| Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] | |
|
+12eltornado59 AzubalMZ matou5757 Sara:) lauurraa_ :-Mama-: Melwy msfz13 AlbashGirl Monsieur-RF #N' James' 16 participants |
Auteur | Message |
---|
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 15660 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 24 696 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| |
| |
#N'
Pseudo Habbo : NarKotiix Messages : 2066 Filière : Armée Grade : Général de corps d'Armée Pièce d'argent : 59 580 PA Pièce de jeu : 340 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 0:28 | |
| Félicitations pour cette gestion et bon courage ! _________________ Chaleureusement signé NarKotiix, Général de corps d'Armée au Centre Militaire.
|
|
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2219 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs Pièce d'argent : 491 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 0:41 | |
| Un homme en or qui mérite amplement cette gestion ! Je sais qu'il réussira à merveille cette gestion.
Au nom de l'amour de la bière, je te souhaite un bon courage ! |
|
| |
AlbashGirl
Pseudo Habbo : AlbashGirl Messages : 581 Filière : Civil Grade : . Pièce d'argent : 104 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 0:42 | |
| Wow, félicitations ! Tu m’épates |
|
| |
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1122 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 483 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 0:47 | |
| Félicitations pour cette gestion, Julien ! Nul doute que tu vas gérer |
|
| |
Melwy
Pseudo Habbo : Melwy Messages : 1242 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 2 990 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 1:34 | |
| Félicitations mon chou pour ta gestion ! <3 |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3712 Filière : Gendarmerie Grade : Resp. des notations GN Pièce d'argent : 1 076 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 1:53 | |
| Félicitations Second de l'Union ! Hâte de mener cette gestion ensemble. |
|
| |
lauurraa_
Pseudo Habbo : laauurraa_ Messages : 6174 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 8 180 PA Pièce de jeu : 27 030 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 4:21 | |
| Bon retour parmi les tiens Juju |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10095 Filière : Police Grade : Préfète de police [IV] Pièce d'argent : 736 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 8:51 | |
| bravo _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang IV] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
matou5757
Pseudo Habbo : matou5757 Messages : 853 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 460 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 13:48 | |
| Le mec ne s'épuise jamais c'est trop !!!!!! Félicitations Juju la praline |
|
| |
AzubalMZ THG - Journaliste
Pseudo Habbo : AzubalMZ Messages : 1820 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 915 PA Pièce de jeu : 2 670 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 14:35 | |
| Félicitations Julien pour l'obtention de cette gestion, bonne chance avec les gradés |
|
| |
eltornado59
Pseudo Habbo : eltornado59 Messages : 1172 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 664 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 17:57 | |
| le second de L Union psd meilleur chose en 2024 |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10191 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 635 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 19:56 | |
| Merci mes fans, je vous aime tous. - eltornado59 a écrit:
- le second de L Union psd meilleur chose en 2024
Tu vas enfin faire tes quotas alors ?
- Gros Matou a écrit:
- Le mec ne s'épuise jamais c'est trop !!!!!! Félicitations Juju la praline
Genre c'est mon flash qui t'a fait revenir ? Espèce d'alcoolo !! |
|
| |
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9121 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 8 805 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 22:25 | |
| Bon courage pour cette nouvelle gestion mr le second ! _________________ Ayman- (AymanBg1), Maréchal. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
|
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 793 Filière : Armée Grade : Générale Pièce d'argent : 2 203 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Lun 5 Aoû - 22:31 | |
| |
|
| |
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4352 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 2 977 PA Pièce de jeu : 812 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Mar 6 Aoû - 2:34 | |
| Bravo julien ! _________________ irysse, Agent Spécial [P11]Tu as une question ? Je suis disponible ici ou en jeu. Rage, rage against the dying of the light. - Dylan Thomas |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10191 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 635 PJ
| Sujet: Re: Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] Mer 7 Aoû - 19:21 | |
| |
|
| |
| Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N. (75) [Rang I - Inconnu] | |
|