AkselJorgensen
Pseudo Habbo : AkselJorgensen Messages : 133 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Dim 14 Juil 2024 - 15:54 | |
| |
|
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2400 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 851 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Dim 14 Juil 2024 - 17:01 | |
| Inspection de Patrouille Pseudo du (de la) gradé(e) organisateur(trice) : AkselJorgensen Grade : Lieutenant de police Pseudo du (de la) coéquipier(ière) : Jus2Pommees Commentaire : Salut AkselJorgensen ! J'espère que tu vas bien. On se retrouve cette semaine pour une inspection de la dernière patrouille que tu as faite avec Jus2Pommees ! Aller, c'est parti ! Sur la présentation d'abord, je vois que tu as fait ta propre présentation. Il y figure bien l'intégralité des informations nécessaires, à savoir la date et l'heure de la patrouille (qui correspond bien à celle des screens), la personne qui t'accompagne, son grade, vos homes pages, les noms des apparts où vous êtes passés et leur propriétaire. Tu pourrais également préciser ton grade, sans obligation. Il y a de la couleur et des smileys, c'est sympa ! Sur le fond de la patrouille en elle-même, tout va bien dans le 1er appartement : la propriétaire répond brièvement et rapidement. Vous parlez bien tous les deux sur le screen. Pour la politesse, attention : tu n'as pas souhaité une bonne journée sur le screen, même si Jus2Pommees l'a fait. Pour le 2ème appartement, le Habbo vous répond également et tout va bien dans son troc. Là encore, vous pensez bien à le remercier et cette fois-ci tu lui souhaites bien une bonne journée ! Vous parlez bien tous les deux également. Parfait ! J'en profite, comme je vois que tu as fait la faute : on écrit tout "va" bien dans la question, il n'y a pas de -s à va
En bref : je te conseille de prendre en compte mes petites remarques, même si tes rapports sont déjà très biens, et ce sera top ! Voilà, voilà ! J'en ai terminé avec cette inspection, j'espère qu'elle te sera utile et je te souhaite un bon courage pour tes quotas s'ils ne sont pas encore terminés !
|
|
AkselJorgensen
Pseudo Habbo : AkselJorgensen Messages : 133 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Mer 17 Juil 2024 - 0:02 | |
| |
|
AkselJorgensen
| |
AkselJorgensen
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen Dim 21 Juil 2024 - 13:15 | |
| |
|