AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar Zekky Aujourd'hui à 20:00

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:49

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» NarKotiix > Crédit de 275 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» toutoune-09 > Débit de 467 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» [ PeaceMusic974 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

» PeaceMusic974 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (15)
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar James' Aujourd'hui à 19:41

» League Of Legends
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar Torii Aujourd'hui à 19:24

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Emptypar Torii Aujourd'hui à 19:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
XeFix
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Left1110[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Sara:)
AzubalMZ
#S'
Horace
Black_-Quarritz
dorifore1
Liamuuus
-_Dorian_-
iCroz_
manonvermeil
sefMess
15 participants
AuteurMessage
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:11

Badge police Badge police Badge police
Etoile4  Curriculum Vitae de SefMess  Etoile4
Badge police Badge police Badge police
Flèche droite Présentation.


1 - Pseudo Habbo : SefMess
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Juste ici !
3 - Grade actuel/ ancien dans la R.F : Gardienne de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Flèche droite Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo durant mon enfance. Je n'y jouais pas sérieusement et m'amusais de temps en temps à découvrir les appartements disponibles. Cependant, je n'y avais jamais trouvé une raison pour revenir de façon régulière. 

Lorsque je me suis inscrite à nouveau en 2018 avec ce compte, c'était uniquement par curiosité. J'ai recommencé à visiter certains apparts de temps en temps mais c'est vraiment en 2019 que j'ai eu une période d'assiduité. En effet, j'avais découvert la République Française ! Je suis venue pour la première fois à la Police Nationale grâce aux appartements populaires. J'ai entamé une carrière en tant que policière et j'ai pu évoluer jusqu'au rôle de major de police. Pour des raisons personnelles, je n'ai pas su évoluer autant que je l'aurai voulu. 

Je suis revenue sur Habbo récemment car j'avais un sentiment d'inachevé. J'ai eu la chance de rejoindre le groupe de Pantheon_. Avec lui, j'ai pu passer mes formations jusqu'à devenir gardienne de la paix. J'ai pu rencontrer de nouvelles personnes et réaliser que ma place était belle et bien à la Police Nationale. Je suis ravie d'avoir pu renouer avec la R.F afin de me fixer de nouveaux objectifs ! 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis gardienne de la paix. Mon rôle consiste en grande partie à participer activement au recrutement et à gérer le sas. En effet, dès que j'arrive au QG, je prends le temps de saluer mes collègues. Il est important d'entretenir de bonnes relations et d'être polie ! J'aime prendre une boisson avant de travailler puis je m'installe à un poste de recrutement. Celui ci permet de recruter de nouveaux policiers en leur expliquant dans les détails la démarche à suivre pour rejoindre nos rangs. Je les guide sur toutes les étapes afin de faciliter leur adhésion. 

Je vérifie également les tenues, les badges, les groupes et les humeurs de mes collègues afin de leur permettre d'entrer travailler. S'il y a un oubli, dans l'humeur par exemple, je leur fait remarquer pour que tout soit en ordre. De plus, je suis disponible afin d'écouter diverses plaintes de la part d'individus. 

Ensuite, je m'occupe également du sas lors de la deuxième vérification. J'incite les nouvelles recrues à prendre l'ascenseur lors du premier passage et je souhaite la bienvenue et un excellent service à tout ceux qui pénètrent notre QG. J'essaie au maximum d'aider dès que je le peux. Lorsque je ne suis plus disponible, je m'installe sur un des sièges en attendant de reprendre du service.

Enfin, dès qu'un collègue me le demande, je participe avec plaisir aux diverses activités. Je peux effectuer des patrouilles de police par exemple ou encore me former à l'entrainement de tirs.

Flèche droite Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum Vitae ?

Je suis motivée et prête à relever de nouveaux défis. J'ai connu la R.F il y a déjà plusieurs années et je n'ai jamais eu envie d'autre chose. J'aimerais évoluer à la P.N car je suis épanouie dans ce travail et je sais que je peux y accomplir de grandes choses ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Merci de votre attention et à bientôt à la Police Nationale !  Policier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess En ligne
manonvermeil

manonvermeil

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 71
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:23

Joli CV , très actif et sérieuse !!! POUR bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 648
Filière : Police
Grade : Major de police #AncienBG
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:24

Salut sefMess  Saluer
Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:56

Merci à vous  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess En ligne
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1751
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyMer 24 Avr 2024 - 23:13

Hello SefMess ! J'espère que tu te portes bien, je vais gérer ton curriculum vitae, tu as fait un CV remarquable et très complet! Nous devons nous voir en jeu pour effectuer un entretien.


