AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:10

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 20:59

» barcola10 passe Lieutenant
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:56

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 20:55

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 20:40

» Barème pour les interdictions
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar Cleem Aujourd'hui à 20:33

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Adam02
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 20:21

» [P.N] Curriculum Vitae de Vito.Genovese
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 20:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 19:46

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 18:26

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Atarzen
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Atarzen
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
#N'
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Bivio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Diego'
chef-police
groschefalex
Estelle317
.:Romane:)
Vodka
bigmehdielk
Johnny
Roi94
jeb95
oreilus
LeaHacke:.
Laila8500
RF-Moms
Maxime'
Julien_59
hanabe
missde981
Jacke
brasier555
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

I- Ma présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Bivio
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
www.habbo.fr/home/bivio
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Mon parcours:

5- Alors, le site habbo je l'ai connu d'un ami qui y jouait, il me la conseiller et je me suis inscrit. On commençait à jouer ensemble sur habbo on chatter on se raconter des blagues. Puis on a décidé de visiter quelques appartement de habbo et par hasard, on a rencontré la R.F de CharlesWii, on trouvait cela bien et on a décidé de travailler ensemble dans le même lieu et dans la même c'est-à-dire à la gendarmerie. Mon ami trouvait qu'a la gendarmerie, il n'y avait pas beaucoup de personne qui travaillait, donc il est partit travaillait à la police nationale, mais moi j'ai trouvé cela injuste de ce qu'il ai fait de baisser le bras comme cela et quitter son lieu de travaille. Mais moi je n'ai pas voulu quitter la gendarmerie alors j'ai continuer à travailler et je ne baisserais jamais les bras comme lui. De plus, comme il n'y a passé de monde à la gendarmerie mais je pense que ça va vite évoluer pour les gens qui travaille là-bas. Et je veux faire recruter des gens pour que la gendarmerie évolue plus qu'à la police nationale. Au fait j'ai commencé à travailler à la gendarmerie R.F de CharlesWii il y a 2.5 mois 3 mois environ et c'est comme cela que j'ai évolué. j'ai décidé de visiter plusieurs appartement de la R.F puis j'ai décidé de travailler à la gendarmerie de la R.F de CharlesWii .

6-Pour le moment, je suis Gendarme-Chef, ce qui est excellent car on peut entrer sans passer voir un gendarme ou un gradé puis par l'SAS. On peut passer directement par la porte à droite et entrer dans le QG. Mon comportement avec les autres gendarmes sont excellent. Il y a des gendarmes qui me donne des ordres alors que c'est pas normal en plus que je suis Gendarme-Chef (et non un gradé donc moi non plus je ne peux pas donner d'ordre), Alors, mes tâches, les gendarmes qui veulent entrer au QG, je vérifie leur tenue, humeur, badge, et si personne ne va au SAS avant moi, c'est moi qui y vait car c'est mon rôle, puis je vérifie encore une fois pour être sûr et certain qu'il n'a pas de badge ennemi ou autres chose d’anormal, je l'ai kik, puis je sors du SAS sauf si il y a une autre personne. Lorsque je dois être absent, je ne reste jamais sur un poste de recrutement, je vais toujours "au petit salon" réservé pour les gendarme et gradé absent. Lorsque quelqu'un veut travailler et devenir gendarme, je lui explique correctement ce qu'il faut. Et pour les personnes qui veulent déposer une plainte, je fais de mon mieux pour les aidés.

III-Conclusion:

7- Il faut accepter ma candidature car je suis une personne motivé, sérieux et je ferai tout mon possible pour faire évoluer la R.F. De plus, je veux devenir Brigadier car je veux que les gendarme évolue c'est à dire qu'ils devienne Gendarme-Chef puis Brigadier etc...

8- Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Sans_t11


Dernière édition par bivio le Lun 19 Mai 2014 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:38

Merci beaucoup pour ton commentaire ugugus17, toi aussi tu m'a l'ai quelqu'un de très sympa :) .
Revenir en haut Aller en bas
.:Romane:)

.:Romane:)

Pseudo Habbo : Romane179
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:50

Pour !  :bigsourire: 
Tu as l'air d'être une personne très sérieux et comme tu le dit il ne faut jamais baissé les bras. :joyeux:  :joyeux:  :joyeux:  :joyeux: 



Cordialement : Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:09

Citation :
 La couleur n'est pas obligatoire, mais cela serait plus agréable à lire si tu ajouterais un petit peu de couleur. Sinon, c'est très bien comme ça aussi.

C'est vrai la couleur n'est pas obligatoire , mais fais en sorte que la présentation de ton C.V soit jolie & agréable , car ça donne un point de vue sur toi... Sinon je t'attend pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:13

Tu t'est changé là ===> Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Vg11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:30

Merci beaucoup à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chef-police

chef-police

Pseudo Habbo : chef-police
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 17:10

Code:
Contre Regarder le screen de notre adjujant enfin
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:49

Bonjour , 
Je vous attend toujours pour le test. & essayez de prendre en compte les remarques qui ont étés souvent dites.


Mes horaires pour aujourd'hui -> Libre jusqu'à 12H45.
                                                                                 Libre à partir de 16h.


J'espère que mes horaires seront corrects vis à vis des votre.


Au revoir & bonne journée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:07

Bonjour Estelle317,
Oui, j'ai bien pris compte de tes horaires. Merci.

