Inspection de patrouilles de Karl.
Pseudo : Frankie.Beverly
Grade du gradé : Major de Police
Présentation du rapport : Respect des règles : Commentaire :
Salut Frankie, je viens inspecté ta dernière patrouille que tu as réalisé en compagnie de eurocontrol.
Commençons avec la présentation :
Premièrement je vois pas la date ni l'heure de début et de fin (pense bien à la mettre la prochaine fois), c'est bien présenter mais essaye de séparé la présentation (coéquipier, date et heure de début et de fin), sinon y'a bien l'ensemble de vos pseudos. La prochaine fois essaye de mettre les home page du coéquipier et l'organisateur. Les noms des différents appartements, les pseudos des propriétaires et les screens sont présents mais un conseil mets le paramètre de l'appart afin qu'on puisse bien voir le nom du propriétaire et le nom de l'appartement et mets l'historique de l'appart pour qu'on voit bien toute la discussion.
Sinon très bien !
Passons au fond de la patrouille :
Pour le première appartement, vous êtes arrivé toi et euro dans l'appart de mylady.
Je vois que vous êtes bien organisé vous restée respectueux dans l'ensemble des patrouilles . Le screen à bien les éléments demandées sauf le nom de l'appart et le nom du proprio (la date et heure) et vous êtes restés polis.
Pour le deuxième appartement, tout ce passe bien, vous arrivé vous posez votre question, je vois une réponse et les éléments demandées sont présents aussi sur le screen (sauf le nom du proprio et le nom de l'appart).
j'en conclu que c'est assez bien, essaye d'appliquer mes conseils pour t'améliorer. Nous comptons beaucoup pour toi bonne continuation et continu ainsi!
Cordialement Karl.