- DO Acquis
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de plus d'avis Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Liamuuus

Liamuuus

Pseudo Habbo : liamdu5400
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 8:04

Actif et respectueuse. Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 470
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 14:33

Tu es active je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 97
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 253 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 14:38

Pour !!, tu est actif, respectueuse, et motivé 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1825
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 15:18

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4580
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 15:29

Horace a écrit:
Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1062
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 285 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:35

Sympa le CV SefMess, je suis POUR, bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8861
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:46

pour bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:04

Merci beaucoup ! 🥹
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess En ligne
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3578
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:06

Pour ! Un très beau C.V avec une belle évolution sur celui-ci, bon courage dans cette aventure ! 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1308
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:10

Pour, active, sérieuse, sociable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1751
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:58

-_Dorian_- a écrit:
Hello SefMess ! J'espère que tu te portes bien, je vais gérer ton curriculum vitae, tu as fait un CV remarquable et très complet! Nous devons nous voir en jeu pour effectuer un entretien.


- DO Acquis
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de plus d'avis Horloge rouge
- Entretien Acquis

- En attente de plus d'avis Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
neness12

neness12

Pseudo Habbo : Neness12
Messages : 109
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptySam 27 Avr 2024 - 1:02

Très beau CV, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1751
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de SefMess [P.N] Curriculum Vitae de SefMess EmptySam 27 Avr 2024 - 10:45

sefMess a écrit:
Badge police Badge police Badge police
Etoile4  Curriculum Vitae de SefMess  Etoile4
Badge police Badge police Badge police
Flèche droite Présentation.


1 - Pseudo Habbo : SefMess
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Juste ici !
3 - Grade actuel/ ancien dans la R.F : Gardienne de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Flèche droite Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo durant mon enfance. Je n'y jouais pas sérieusement et m'amusais de temps en temps à découvrir les appartements disponibles. Cependant, je n'y avais jamais trouvé une raison pour revenir de façon régulière. 

Lorsque je me suis inscrite à nouveau en 2018 avec ce compte, c'était uniquement par curiosité. J'ai recommencé à visiter certains apparts de temps en temps mais c'est vraiment en 2019 que j'ai eu une période d'assiduité. En effet, j'avais découvert la République Française ! Je suis venue pour la première fois à la Police Nationale grâce aux appartements populaires. J'ai entamé une carrière en tant que policière et j'ai pu évoluer jusqu'au rôle de major de police. Pour des raisons personnelles, je n'ai pas su évoluer autant que je l'aurai voulu. 

Je suis revenue sur Habbo récemment car j'avais un sentiment d'inachevé. J'ai eu la chance de rejoindre le groupe de Pantheon_. Avec lui, j'ai pu passer mes formations jusqu'à devenir gardienne de la paix. J'ai pu rencontrer de nouvelles personnes et réaliser que ma place était belle et bien à la Police Nationale. Je suis ravie d'avoir pu renouer avec la R.F afin de me fixer de nouveaux objectifs ! 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis gardienne de la paix. Mon rôle consiste en grande partie à participer activement au recrutement et à gérer le sas. En effet, dès que j'arrive au QG, je prends le temps de saluer mes collègues. Il est important d'entretenir de bonnes relations et d'être polie ! J'aime prendre une boisson avant de travailler puis je m'installe à un poste de recrutement. Celui ci permet de recruter de nouveaux policiers en leur expliquant dans les détails la démarche à suivre pour rejoindre nos rangs. Je les guide sur toutes les étapes afin de faciliter leur adhésion. 

Je vérifie également les tenues, les badges, les groupes et les humeurs de mes collègues afin de leur permettre d'entrer travailler. S'il y a un oubli, dans l'humeur par exemple, je leur fait remarquer pour que tout soit en ordre. De plus, je suis disponible afin d'écouter diverses plaintes de la part d'individus. 

Ensuite, je m'occupe également du sas lors de la deuxième vérification. J'incite les nouvelles recrues à prendre l'ascenseur lors du premier passage et je souhaite la bienvenue et un excellent service à tout ceux qui pénètrent notre QG. J'essaie au maximum d'aider dès que je le peux. Lorsque je ne suis plus disponible, je m'installe sur un des sièges en attendant de reprendre du service.

Enfin, dès qu'un collègue me le demande, je participe avec plaisir aux diverses activités. Je peux effectuer des patrouilles de police par exemple ou encore me former à l'entrainement de tirs.

Flèche droite Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum Vitae ?

Je suis motivée et prête à relever de nouveaux défis. J'ai connu la R.F il y a déjà plusieurs années et je n'ai jamais eu envie d'autre chose. J'aimerais évoluer à la P.N car je suis épanouie dans ce travail et je sais que je peux y accomplir de grandes choses ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Merci de votre attention et à bientôt à la Police Nationale !  Policier
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de SefMess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-