AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:19

» [Jeu du destin] session du 10/05/2024
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:18

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:16

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 14:15

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:15

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Sophi61
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Sara:)
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Flo578
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Sabanane
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Chloé
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
.Libellule
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Mr.Build
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Insom
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
andrea38799
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Chloé
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Sara:)
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Flo578
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
.Libellule
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Mr.Build
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left1110C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Mid1010C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C'est pas vrai ? *choked*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Caroline
Macs766766
Master'
Nicolasdu69150
missieu-ben747
Aléx
Cresta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une deuxième chance ?
-Va te faire :D
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left11105%C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110
 5% [ 1 ]
-Bof , je t'excuse mais ne t'approche plus de nous.
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left111021%C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110
 21% [ 4 ]
-Ok.
C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Left111074%C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Right110
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:59

Rappel du premier message :

En se jour ... Je voudrais demander le pardon au près de certaines personnes ...

Et en premier lieu , à la Republique Française elle-même.
J'ai fais des conneries , j'ai fais beaucoup de choses débiles envers certains , j'ai fais n'importe quoi ...

C'est pourquoi aujourd'hui , je m'excuse et demande le pardon à la R.F et aussi envers quelque personnes.

Caroline : On s'est embrouillé pendant longtemps ... On est ni-noir ni-blanc dans notre conflit mais sache que de mon côté , je te demande de m'excuser , mais sâche que je ne suis pas le seul fautif malgres tout.

Joelol47 : J'ai pas été très sympa envers toi , et que tu te méfies de moi autant ne me ravie pas...

Jimmy : Malgrès nos conflits on a fait la paix et tant mieux :)

Alexis : On c'est beaucoup engeulé , je trouve cela dommage car je me souviens du bon vieux temps :)*donne une carotte*

Macs : Macs macs macs ... je pense que c'est toi qui va avoir au discours le plus long.
Sache que j'ai un souvenir , c'était vers février 2010 , nous étions au centre et pour la deuxième fois je me mettais HC ( Le VIP n'était pas encore inventé ) et je me souviens que j'avais mis la même tenu que toi :). Je me souviens du bon vieux temps avec ton jardin et ta chambre bling où j'étais accréditer :D et je me souviens aussi de toi et wajiihah. Bref je ne rappelle pas ce que papi-wii a fait ensuite ... On s'est embrouillé pendant ton bannissement et on s'est laissé une chance. Aujourd'hui , même si je sais que tu éprouves une haine considérable (comme caroline je pense) envers moi , j'aimerais qu'on soit , je dis pas ami car sa serait faux cxl , mais au moins qu'on se fasse plus la gue-guerre. Voila , j'espère que ta réaction penchera positivement :)

Après j'ai fais du tord à plusieurs nouveau , en espérant que vous me laisserez une seconde chance , sinon je partirais. Bref , je ne vais pas m'éterniser sur la question.

Cordialement , Cresta.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bibichefiesta44

bibichefiesta44

Pseudo Habbo : Souvent absente. Cause: 6ème difficile, beaucoup de devoirs. Démission prévue !
Messages : 138
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:25

Je n'ai pas trop compris l'histoire hélas mais je sais que toute faute suivie d'une excuse est pardonnée. Tout le monde a le droit à une seconde chance ! Et d'après les messages précédents je vois que personne n'a refusé ses excuses. Je me trompe ? Non, voilà pourquoi moi je lui accorderai une deuxième chance... si personne n'a refusé ses excuses c'est qu'il y a encore quelque chose qui passe entre lui et ceux à qui il a fait du mal.

- Ok. :)


J'espère que vous avez compris ma réaction car je suis un peu brouillon. :s
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:49

Caroline et Macs , ne croyez pas que Snake me favorise , mais j'ai su gagner son respects , voila tout.

Après caroline , tu as aussi fais du mal à la RF mais à cette époque je n'ai rien dis , et la façon dont vous me dégagez n'est pas sympathique , mais sachez Macs et Caroline , si vous êtes pas d'accord j'en ai rien à faire car vous deux , vous n'êtes pas que blanc. Si vous n'êtes pas avec moi vous deux , vous êtes contre moi et sachez le , je vous prouverais que vous avez tord et après vous allez vous sentir bien idiot , croyez moi. Et au fait caroline , je connais tes recours genre tu vas dire à charles des merdes , mais ce jeu contre moi ne marche plus à présent ( comme le coup d'akaliku , tout le monde t'a balancé , même tes plus grands amis , hein Macs ? :D ).
Sache caroline, rien que pour te faire plaisir et aussi car j'en ai envie , je vais revenir à la RF.