Bivio
Revenir en haut Aller en bas
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:23

pour mais pk tu t'est changé au qg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 6:24

Pour Même si je te connais pas c'est screen me montre que tu travaille en temps réel tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:16

Merci beaucoup à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:23

♠ Test Brigadier ♠


Citation :
♣ Elève : Bivio ♣


♣ Type : Test Brigadier. ♣
__________________________________________________________________________________
♠ Questions posées ♠

Citation :
♣ 1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? ♣
2/2
♣ 2) Quel est le rôle d'un Brigadier ? ♣
3/3

♣ 3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ? (Avec les deux types de niveaux) ♣
4/4

♣ 4) Qu'est ce qu'une Manifestation ? ♣
2/2

♣ 5) Qu'est ce qu'un Raid interne & externe? ♣
1,75/2

♣ 6) Une personne se change dans le Q.G , elle danse en lapin , tu fais quoi ? ♣ 
2/2
♣ 7)  Comment reconnait t-on un ennemi ? ♣ 
2/2
♣ 8) Quels ennemis avons nous ? ♣
1/1

♣ 9) Tu as une minute pour me donner le lien où l'on peut trouver les grades & gradés de la G.H.(sur le forum)♣
1/1


♣ 10) Orthographe + vitesse. ♣
1/1

___________________________________________________________________________________________
♠ Note :♠


Citation :
19,75/20

_____________________________________________________________________________
♠ Commentaire + screen du test Brigadier♠
Citation :

J'ai été assez surprise par son travail , très bonne note & très bon travail pour lui ! J'espère qu'il fera un aussi bon travail plus tard ! 

Test :
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:24

Pour, bravo pour ton test Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:27

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:12

bivio a écrit:
Bonjour à tous,

I- Ma présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Bivio
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
www.habbo.fr/home/bivio
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Mon parcours:

5- Alors, le site habbo je l'ai connu d'un ami qui y jouait, il me la conseiller et je me suis inscrit. On commençait à jouer ensemble sur habbo on chatter on se raconter des blagues. Puis on a décidé de visiter quelques appartement de habbo et par hasard, on a rencontré la R.F de CharlesWii, on trouvait cela bien et on a décidé de travailler ensemble dans le même lieu et dans la même c'est-à-dire à la gendarmerie. Mon ami trouvait qu'a la gendarmerie, il n'y avait pas beaucoup de personne qui travaillait, donc il est partit travaillait à la police nationale, mais moi j'ai trouvé cela injuste de ce qu'il ai fait de baisser le bras comme cela et quitter son lieu de travaille. Mais moi je n'ai pas voulu quitter la gendarmerie alors j'ai continuer à travailler et je ne baisserais jamais les bras comme lui. De plus, comme il n'y a passé de monde à la gendarmerie mais je pense que ça va vite évoluer pour les gens qui travaille là-bas. Et je veux faire recruter des gens pour que la gendarmerie évolue plus qu'à la police nationale. Au fait j'ai commencé à travailler à la gendarmerie R.F de CharlesWii il y a 2.5 mois 3 mois environ et c'est comme cela que j'ai évolué. j'ai décidé de visiter plusieurs appartement de la R.F puis j'ai décidé de travailler à la gendarmerie de la R.F de CharlesWii .

6-Pour le moment, je suis Gendarme-Chef, ce qui est excellent car on peut entrer sans passer voir un gendarme ou un gradé puis par l'SAS. On peut passer directement par la porte à droite et entrer dans le QG. Mon comportement avec les autres gendarmes sont excellent. Il y a des gendarmes qui me donne des ordres alors que c'est pas normal en plus que je suis Gendarme-Chef (et non un gradé donc moi non plus je ne peux pas donner d'ordre), Alors, mes tâches, les gendarmes qui veulent entrer au QG, je vérifie leur tenue, humeur, badge, et si personne ne va au SAS avant moi, c'est moi qui y vait car c'est mon rôle, puis je vérifie encore une fois pour être sûr et certain qu'il n'a pas de badge ennemi ou autres chose d’anormal, je l'ai kik, puis je sors du SAS sauf si il y a une autre personne. Lorsque je dois être absent, je ne reste jamais sur un poste de recrutement, je vais toujours "au petit salon" réservé pour les gendarme et gradé absent. Lorsque quelqu'un veut travailler et devenir gendarme, je lui explique correctement ce qu'il faut. Et pour les personnes qui veulent déposer une plainte, je fais de mon mieux pour les aidés.

III-Conclusion:

7- Il faut accepter ma candidature car je suis une personne motivé, sérieux et je ferai tout mon possible pour faire évoluer la R.F. De plus, je veux devenir Brigadier car je veux que les gendarme évolue c'est à dire qu'ils devienne Gendarme-Chef puis Brigadier etc...

8- Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Sans_t11
C.V accepté ! Ton test a été très convainquant , de plus j'ai discuté pas mal de temps avec toi & tu m'as l'air largement apte à être gradé. On verra parla suite ce de ca donne ! Je pense que je t'ai tout dit. Si tu as des questions n'hésite pas à voir un gradé ! Bravo , toutes mes félicitations & bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:14

BRAVO :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:16

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:34

Merci beaucoup à vous tous surtout à estelle317 pour le test :))))
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:34

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:53

Bienvenue chez les gradés, Félicitation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:02

Merci beaucoup Lola :)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:47

Bien joué bonne chance !  Bien 

 :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:21

Merci beaucoup Axel :)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Bivio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-