AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 13:41

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:32

» [ Gwenlebreton ] Absence
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:30

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:52

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:50

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

Situation de transfert

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Calvin
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Karl
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
L-Hood
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Calvin
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
L-Hood
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Apo4020
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
matheo06600
Nicolas72
Th3o.
AzubalMZ
Pepital124
dorifore1
Barcola'
L-Hood
Kaffwolrd
Miss Nono
#S'
iCroz_
msfz13
-_Dorian_-
sefMess
Horace
Oce_01
Vito.Genovese
Jordan0861
maelys596
Liamuuus
Sara:)
John-Smith630
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 250
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police [K.]
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024 - 19:33

Rappel du premier message :

I- Présentation

I- Nom du habbo postulant: Frankie.Beverly


2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly


3- Grade Actuel: [R.F] Gardien de la paix


4- Grade demandé :[R.F] Major de Police


II- Mon Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours à commencé en 2014, avec le compte Frankie.Beverly. J'ai connu Habbo par le biais d'une publicité à la télévision. J'ai trouvé le concept plutôt intéressant et amusant, je me suis inscrit et j'ai commencé par visiter tous les appartements pour éventuellement avoir la possibilité de rencontrer des gens avec qui discuter et jouer. En premier lieu, je me suis engagé auprès du centre militaire de la République française. Cette expérience à été très enrichissante et m'a beaucoup aidé à m'adapter au système de la RF. Cependant, j'ai remarqué plusieurs fois qu'à certaines heures, le QG est complètement vide et ennuyeux. J'ai donc décidé de découvrir de nouvelles opportunités au sein de la RF. J'ai donc rejoint la police nationale, pour laquelle j'ai éprouvé une intégration plutôt facile en travaillant avec des personnes très compétentes et respectueuses. En cas de besoin, elles n'hésitent pas à nous aider, mais surtout à nous encourager pour arriver à la réussite de nos objectifs. C'est donc pour cela que j'ai décidé de rester à la PN, pour évolué.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à inciter les gens à venir à la R.F (pour ceux qui veulent l'intégrer), en tant que policier élite de la R.F. Mon devoir est de gérer le sas en vérifiant attentivement la tenue, l'humeur et les badges afin de ne pas laisser entrer d'intrus. J'ai également la responsabilité de recruter de nouveaux membres au sein de la R.F, de leur donner des conseils pour éviter les erreurs, de faire des patrouilles et de poster sur le forum. Je prends les dépositions des personnes et je prends le temps de leur expliquer comment mettre un badge, gérer leur humeur et retirer les badges ennemis. Parfois, je me retrouve face à des situations très vulgaires, mais je les affronte en les ignorant. Cependant, je m'efforce également de réaliser des interventions et d'y participer. Enfin, j'ai l'ambition de monter en grade en faisant de mon mieux pour satisfaire les gradés afin de devenir un commissaire divisionnaire. Je suis vraiment motivé(e).

Mes qualités : accueillant, rapide, aimable, parfois stresser, calme, énergique, respectueux, humain.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre cv:

En tant qu'un Policier j'ai en moi beaucoup de qualités est puis je sais faire face au pression. Mon CV j'ai mis du temps à le préparer. Il faut l'accepter parce que je suis très motiver, j'ai envie de réussir dans la vie virtuel.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen de fidélité:

Spoiler:


Dernière édition par John-Smith630 le Sam 25 Mai 2024 - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly

AuteurMessage
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1213
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 435 PA
Pièce de jeu : 1 870 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 22:27

Sympa le bureau et ce C.V., je suis POUR, bonne chance pour la suite Frankie.Beverly !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Oce_01

Oce_01

Pseudo Habbo : Zealexia12
Messages : 103
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2015
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 766 PA
Pièce de jeu : 642 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 0:25

- Lien de la formation supérieure. Acquis
- En attente de plus d'avis. Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6138
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 14 368 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 1:37

Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1963
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 680 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 1:54

Pour, bon courage 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
matheo06600

matheo06600

Pseudo Habbo : matheo06600
Messages : 344
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 4:38

AzubalMZ a écrit:
Sympa le bureau et ce C.V., je suis POUR, bonne chance pour la suite Frankie.Beverly !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matheo06600
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 850
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 741 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 5:22