J'espère que Macs et Caroline seront content , c'était votre cadeau d'anniversaire en retard :D .
C'était Cresta.

Ps: Caroline , sachant qu'on a fait la paix , tu t'es engagé à ne rien faire contre moi si je ne fais rien , tient ta promesse car c'est à mon tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:10

Maxime encore une fois tu devoile la parti privée du forum c'est bien ça ;)

Et on dis pas ça contre toi mais parce qu'on te connait et si on t'a pardonné c'est justement parce qu'on t'apprécie parce qu'on sais que t'es capable de mieux mais on veux pas que tu revienne justement parce qu'on le sais. Tu es devenu Ministre mais à croire que tu le faisais que pour détruire RF. Et tu ne t'es jamais vraiment excusé de ce que tu nous as dis à Max et à moi. tu t'excuse de t'être embrouillé avant de faire ce que tu as fais pour moi , tu t'excuse pour ce que tu as fait avant et après mais pas pour toute les insultes qu'on a eu pendant.

On t'apprécie on te pardonne pour ce que tu as fait mais on veux pas que tu revienne pour ça. parce que tu t'excuse QUE pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Roi Serpent

Roi Serpent

Pseudo Habbo : The-Snake
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:34

Et que doit-on penser des rancuniers...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:11

je suis pas rancunière je pense juste que les gens sont ce qu'ils ont fait.

Et Snake Maxime il a monté une bande contre la RF quand même , et dans ce groupe yavais des gens pour venir insulté tout les jours: Moi et max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Roi Serpent

Roi Serpent

Pseudo Habbo : The-Snake
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:51

Caroline a écrit:
je suis pas rancunière je pense juste que les gens sont ce qu'ils ont fait.


Comprend ce proverbe, et on en reparlera...

"Il faut vivre comme on pense, sinon on finit par penser comme on a vécu".

Ne juge pas les gens sur des actes passés, juge les tels qu'ils sont maintenant. La seconde chance n'existerait pas si l'on suit ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:04

Tu prenais Nine pour un Bobba alors que c'était un membre en or , tu l'as pourris jusqu'au trou et cette phrase que j'ai dévoilé de la partie privée je l'avais recopié ( et oui ).

M'excuser ? Je ne m'excuse pas au gamine , snake a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:38

maxime tu voie tu t'excusais que pour revenir , la preuve je ne suis pas d'accord avec toi et tout de suite tu m'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:04

Gamine n'est pas une insulte , mais un adjectif qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:40

Cresta, tu t'emporte un peu trop là... Comme tu le dis si bien "arrêtes de jouer au c*n".
Revenir en haut Aller en bas
Roi Serpent

Roi Serpent

Pseudo Habbo : The-Snake
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:56

Je ne savais pas que Nine avait été enfoncé à la RF... pour de bon vous avez dégagé un membre comme lui ?? :shock:

Je me demande finalement qui joue vraiment au c*n... :)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Serpent

Roi Serpent

Pseudo Habbo : The-Snake
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:14

Caroline a écrit:
maxime tu voie tu t'excusais que pour revenir , la preuve je ne suis pas d'accord avec toi et tout de suite tu m'insulte.

Arrête un peu de trouver tout et n'importe quoi pour dire "il vient s'excuser seulement pour revenir à la RF".

En même temps c'est stupide, ce que tu dis est complétement logique. Honnêtement, il y a même des ministres qui ne te supportes pas, tu crois qu'il a le choix ?

Se réintégrer n'est pas chose facile, il est obligé de faire le "faux-c*l" comme dans n'importe quel boulot où t'essaies de paraître bien face à un enfoiré de patron ! (Ca veut pas dire que tous les patrons sont des enfoirés, mais dans l'IRL c'est souvent le cas et on s'en fou parce que c'est pas le sujet :D )

Donc ce que tu dis finalement n'a aucun sens, puis ce n'est pas ton attention que l'on va prendre en compte avec ce genre de remarque. Puis Cresta n'a pas tort, tu agis comme une gamine, mais bon ça on n'y peut rien. Je ne connais pas ton age mais tu es sûrement jeune. Mais essaie d'agir comme une ministre, tu es trop familière. Agis avec une meilleure diplomatie, il y aurait déjà moins de critiques envers toi.

