| [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t | |
|
+20.Libellule mxnon04 #Dylan. Monsieur-RF Zekky Shelma Karl maelys596 :-Mama-: AzubalMZ -_Dorian_- iCroz_ Ica' Sara:) Horace sefMess msfz13 JoeTV LILOUXXXX haniz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haniz
Pseudo Habbo : hanizsw33t Messages : 597 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 940 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 15:24 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : hanizsw33t 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix/Commandant de la police 4 - Grade demandé : Major de police Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo le 17 juillet 2011. J'ai travaillé à l'aéroport pendant quelques jours avant de complètement quitter Habbo pour une durée de 5 ans. En 2016, j'ai fait mon retour sur Habbo. Pendant cette période, j'ai brièvement rejoint le FBI avant de quitter à nouveau Habbo. Le 3 mai 2017 marque le début d'une longue carrière sur Habbo. En effet, durant cette période, j'ai découvert la R.F, plus précisément la PN. C'est la seule faction qui m'a vraiment attiré, et je m'y suis très vite attaché. J'ai débuté comme tout le monde, en tant que policier, et j'ai pu gravir les échelons jusqu'au grade de commandant de police. Parmi mes formateurs, il y avait Neluxiah, que je salue chaleureusement. Le 20 juillet 2017, j'ai atteint le grade de lieutenant de police. Étant très motivé et investi, j'ai continué à fournir des efforts au sein de la PN. C'est ce qui m'a permis d'atteindre le grade de Bas Gradé (commandant de police). Malheureusement, à ce moment-là, c'était bientôt la fin de l'été, et j'avais plusieurs occupations IRL en dehors d'Habbo, ce qui m'a obligé à démissionner de mon grade et à quitter Habbo. En décembre 2017, j'ai fait mon retour directement à la PN. Cette carrière fut plus courte que la précédente, atteignant seulement le grade de lieutenant de police avant de quitter Habbo pour une longue période. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Dès mon entrée au QG, je salue toutes les personnes présentes. Mes tâches principales consistent à m'occuper des recrutements pour ceux qui souhaitent rejoindre la PN. Évidemment, je maîtrise parfaitement la procédure de recrutement et veille à l'appliquer correctement. Une autre de mes responsabilités principales est la gestion du SAS, où je m'assure que chaque personne entrant respecte le règlement de la RF et de la PN. De plus, je fais de mon mieux pour être disponible lorsque les policiers ou policiers élites ont besoin d'aide, et je leur donne parfois des conseils lorsque je juge cela nécessaire. Il est également crucial pour moi de maintenir une bonne ambiance au sein de la PN et de l'équipe en général. J'échange souvent avec mes collègues et les membres des autres filières (GN, CM, CHU). Récemment, j'ai participé à plusieurs formations avec les gradés, notamment la formation sur les acronymes ainsi que les formations requises comme la formation SAS et la formation supérieure. Durant mon service, même lorsque je suis sur le sofa, je profite de l'occasion pour jeter un coup d'œil sur le forum, féliciter et encourager les promus, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Fort de plusieurs années d'expérience dans le jeu de rôle, notamment dans le RôlePlay sur des jeux comme GTA, et ayant été un ancien gradé de la PN, j'ai acquis de nombreuses compétences et une solide expérience au fil du temps. Je suis convaincu de pouvoir être un gradé compétent et de pouvoir apporter une réelle valeur à la RF et à la PN. Maintenant que je suis plus actif et moins occupé qu'auparavant, je suis déterminé à viser des grades plus élevés que mon ancien grade de Commandant de police. Bien évidemment, je ne prétends pas d'être le meilleur mais je connais mes capacités et je serais très impliqué dans mes futurs tâches avec une grande ambition. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
|
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 793 Filière : Armée Grade : Générale Pièce d'argent : 2 203 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 15:34 | |
| |
|
| |
JoeTV
Pseudo Habbo : -JoeTV- Messages : 457 Filière : Civil Grade : citoyen Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 710 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 15:37 | |
| |
|
| |
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1122 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 483 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 16:08 | |
| Je suis pour, tu es sérieux et très actif. Lien de la formation : Ici |
|
| |
sefMess
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 607 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 662 PA Pièce de jeu : 1 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 16:22 | |
| Pour !! Tu fera un super gradé !! |
|
| |
Horace
Pseudo Habbo : horacepoutine Messages : 2277 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 1 492 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 17:09 | |
| Pour! Bon courage à la PN! |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10095 Filière : Police Grade : Préfète de police [IV] Pièce d'argent : 736 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 19:39 | |
| pour gardien de la Paix très compétent et calme _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang IV] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 348 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 180 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 19:56 | |
| |
|
| |
iCroz_
Pseudo Habbo : iCroz_ Messages : 959 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 20:35 | |
| - Ica' a écrit:
- Avis favorable !