Avis Neutre !
Car l'home page ne te corresponds pas mais à quelqu'un d'autre.
A part ça j'ai un avis favorable sur le CV,  je te souhaite la bienvenue dans notre filière !
Revenir en haut Aller en bas
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 424
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 456 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 5:50

Karl a écrit:
Avis Neutre !
Car l'home page ne te corresponds pas mais à quelqu'un d'autre.
A part ça j'ai un avis favorable sur le CV,  je te souhaite la bienvenue dans notre filière !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13470
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 20 870 PA
Pièce de jeu : 10 210 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 9:40

Il y a juste quelque chose à rectifier : le lien de l'home-page ne correspond pas à ton pseudo Habbo.
> https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly

Et ton pseudo habbo n'a pas de virgule, mais un point.
> I- Nom du habbo postulant: Frankie,Beverly > Frankie.Beverly

Avis favorable !

_________________
Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 416
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 10:28

Pour. Recrue active et présente au Q.G. Toujours très volontaire pour les EDT etc… Mis à part l’erreur du home page et du pseudo comme l’a dit calvin, c’est un excellent cv ! Bienvenue chez les grands maintenant 🥰
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe En ligne
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 250
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police [K.]
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 12:15

Je vous remercie beaucoup pour vos encouragement :-)

Pour mon lien home profil je viens de le modifier ainsi que le point de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2015
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 766 PA
Pièce de jeu : 642 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024 - 12:25

John-Smith630 a écrit:
I- Présentation

I- Nom du habbo postulant: Frankie.Beverly


2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Frankie.Beverly


3- Grade Actuel: [R.F] Gardien de la paix


4- Grade demandé :[R.F] Major de Police


II- Mon Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours à commencé en 2014, avec le compte Frankie.Beverly. J'ai connu Habbo par le biais d'une publicité à la télévision. J'ai trouvé le concept plutôt intéressant et amusant, je me suis inscrit et j'ai commencé par visiter tous les appartements pour éventuellement avoir la possibilité de rencontrer des gens avec qui discuter et jouer. En premier lieu, je me suis engagé auprès du centre militaire de la République française. Cette expérience à été très enrichissante et m'a beaucoup aidé à m'adapter au système de la RF. Cependant, j'ai remarqué plusieurs fois qu'à certaines heures, le QG est complètement vide et ennuyeux. J'ai donc décidé de découvrir de nouvelles opportunités au sein de la RF. J'ai donc rejoint la police nationale, pour laquelle j'ai éprouvé une intégration plutôt facile en travaillant avec des personnes très compétentes et respectueuses. En cas de besoin, elles n'hésitent pas à nous aider, mais surtout à nous encourager pour arriver à la réussite de nos objectifs. C'est donc pour cela que j'ai décidé de rester à la PN, pour évolué.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à inciter les gens à venir à la R.F (pour ceux qui veulent l'intégrer), en tant que policier élite de la R.F. Mon devoir est de gérer le sas en vérifiant attentivement la tenue, l'humeur et les badges afin de ne pas laisser entrer d'intrus. J'ai également la responsabilité de recruter de nouveaux membres au sein de la R.F, de leur donner des conseils pour éviter les erreurs, de faire des patrouilles et de poster sur le forum. Je prends les dépositions des personnes et je prends le temps de leur expliquer comment mettre un badge, gérer leur humeur et retirer les badges ennemis. Parfois, je me retrouve face à des situations très vulgaires, mais je les affronte en les ignorant. Cependant, je m'efforce également de réaliser des interventions et d'y participer. Enfin, j'ai l'ambition de monter en grade en faisant de mon mieux pour satisfaire les gradés afin de devenir un commissaire divisionnaire. Je suis vraiment motivé(e).

Mes qualités : accueillant, rapide, aimable, parfois stresser, calme, énergique, respectueux, humain.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre cv:

En tant qu'un Policier j'ai en moi beaucoup de qualités est puis je sais faire face au pression. Mon CV j'ai mis du temps à le préparer. Il faut l'accepter parce que je suis très motiver, j'ai envie de réussir dans la vie virtuel.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen de fidélité:

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_

[ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-