AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:47

» Présentation de Inserm
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:54

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de NicoFrs72
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 0:10

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar Ygroxie Hier à 23:49

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar Th3o. Hier à 23:47

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar Wiker Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar Nicolas72 Hier à 23:40

» [ Black-_Quarritz ] Demande d'aide : Problème technique concernant un téléphone
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar -momoboxings- Hier à 23:20

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Emptypar Empereur Mac-Dam Hier à 23:08

Situation de transfert

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Chloé
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Mr.Build
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Marwan
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Sara:)
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Calvin
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Barcola'
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
iCroz_
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
@Oblivio
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Apo4020
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
andrea38799
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
maelys596
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Sophi61
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Sara:)
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Chloé
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Mr.Build
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Apo4020
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
Kaffwolrd
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
#N'
CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Left1110CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Mid1010CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
XxxMarioxxX
hanabe
Julien_59
Estelle317
Leg'
mortlaclasse22
Diego'
jeb95
12 participants
AuteurMessage
jeb95

jeb95

Pseudo Habbo : jebril95
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : Ex-Brigadier-chef
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:44

https://i.servimg.com/u/f79/14/47/78/87/bannia11.gif

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/jebril95
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef
4- Grade demandé :Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonsoir a tous,j'ai commencer a jouer sur habbo le 23/10/2013.En cliquant sur appart je vois [R.F] Police National,je entre dans le QG je commence à m’asseoir devant une policière,je commence a être recruter puis elle me dit met en humeur : [R.F] Policier je ne s'avais pas ou était mon humeur pendant 1 heure j'ai galérer,puis elle comprendre ou étais mon humeur.Je suis rester 1h30, avec une policière puis elle a appeler Estelle317 (quand elle était à la PN non a la gendarmerie).Elle a commencer a m’expliquer avec patience puis j'ai étais recruter au bout de 6 jour de recrutement. X=Ace=X(quand il était a la PN non  au CM),ma fait un test élite puis il a dit que dans pas longtemps tu aller avoir ton badge élite je l'ai jamais eu.Puis j'ai commencer a travailler à la prison et je suis non Gardien officiel habbo.
Je suis arrivée a la GH j'ai été recruter au bout de 1 semaine de recrutement charlenelove, (Genèral de division) ma fait mon test Gendarme-Chef j'ai eu 10/10 .Et quand je vois les gradée a la GH comme Estelle ou autres je me donne a fond pour devenir comme eux sa me motive encore plus leurs conseils. Je tien a remercier charlenelove, (Genèral de division) pour m'avoir inspirer merci beaucoup.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

J'occupe la fonction de "Gendarme-Chef" , je fais essentiellement du recrutement et du contrôle ( Tenue , badge , humeur..) je passe environ au minimum 4 heures de jeu par jour à accomplir mon travail quotidien ainsi qu'à me rapprocher de mes collègues.
Je demande régulièrement des conseils à mes supérieurs pour progresser dans mon travail et éviter de faire souvent des erreurs.
En cas de doute je refuse toujours l'accès aux personnes douteuses pour. éviter des perturbations dans le travail en cas de mauvaises intentions.
J'ai pris mon rôle très au sérieux et je suis vite monté gendarme-chef.J'ai trouvé dans la plupart des membres de la R.F amicaux ce qui ma encore plus encourager a continuer et je me retrouve a faire un CV pour etre brigadier.Je me connecte souvent sur le forum pour éviter de rater de l'actualité .Je regarde souvent les Curriculum Vitae des autres pour y mettre un avis.

III-Conclusion:[/i]


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Accepter mon curriculum vitae je peux apporter beaucoup a la RF j'en suis sur je suis honnête, polis, sérieux ,actif je ferais évoluer la RF.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Captur17


Dernière édition par jeb95 le Mer 21 Mai 2014 - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jebril95
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:44

Avis Reserver Reuh Lit les consignes du CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
mortlaclasse22

mortlaclasse22

Pseudo Habbo : mortlaclasse
Messages : 96
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:02

Avis Reserver manque de lignes dans la partie 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:30

Je t'attends pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptySam 10 Mai 2014 - 7:54

Je ne sais pas qui tu es. Je suis d'un avis réservé .
Revenir en haut Aller en bas
jeb95

jeb95

Pseudo Habbo : jebril95
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : Ex-Brigadier-chef
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:12

Merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jebril95
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:48

JE SUIS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
XxxMarioxxX

XxxMarioxxX

Pseudo Habbo : Totralafoui
Messages : 93
Filière : Police
Grade : Ancien Grade
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:27

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/totralafoui
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:20

♠ Test Brigadier ♠


Citation :
♣ Elève : Jebril95♣


♣ Type : Test Brigadier. ♣
__________________________________________________________________________________
♠ Questions posées ♠

