AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:53

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:50

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 16:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:13

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:10

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:30

» CitronJaune retourne Citoyennne
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:17

» MrScript. retourne Citoyen
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:15

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 14:12

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Emptypar #Célia Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Sophi61
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Krust'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Akhy13
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
XeFix
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Pepital124
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Harper
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Sabanane
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
.Libellule
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Paolo.Dybala
JulietteZ
Horace
-Ayman-
Flo578
Nicolas72
MAXIIMME
Pepital124
guest79h-3
Naryaa
Malestni
#N'
Black_-Quarritz
Th3o.
Sara:)
Impressario_
20 participants
AuteurMessage
Impressario_

Impressario_

Pseudo Habbo : Impressario_
Messages : 42
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 0:50

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Impressario_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Impressario_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours est assez rapide, j'ai connu le jeu en 2012, un peu par hasard, je suis resté sur ce compte pendant plusieurs mois, puis je gravitais sur ce dernier de temps en temps, mais étant assez jeune à ce moment la, et ne connaissant pas trop le principe et le monde du travail, je ne m'était pas attardé spécifiquement sur une formation en particulier, je ne me posais pas suffisamment pour comprendre cet univers.
J'ai repris Habbo cette année, un peu par manque, et j'ai redécouvert la Rf, (j'ai été là-bas sur l'ancien compte mais je n'ai jamais été gradé) et j'ai également redécouvert le fonctionnement, et grâce à cela, je suis aujourd'hui caporal-chef, et j'espère monter le plus haut possible.
Suite à ce renouveau dans la république française, cela m'a fait découvrir des nouvelles personnes, et grâce à eux, trouver de nouvelles motivations afin de passer les échelons et ainsi pouvoir, à l'avenir, pouvoir être dans "les personnes référentes" de la république, et montrer que grâce avec de la volonté, tout cela peut se réaliser.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement caporal-chef, c'est à dire que je suis dans la gestion du SAS, afin de voir la conformité ou non des différents Soldat qui veulent rentrer dans le QG.

Je suis également dans le conseil et l'aide pour les grades inférieur (soldat et caporal) lorsqu'ils ont besoin des conseils, je suis toujours ouvert et à leur écoute pour les aider les plus possible.

Egalement, j'aide mes collègue lors des différentes sorties du Centre Militaire (principalement en surveillance d'appartement).

Dans mon travail, je passe donc beaucoup avec mes collègues, de tous les grades, cela permet d'échanger sur de divers sujets, les nouvelles informations, de pouvoir discuter des formations a faire ou passées, et de pouvoir s'organiser vis à vis de ces dernières pour mieux organiser et mieux répondre aux différentes demandes sur les différentes formations.
Ces échanges permettent également d'enlever des doutes possibles sur le règlement ou sur les différents critères de compétences afin de faire des propositions pour les grades supérieurs.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis quelqu'un de motiver et de travailleur pour monter le plus possible et être quelqu'un qui peut être a l'avenir un membres a part entière de la R.F.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:21

Dommage, le curriculum vitae manque un peu de couleur, mais je te donne quand même mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8847
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:22

pour bon courage

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6078
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 977 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:32

Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 97
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 253 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:34

Pour !, Tu est impliqué au Centre Militaire et motivé  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1315
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 42 810 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 15:11

Un caporal-chef actif, compétent et impliqué, tu feras un excellent gradé ! Je suis pour, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 667 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 15:31

Th3o. a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 668
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 450 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 16:55

Pour, bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 468
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 850 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyDim 31 Mar 2024 - 16:56

Black_-Quarritz a écrit:
Pour !, Tu est impliqué au Centre Militaire et motivé  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1720
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 1:13

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1665
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 2:27

Mc67200 a écrit:
Dommage, le curriculum vitae manque un peu de couleur, mais je te donne quand même mon Pour.
C'est tristounet sans couleur Content2. Mais comme dit le message tu a aussi mon Pour, je te vois souvent au CM  Saluer. Tu fera un bon gardé j'en suis certain. Bienvenu a bord Camarade  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 605 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:18

Pour, dommage pour la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2249
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:31

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8707
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 330 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:41

Bonjour Impressario_. Je suis en charge de ta candidature, ton CV est bien rédigé et structuré !