|
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2496 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 5 066 PA Pièce de jeu : 1 922 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 21:16 | |
| - sefMess a écrit:
- Pour !! Tu fera un super gradé !!
|
|
| |
AzubalMZ THG - Journaliste
Pseudo Habbo : AzubalMZ Messages : 1820 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 915 PA Pièce de jeu : 2 670 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 22:27 | |
| Il s'agit d'un CV très complet, je suis certain que tu sera un excellent gradé Hanizsw33t, je suis POUR ! |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3712 Filière : Gendarmerie Grade : Resp. des notations GN Pièce d'argent : 1 076 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 22:34 | |
| Rien que pour la photo de Redington, tu as mon pour ! |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18107 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 569 PA Pièce de jeu : 2 480 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 22:49 | |
| |
|
| |
Karl
Pseudo Habbo : Karl. Messages : 1382 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 817 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Lun 5 Aoû - 23:18 | |
| |
|
| |
Shelma
Pseudo Habbo : Shelma2 Messages : 243 Filière : Hôpital Grade : Ancienne gradée C.H.U Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Mar 6 Aoû - 8:52 | |
| |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4082 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Brigade supérieur Pièce d'argent : 4 903 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Mar 6 Aoû - 10:21 | |
| Bon retour l’ancien _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2219 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs Pièce d'argent : 491 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Mar 6 Aoû - 10:34 | |
| |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8532 Filière : Police Grade : [R.F] Responsable des notations PN Pièce d'argent : 12 311 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Mar 6 Aoû - 13:18 | |
| |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 358 Filière : Police Grade : Commandante de police Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Mar 6 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4713 Filière : Police Grade : Préfète de Police [II] Pièce d'argent : 1 636 PA Pièce de jeu : 1 650 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Mer 7 Aoû - 18:58 | |
| Avis favorable, bon retoouuurr ! _________________ .Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale. - ☼Be positive, Be kind ☼- |
|
| |
-Enamorame
Pseudo Habbo : -Enamorame Messages : 867 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations Pièce d'argent : 2 470 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Jeu 8 Aoû - 2:34 | |
| Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que major, sous réserve d'aptitude à exercer ses fonctions et d'avoir un comportement irréprochable. |
|
| |
L-Hood
Pseudo Habbo : L-Hood Messages : 3287 Filière : Police Grade : Préfet de Police Pièce d'argent : 1 818 PA Pièce de jeu : 440 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Jeu 8 Aoû - 15:16 | |
| Je ne peux pas me prononcer sur ton activité au QG puisque j'ai été absent, néanmoins, de ce que je vois à ton CV : un bon lexique, peu de fautes. Super agréable à lire, en me basant sur ça, je suis pour. _________________ In vino veritas
|
|
| |
guest79h-3
Pseudo Habbo : guest79h-3 Messages : 724 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 2 125 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Jeu 8 Aoû - 15:58 | |
| - JoeTV a écrit:
- POURRRRRR !!!!!!
|
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8532 Filière : Police Grade : [R.F] Responsable des notations PN Pièce d'argent : 12 311 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| |
| |
Black_-Quarritz
Pseudo Habbo : Black-_Quarritz Messages : 334 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 053 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t Sam 10 Aoû - 2:07 | |
| |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de hanizsw33t | |
|