Macs, je comprend que tu veuilles défendre ta ministre et c'est très bien, mais tu agis plutôt comme un gars "anti-Cresta" plutôt qu'un membre protecteur. S'il s'emporte, essaie de comprendre pourquoi. (Ca te plaît pas ein ? :lol: )

Bon en même temps Cresta, t'envois pas mal... cool mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:25

Ouais j'envoie :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:57

bah écoute Snake maxime m'a pas encore prouvé qu'il avait changé.

Et puis nos actes font ce que nous sommes même si il faut vivre dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:02

Bah écourte caroline tu ne m'as pas encore prouvé que tu avais changé toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Roi Serpent

Roi Serpent

Pseudo Habbo : The-Snake
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:56

Nos actes font ce que nous sommes ? Je ne pense pas que tu es assez mûre pour parler de ça sans vouloir t'offenser.

Je vais tout de même me permettre de dire ceci : Un mec qui a fait des conneries dans sa vie en reçois les conséquences. Normalement, il comprend très vite qu'il doit mieux se comporter pour s'en sortir, autrement c'est un type qui finira en taule, et que s'il est simple d'esprit, recommence pour retourner encore et encore en taule... Cresta ne t'as peut-être pas prouvé qu'il avait changé mais il nous a prouvé qu'il n'était pas simple d'esprit.

Les actes ne font pas ce que nous sommes, ce sont les choix.


Admettons que j'ai commis quelque chose de grave, tu vas donc me juger comme quelqu'un de dangereux par rapport à mon acte ? Les gens en général font souvent ça, c'est compréhensible.
Mais les gens ne savent pas pourquoi j'ai commis un acte grave... un acte grave peut être fait pour le bien, peut-être est-ce une légitime défense ? Un sauvetage ? Et j'en passe... Je le répète donc, on ne peut juger les gens sur leurs actes, mais sur leur choix.

"Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu". Il semble que tu n'es pas compris ce proverbe...
Alors tiens je te pose cette question pour que tu y réfléchisse bien : - Si tu te fait agresser par une bande de mec, et que ça t'arrives souvent, penses-tu alors que tous les mecs sont des connards* ?
Si ton expérience de vie ta démontré qu'il y a des connards*, tu penses alors que tout les mecs sont les mêmes ?
Et tu penses qu'il est impossible que certains d'entre eux changent ?

" Les actes font ce que nous sommes". Et l'évolution dans tout ça ? Quand tu pissais dans tes couches étant bébé, ça fait de toi une pisseuse à vie ? Réfléchis bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:12

Ce que l'on peut conclure de ce débat c'est qu'il y a deux points de vue au sujet de Cresta. Chaque personne a ses raisons d'être en accord ou non avec un retour de ce dernier à la RF.

Mais le problème avec l'informatique c'est qu'on ne peut que difficilement savoir les intentions réelles des gens. Sont-ils sincères ? Sont-ils faux ? Cette réponse ne sera connue de tous que dans le futur. En attendant, tout n'est qu'hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:39

Pas simple d'esprit ? Pas compris snake :°
Revenir en haut Aller en bas
Roi Serpent

Roi Serpent

Pseudo Habbo : The-Snake
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:28

Macs766766 a écrit:
Ce que l'on peut conclure de ce débat c'est qu'il y a deux points de vue au sujet de Cresta. Chaque personne a ses raisons d'être en accord ou non avec un retour de ce dernier à la RF.

Mais le problème avec l'informatique c'est qu'on ne peut que difficilement savoir les intentions réelles des gens. Sont-ils sincères ? Sont-ils faux ? Cette réponse ne sera connue de tous que dans le futur. En attendant, tout n'est qu'hypothèse...

C'est vrai que c'est pas facile de savoir à qui on a à faire du faite que tout se passe virtuellement...


Et Cresta, un simple d'esprit est un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:16

Merci du compliment ( j'ai compris ce que tu as dis , t'inquiète xD )

Sinon moi je sais à qui j'ai à faire , macs fait le guignol et caroline le tyran , c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:14

Cresta a des mauvais et des bon cotés
Arréter de voir que les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:29

A lock , plainte déposer

Ps : Les gens qui veulent me parler pour expliquer leur avis , j'suis ok et macs on doit s'voir après ton brevet oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai ? *choked* C'est pas vrai ? *choked* - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:31

T'en fais pas, je n'ai pas une mémoire de poisson rouge ;) (aucun message caché)
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai ? *choked*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-