Pseudo Habbo : Mlledu971 Messages : 29 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme supérieure Pièce d'argent : -4 670 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de Mlledu971 Mar 6 Aoû - 22:07
Tenez ! Des Pop-corns pour la lecture :
Prénom : / Âge : Plus vieille qu'un nouveau né, plus jeune que mes ancêtres. Occupations, loisirs : L'histoire (la guerre, la société..), l'exploration (astronomie), la rédaction d'histoire, les jeux vidéos, regarder des séries etc Vous aimez : Être trop 1er degré pour énerver les autres Vous aimez pas : Cette personne qui te colle en caisse (pendant que tu fais la queue)
Origine de votre pseudo : Ai-je réellement le besoin d'expliquer? Comment avez-vous connu Habbo? : Dans de bonnes conditions Comment avez-vous connu la R.F? : A l'aise (grâce à des amis) Quelles sont vos horaires de connexion sur Habbo? : Le lundi ça sera hm.. 20h ou.., en vrai quand je peux! Comment voyez vous votre avenir dans la R.F? : *Commence à tirer 3 cartes pour son avenir...*
Une petite citation? : L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour.
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 348 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 180 PA Pièce de jeu : 650 PJ
Sujet: Re: Présentation de Mlledu971 Mar 6 Aoû - 23:28
Bienvenue à la R.F ! J'avoue ne toujours pas comprendre ton pseudo exotique.
Aspique
Pseudo Habbo : Aspique59 Messages : 115 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Mlledu971 Mar 6 Aoû - 23:36
Bienvenue à toi !
Feelz
Pseudo Habbo : Feelz Messages : 544 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 307 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: Présentation de Mlledu971 Mer 7 Aoû - 0:07
Une belle présentation, bienvenue à toi!
Matt C
Pseudo Habbo : Relcohks Messages : 90 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Mlledu971 Mer 7 Aoû - 13:20
présentation très fun, bienvenue à toi !
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1122 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 483 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: Présentation de Mlledu971 Mer 7 Aoû - 13:29
Merci pour les pop-corns, bienvenue à la R.F !
AzubalMZ THG - Journaliste
Pseudo Habbo : AzubalMZ Messages : 1820 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 915 PA Pièce de jeu : 2 670 PJ
Sujet: Re: Présentation de Mlledu971 Jeu 8 Aoû - 17:22
On a peut-être trouvé la remplaçante de la voyante Irma si tu tires les cartes, il faudrait qu'on te fasse une formation complémentaire pour que tu voies l'avenir aussi dans la boule de cristal mais ça m'a l'air être un excellent début pour l'instant.
Bienvenue à la République Française de Habbo Mlledu971 !
f971
Pseudo Habbo : Mlledu971 Messages : 29 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme supérieure Pièce d'argent : -4 670 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Mlledu971 Ven 9 Aoû - 0:34
AzubalMZ a écrit:
On a peut-être trouvé la remplaçante de la voyante Irma si tu tires les cartes, il faudrait qu'on te fasse une formation complémentaire pour que tu voies l'avenir aussi dans la boule de cristal mais ça m'a l'air être un excellent début pour l'instant.
J'ai volé sa place !
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10191 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 635 PJ
Sujet: Re: Présentation de Mlledu971 Ven 9 Aoû - 16:50
f971 a écrit:
AzubalMZ a écrit:
J'ai volé sa place !
Normalement, tu es plus compétente qu'elle (en même temps, ce n'est pas compliqué !)
Bienvenue à la République et notamment à la Gendarmerie !
f971
Sujet: Re: Présentation de Mlledu971 Ven 9 Aoû - 19:12
Razmo a écrit:
f971 a écrit:
AzubalMZ a écrit:
J'ai volé sa place !
Normalement, tu es plus compétente qu'elle (en même temps, ce n'est pas compliqué !)
Bienvenue à la République et notamment à la Gendarmerie !
Je le suis en effet !
971 - VOYANTE:
Présentation de Mlledu971
Page 1 sur 1