Citation :
♣ 1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? ♣
2/2
♣ 2) Quel est le rôle d'un Brigadier ? ♣
3/3

♣ 3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ? (Avec les deux types de niveaux) ♣
4/4

♣ 4) Qu'est ce qu'une Manifestation ? ♣
2/2

♣ 5) Qu'est ce qu'un Raid interne & externe? ♣
2/2

♣ 6) Une personne se change dans le Q.G , elle danse en lapin , tu fais quoi ? ♣ 
1,5/2

♣ 7)  Comment reconnait t-on un ennemi ? ♣ 
1/2
♣ 8) Quels ennemis avons nous ? ♣
0,75/1

♣ 9) Tu as une minute pour me donner le lien où l'on peut trouver les grades & gradés de la G.H.(sur le forum)♣
1/1


♣ 10) Orthographe + vitesse. ♣
1/1

___________________________________________________________________________________________
♠ Note :♠


Citation :
17,25/20

_____________________________________________________________________________
♠ Commentaire + screen du test Brigadier♠
Citation :

Au tout début sur les bases , c'était excellent, ensuite tu as un peu bafouillé à la fin :S Mais ça ne t'a pas empêché d'avoir une bonne note . Pour  moi tu es apte à être Brigadier. À voir pour le reste !


Test:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:27

jeb95 a écrit:
https://i.servimg.com/u/f79/14/47/78/87/bannia11.gif

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/jebril95
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef
4- Grade demandé :Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonsoir a tous,j'ai commencer a jouer sur habbo le 23/10/2013.En cliquant sur appart je vois [R.F] Police National,je entre dans le QG je commence à m’asseoir devant une policière,je commence a être recruter puis elle me dit met en humeur : [R.F] Policier je ne s'avais pas ou était mon humeur pendant 1 heure j'ai galérer,puis elle comprendre ou étais mon humeur.Je suis rester 1h30, avec une policière puis elle a appeler Estelle317 (quand elle était à la PN non a la gendarmerie).Elle a commencer a m’expliquer avec patience puis j'ai étais recruter au bout de 6 jour de recrutement. X=Ace=X(quand il était a la PN non  au CM),ma fait un test élite puis il a dit que dans pas longtemps tu aller avoir ton badge élite je l'ai jamais eu.Puis j'ai commencer a travailler à la prison et je suis non Gardien officiel habbo.
Je suis arrivée a la GH j'ai été recruter au bout de 1 semaine de recrutement charlenelove, (Genèral de division) ma fait mon test Gendarme-Chef j'ai eu 10/10 .Et quand je vois les gradée a la GH comme Estelle ou autres je me donne a fond pour devenir comme eux sa me motive encore plus leurs conseils. Je tien a remercier charlenelove, (Genèral de division) pour m'avoir inspirer merci beaucoup.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

J'occupe la fonction de "Gendarme-Chef" , je fais essentiellement du recrutement et du contrôle ( Tenue , badge , humeur..) je passe environ au minimum 4 heures de jeu par jour à accomplir mon travail quotidien ainsi qu'à me rapprocher de mes collègues.
Je demande régulièrement des conseils à mes supérieurs pour progresser dans mon travail et éviter de faire souvent des erreurs.
En cas de doute je refuse toujours l'accès aux personnes douteuses pour. éviter des perturbations dans le travail en cas de mauvaises intentions.
J'ai pris mon rôle très au sérieux et je suis vite monté gendarme-chef.J'ai trouvé dans la plupart des membres de la R.F amicaux ce qui ma encore plus encourager a continuer et je me retrouve a faire un CV pour etre brigadier.Je me connecte souvent sur le forum pour éviter de rater de l'actualité .Je regarde souvent les Curriculum Vitae des autres pour y mettre un avis.

III-Conclusion:[/i]


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Accepter mon curriculum vitae je peux apporter beaucoup a la RF j'en suis sur je suis honnête, polis, sérieux ,actif je ferais évoluer la RF.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Captur17
C.V accepté -> Tu as tout respecté , je t'ai fait un bon bilan de ce que tu devras savoir en tant que Gradé (Brigadier) . J'espère & je pense que ça t'aura servi. Je te souhaite la bienvenue parmi les gradés de la R. & de la Gendarmerie. Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ou tout autre gradé. (plutôt de la Gendarmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:29

Bravo pour ce grade !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
jeb95

jeb95

Pseudo Habbo : jebril95
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : Ex-Brigadier-chef
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jebril95
cédric2001

cédric2001

Pseudo Habbo : starcedro
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : gendarmerie
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:15

bonjour ou bonsoir je vous drai devenir brigardier vous pourai mevoir sur habbo ou sur habboz
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 Empty
MessageSujet: Re: CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:48

Bien joué bonne chance !  Bien 

 :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CV POUR DEVENIR BRIGADIER DE JEB95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-