| [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AkselJorgensen
Pseudo Habbo : AkselJorgensen Messages : 133 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Lun 20 Mai 2024 - 2:22 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
Pseudo Habbo : AkselJorgensen Messages : 133 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Jeu 23 Mai 2024 - 20:13 | |
|
Dernière édition par AkselJorgensen le Jeu 23 Mai 2024 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Jeu 23 Mai 2024 - 23:02 | |
| |
|
| |
Karl
Pseudo Habbo : Karl. Messages : 1435 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 617 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Dim 26 Mai 2024 - 15:43 | |
| Inspection de patrouilles de Karl. Pseudo : AkselJorgensen Grade du gradé : Major de Police Présentation du rapport : Respect des règles : Commentaire : Salut Aksel, je viens inspecté ta dernière patrouille que tu as réalisé en compagnie de SefMess. Commençons avec la présentation : Il y a bien la date et l'heure de début et de fin bien coloré (j'aime bien), l'ensemble de vos pseudos avec l'home page. Les noms des différents appartements, les pseudos des propriétaires et les screens sont présents mais un conseil mets le paramètre de l'appart afin qu'on puisse bien voir le nom du propriétaire et le nom de l'appartement. Sinon Très bien ! Passons au fond de la patrouille :
Pour le première appartement, vous êtes arrivé toi et SefMess dans l'appart de Anfang.
Je vois que vous êtes assez bien organisé vous restée respectueuses dans l'ensemble des patrouilles . Le screen à bien les éléments demandées (la date et heure, nom de l'appart et le proprio) et vous êtes restés polis.
Pour le deuxième appartement, tout ce passe bien, vous arrivé vous posez votre question dans le bon timing, toujours bien organisé. Je vois une réponse et les éléments demandées sont présents aussi sur le screen.
j'en conclu que c'est bien, essaye d'appliquer mes conseils pour t'améliorer. Nous comptons beaucoup pour toi bonne continuation et continu ainsi!
Cordialement Karl.
|
|
| |
AkselJorgensen
| |
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Sam 1 Juin 2024 - 14:17 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Sam 1 Juin 2024 - 22:39 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| |
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Ven 7 Juin 2024 - 14:17 | |
| |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 879 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Cadre II Pièce d'argent : 2 153 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Ven 7 Juin 2024 - 21:22 | |
| |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 879 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Cadre II Pièce d'argent : 2 153 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Ven 7 Juin 2024 - 21:31 | |
| Inspection de patrouille : Pseudo : AkselJorgensen grade : Lieutenant de Police Date : 07.06.24
------------------------------------------------------------------------------------------Barème :
- Lisibilité des screens :
- Screens cohérents (dans le bon ordre) :
- Formulaire de patrouille / infos :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Commentaire :
Salut aksou ! C'est ThatsNotMe à l'appareil et aujourd'hui je vais inspecter la patrouille que tu as effectué aujourd'hui en compagnie de mon cher élève Liamdu5400. Premièrement, j'observe que tu as patrouillé dans deux apparts différents, dont la réponse est positive pour chacun des appartements respectifs. Tes screens sont lisibles, on peut y lire l'heure, la date etc.. c'est cool. De plus, ils sont cohérents aux informations que tu mets dans ton formulaire de patrouille respectif. La politesse et courtoisie est au rendez-vous, c'est excellent. La compétence : "je sais faire une patrouille" est acquise ! ça fait zizir à voir. Tout est en ordre c'est niquel ! Je t'invite à poursuivre dans cette lancée aksel c'est excellent ! Continue comme ça
|
|
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Lun 10 Juin 2024 - 1:05 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| |
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Jeu 13 Juin 2024 - 21:55 | |
| |
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2615 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 5 666 PA Pièce de jeu : 2 172 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Ven 14 Juin 2024 - 10:17 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Ven 14 Juin 2024 - 17:26 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Ven 28 Juin 2024 - 21:40 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| |
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Sam 29 Juin 2024 - 14:40 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Mar 2 Juil 2024 - 0:49 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| |
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Sam 6 Juil 2024 - 16:53 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Mar 9 Juil 2024 - 16:34 | |
| |
|
| |
AkselJorgensen
| |
| |
| [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen | |
|