QG que nous avons en buvant mon ptit café. Plus sérieusement, en tant que Gardienne de la paix et future gradé en devenir, j'aide mes supérieurs à réaliser leur quotas, en acceptant de les accompagner pour les patrouilles ou les formations. Ce qui leur permet aussi de voir qu'il y a encore des recrues de qualités ! 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis une bonne recrue et que logiquement je devrais aussi être une bonne gradé (C'était le cas pour ma 1ère Carrière). J'ai déjà pas mal de connaissances, je ne pense donc pas avoir de grosses difficultés. Je suis sérieuse, motivée mais je sais aussi rigoler quand il faut, il y aura donc toujours une bonne ambiance au QG et avec les collègues mais aussi de l'entraide. Sur ce, à bientôt! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DAGAZA

DAGAZA

Pseudo Habbo : DAGAZA
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 520 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 15:42

Je suis POUR ! Continue tes efforts malgré que au début on ne s'entendais pas tu peut toujours nous en parler si tu as des soucis. PS : c'est quoi cette photo ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DAGAZA
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2750
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:35

Ton Curriculum Vitae est vraiment pas mal, hâte de travailler à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KimKimYt

KimKimYt

Pseudo Habbo : KimkimYt
Messages : 269
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 170 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:07

Pour ! +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KimkimYt
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-NotCool-

-NotCool-

Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
Messages : 234
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:27

Pouuuur!! Il est temps de up laaa iahsjshksbs
Revenir en haut Aller en bas
@RedCheetos

@RedCheetos

Pseudo Habbo : @RedCheetos
Messages : 120
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:32

Pouuur ! 30 commentaires et toujours personne qui gère ton cv !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@RedCheetos
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1825
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:06

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:38

Mysteziz a écrit:
Pour, bon retour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4554
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 310
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:12

-NotCool- a écrit:
Pour évidemment! Bonne chance pour la suite hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:27

Bonsoir, je prends en charge ton C.V


-Délais obligatoire  Acquis
-Lien de la formation  Acquis
-En attente de l'entretien  Horloge rouge
-En attente de plus d'avis  Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1720
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 3:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 956
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 14:11

pourrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2109
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:36

Pour ! Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1062
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 285 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:51

Magnifique ce CV Hookkie, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 0:19

entretien  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie [P.N] Curriculum Vitae de Hookkie - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 0:25

Hookkie a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo Hookkie
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hookkie
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix 
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature, je suis ravie de vous annoncer une excellente nouvelle aujourd'hui : le retour de la Best et l'ancienne Hookkie ! 
Mon aventure sur habbo à commencé il y a très longtemps. A l'époque, c'était un jeu assez populaire et plusieurs de mes amis y jouaient, alors j'ai décidé de les rejoindre moi aussi. À ce moment là, tout comme maintenant en soit, la RF était dans le top appart, ce qui m'a incité à rejoindre la Police Nationale. Je n'avais pas encore la connaissance des grades et des possibilités de up à ce moment là, donc j'ai été Policière une longue période jusqu'à ce que je quitte le jeu. 
Passons maintenant à la partie la plus intéressante, celle grâce à laquelle de nombreux et nombreuses gradés de la RF m'ont connu, soit mon véritable parcours au sein de la RF. J'ai décidé de revenir sur le jeu fin 2020 pour voir s'il avait changé, je reviens donc à la Police Nationale où j'apprends grâce à Mr.Demonside (pour ceux qui l'ont connu) que je peux évoluer, et donc il me forme. J'atteint le BG, Palier 2, mais je finis rétrogradé en été 2021 pour quelques ptites histoires. :( Après ça, j'ai été toujours un peu présente mais sans plus, sans jamais vraiment me relancer. Donc me voilà aujourd'hui de retour ! Je suis sûre que c'est la plus belle nouvelle de la journée pour vous. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dans mon rôle actuel à la PN, en tant que Policière-élite puis maintenant Gardienne de la paix, mes responsabilités comprennent le recrutement mais aussi la gestion du SAS, je suis donc chargée de la vérification des informations avant de faire entrer les personnes dans le QG. Je m'assure auprès de mes supérieurs que les personnes que je suis sur le point de faire entrer ne sont pas interdites, et qu'ils ne vont pas perturber le bon fonctionnement du QG. Il m'arrive parfois de venir au QG et de rester debout lorsqu'il n'y a pas grand monde, à faire acte de présence pour mes collègues qui s'ennuieraient si je n'étais pas là, mais aussi à apprécier la beauté du QG que nous avons en buvant mon ptit café. Plus sérieusement, en tant que Gardienne de la paix et future gradé en devenir, j'aide mes supérieurs à réaliser leur quotas, en acceptant de les accompagner pour les patrouilles ou les formations. Ce qui leur permet aussi de voir qu'il y a encore des recrues de qualités ! 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis une bonne recrue et que logiquement je devrais aussi être une bonne gradé (C'était le cas pour ma 1ère Carrière). J'ai déjà pas mal de connaissances, je ne pense donc pas avoir de grosses difficultés. Je suis sérieuse, motivée mais je sais aussi rigoler quand il faut, il y aura donc toujours une bonne ambiance au QG et avec les collègues mais aussi de l'entraide. Sur ce, à bientôt! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici.
Spoiler:
 
C.V accepté, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[P.N] Curriculum Vitae de Hookkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-