> En attente de l'entretien.
> En attente de plus d'avis.

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1825
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:08

Pour! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
JulietteZ

JulietteZ

Pseudo Habbo : JulietteZ
Messages : 69
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:44

#N' a écrit:
Un caporal-chef actif, compétent et impliqué, tu feras un excellent gradé ! Je suis pour, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo.Dybala

Paolo.Dybala

Pseudo Habbo : Paolo
Messages : 50
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:24

Badge armée Pour !  SaluerBadge armée


Caporal-Chef sérieux et compétent.
Badge armée J'espère te voir rapidement parmi les gradés du Centre Militaire !  Badge armée  
Revenir en haut Aller en bas
henni?Fuego

henni?Fuego

Pseudo Habbo : GustavioFuego
Messages : 170
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 72 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyMer 3 Avr 2024 - 3:20

Pour. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1062
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 285 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:39

Naryaa a écrit:
Pour, bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 220
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 2 025 PA
Pièce de jeu : 690 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:40

Th3o. a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8707
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 330 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ [ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_ EmptyVen 5 Avr 2024 - 18:01

Impressario_ a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Impressario_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Impressario_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours est assez rapide, j'ai connu le jeu en 2012, un peu par hasard, je suis resté sur ce compte pendant plusieurs mois, puis je gravitais sur ce dernier de temps en temps, mais étant assez jeune à ce moment la, et ne connaissant pas trop le principe et le monde du travail, je ne m'était pas attardé spécifiquement sur une formation en particulier, je ne me posais pas suffisamment pour comprendre cet univers.
J'ai repris Habbo cette année, un peu par manque, et j'ai redécouvert la Rf, (j'ai été là-bas sur l'ancien compte mais je n'ai jamais été gradé) et j'ai également redécouvert le fonctionnement, et grâce à cela, je suis aujourd'hui caporal-chef, et j'espère monter le plus haut possible.
Suite à ce renouveau dans la république française, cela m'a fait découvrir des nouvelles personnes, et grâce à eux, trouver de nouvelles motivations afin de passer les échelons et ainsi pouvoir, à l'avenir, pouvoir être dans "les personnes référentes" de la république, et montrer que grâce avec de la volonté, tout cela peut se réaliser.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement caporal-chef, c'est à dire que je suis dans la gestion du SAS, afin de voir la conformité ou non des différents Soldat qui veulent rentrer dans le QG.

Je suis également dans le conseil et l'aide pour les grades inférieur (soldat et caporal) lorsqu'ils ont besoin des conseils, je suis toujours ouvert et à leur écoute pour les aider les plus possible.

Egalement, j'aide mes collègue lors des différentes sorties du Centre Militaire (principalement en surveillance d'appartement).

Dans mon travail, je passe donc beaucoup avec mes collègues, de tous les grades, cela permet d'échanger sur de divers sujets, les nouvelles informations, de pouvoir discuter des formations a faire ou passées, et de pouvoir s'organiser vis à vis de ces dernières pour mieux organiser et mieux répondre aux différentes demandes sur les différentes formations.
Ces échanges permettent également d'enlever des doutes possibles sur le règlement ou sur les différents critères de compétences afin de faire des propositions pour les grades supérieurs.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis quelqu'un de motiver et de travailleur pour monter le plus possible et être quelqu'un qui peut être a l'avenir un membres a part entière de la R.F.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum vitae accepté Acquis , bienvenue parmi les gradés du Centre Militaire !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1

[ C.M ] Curriculum Vitae de Impressario_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-