| [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspique
Pseudo Habbo : Aspique59 Messages : 115 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique Mar 13 Aoû 2024 - 0:25 | |
| Bonjour/Bonsoir Mes patrouilles seront postées ci-dessous Cordialement Aspique |
|
| |
Aspique
Pseudo Habbo : Aspique59 Messages : 115 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique Mar 13 Aoû 2024 - 0:49 | |
| Rapport de patrouille N°1 ----------------------- Date de la patrouille : 13.08.2024 [00h20] Nom des agents : Aspique59 [Major de police] / Mamadou_LGBT [Policier-élite] ----------------------- Secteur n°1
Nom : Troc pas chère Propriétaire : Cailloux1 Rapport : Tout est en ordre ----------------------- Secteur n°2 Nom : Quartier mexicainPropriétaire :SehtKangarooRapport :Tout est en ordre- Spoiler:
|
|
| |
Aspique
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique Mar 13 Aoû 2024 - 10:09 | |
|
| Rapport de patrouille N°2
-----------------------
Date de la patrouille : 13.08.2024 [15h00]
Nom des agents : Aspique59 [Major de police] / Relcohks [Major de police]
-----------------------
Secteur n°1
Nom :
USA Californie
Propriétaire : claxxj
Rapport : Tout est en ordre
-----------------------
Secteur n°2
Nom : Troc de tous
Propriétaire : -Mama- Rapport : Tout est en ordre
Cordialement |
|
|
| |
Aspique
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique Mer 14 Aoû 2024 - 13:48 | |
| [P.N] Nouvelle Période [P.N] Du 15.08.24 au 21.08.24 |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 12896 Filière : Police Grade : Responsable des notations [Rang V] Pièce d'argent : 9 234 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique Ven 16 Aoû 2024 - 2:58 | |
| - Aspique a écrit:
| Rapport de patrouille N°2
-----------------------
Date de la patrouille : 13.08.2024 [15h00]
Nom des agents : Aspique59 [Major de police] / Relcohks [Major de police]
-----------------------
Secteur n°1
Nom :
USA Californie
Propriétaire : claxxj
Rapport : Tout est en ordre
-----------------------
Secteur n°2
Nom : Troc de tous
Propriétaire : -Mama- Rapport : Tout est en ordre
Cordialement |
Rapport d'Inspection de Patrouille n°27
Information :
- Spoiler:
Pseudo du gradé : Aspique59 Grade du gradé : Major de police Home page : Ici Lien de patrouille : Ici
Critère de notations :
- Spoiler:
Présentation : 09/10 Screen : Réponse des appartements : Trop rapide, en plus Claaxj te pose une question, et personne lui répond... Implication des gradés/membres : 07/10
Commentaire :
- Spoiler:
✎ Alors, j'espère tu vas bien ? Je suis là pour une inspection de patrouille ! Alors déjà une bonne présentation, j'aime bien le choix de couleur/police d'écriture et forme de mise en page (tout au milieu). Ensuite, je trouve vos réponses (toi et la recrue) bien trop rapides, il ne faut pas prendre une patrouille comme quelque chose d'ennuyant... Faut faire un peu la conversation ! Je ne sais pas si tu comprends ? Ensuite, je pense ton Passe-droit te la déjà dit ? L'heure et date, n'y sont pas donc tu n'as pas eu les points requis pour tes quotas sur la semaine dernière... Bon ce n'est pas grave faut, tu fasse plus attention la prochaine fois !
Essaye de divertir tes phrases, et attention tes screen !!!! Maintenant, fonce et relâche rien !!
_________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Aspique
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique Ven 16 Aoû 2024 - 12:51 | |
|
| Rapport de patrouille N°3
-----------------------
Date de la patrouille :
16.08.2024 [17h00]
Nom des agents :
Aspique59 [Major de police] / Jonathan_rst [Gardien de la paix]
-----------------------
Secteur n°1
Nom :
Terrasse
Propriétaire :
.CARAMBAARx
Rapport :
Tout est en ordre , ambiance conviviale
-----------------------
Secteur n°2
Nom : Dépot
Propriétaire : -Anubis..
Rapport : Des individus louches mais R.A.S
|
|
|
| |
Aspique
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique Sam 17 Aoû 2024 - 17:14 | |
| Rapport de patrouille N°4 ----------------------- Date de la patrouille : 17.08.2024 [21h44] Nom des agents : Aspique59 [Major de police] / Icarem [Commandant de police] ----------------------- Secteur n°1
Nom : Grand troc Build Propriétaire : MasqueDeFer Rapport : Flagrant délit de vol a l'arraché ( sac a main) Le commandant Icarem et moi-même avons étaient témoins d'un vol . Le commandant a immobilisé la cible pendant que je restituais le sac à la victime aucun dégâts à déclarer, la victime ne souhaite pas porter plainte aucune poursuite n'a été engagée. ----------------------- Secteur n°2 Nom : -Aurore-
Propriétaire : -Aurore-
Rapport : RAS |
|
| |
Liamuuus
Pseudo Habbo : liamdu5400 Messages : 460 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Cadre Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 372 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique Lun 19 Aoû 2024 - 21:25 | |
| Rapport d'Inspection de Patrouille n°1 Information du gradé :
Pseudo du gradé : Aspique59Grade du gradé : Major de police Home page : Ici Lien de patrouille : Ici Critère de notations : Présentation : 07/10Screen : Réponse des appartements : Je vois les formules de politesses quand vous rentrez dans l'appartement, la réponse et non, car il y a un vol de sac à main et vous avez joué la scène RP bravo. Cependant je ne vois pas grand chose sur le second appartImplication des gradés/membres : 07/10 Commentaire :
Salut Aspique, j'espère que tu vas bien ! Je m'occupe de ton inspection de patrouille faite avec Icarem. Je vais commencer par la présentation, j'aime bien comment tu as fait ta présentation, mais tu pourrais ajouter des éléments comme : heure début patrouille et heure fin de patrouille, l'home page de ton accompagnateur et le tien et un peu plus de couleur. Ensuite concernant les screens, je suis perplexe, sur le premier appart, je n'ai pas la date, mais que l'heure via l'historique et je n'ai pas non plus l'heure et la date sur ton téléphone. Sur les screens du second appart, j'ai seulement le remerciement, mais rien d'autre, pas de date, pas d'heure, pas d'historique qui me montre votre arrivée dans l'appart. Fait attention à ces détails, car cela peut te faire perdre des points sur ta note finale. Je remarque que certaine de mes remarques sont similaires que mon collègue Kakashi qui a fait une de ton inspection et donc j'en conclus que ces remarques n'ont pas été lues… Prends chacune de nos remarques comme une amélioration continue de ton travail ! Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Aspique
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique Mer 21 Aoû 2024 - 12:52 | |
| [P.N] Nouvelle Période [P.N] du 22.08.2024 au 28.08.2024 |
|
| |
| [P.N] Rapports de patrouilles d'Aspique | |
|