Situation de transfert |
Centre Militaire
Transfert gratuit + prime de 500 PA jusqu'au 28/01/2025
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2747 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des psychologues Pièce d'argent : 37 180 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Jeu 15 Aoû 2024 - 12:23 | |
|
Dernière édition par Louqua le Ven 4 Oct 2024 - 18:15, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2747 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des psychologues Pièce d'argent : 37 180 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| | | | Louqua
| | | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°85 Mar 17 Déc 2024 - 21:34 | |
| Rapport d'activité n°85 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 17/12/2024 à 21:25 Nombre total de personnes présentes : 5 Nombre total de gradés présents : 5 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un mardi soir très calme au Centre Hospitalier Universitaire. Quelques gradés de la filière sont présents, ainsi qu'un administrateur de la République. Le recrutement est inactif, et l'ambiance est de ce fait, très tranquille. Sauveteur, notre chien, est toujours heureux en revanche est continue de se balader à travers le Q.G. Je n'ai pas vu grand monde passer à l'hôpital aujourd'hui. Plus on se rapproche des fêtes de fin d'année, plus l'activité décroit, ce qui est plutôt normal je pense.
Hier soir j'ai pu réalisé une activité de groupe avec mon élève mama211bis., et aujourd'hui j'ai réalisé le bilan des notations Bas Gradés comme prévu, mais également le bilan des notations des Gradés Débutants. En effet, le gradé devant gérer la semaine passée a transféré il y a quelques jours à la Police Nationale. En conséquence, l'un des chefs de filière est venu vers moi pour me demander si je pouvais le faire. J'ai accepté et ai fait le bilan des G.D. juste après celui des B.G. Demain il ne me restera plus qu'un rapport d'activité a publié et j'aurais bouclé mes quotas. Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| | | | Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Dim 22 Déc 2024 - 16:52 | |
| — Nouvelle semaine — Du 19/12/2024 au 25/12/2024 |
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°87 Dim 22 Déc 2024 - 17:20 | |
| Rapport d'activité n°87 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 22/12/2024 à 17:01 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Une fin de weekend très tranquille en ce dimanche soir au C.H.U. Il y a eu un peu d'activité hier en raison des 10 ans de la cérémonie des R.F. Awards, mais aujourd'hui c'est beaucoup plus calme comme on peut le constater. Je n'ai croisé qu'une seule recrue aujourd'hui : elle a été amenée à l'hôpital et recrutée par un gradé de la Police Nationale. Je ne l'ai vu qu'après être revenu de mon repas du midi car tout cela s'est déroulé pendant que je mangeais. Le recrutement a de ce fait été un peu actif. C'est une bonne chose !
De mon côté, je commence tout juste mes quotas. En effet, en raison du travail, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper plus tôt la semaine dernière. D'autre part, ces prochains jours ne seront pas comme les autres puisque ce seront les fêtes de fin d'année. Il va sans aucun doute y avoir une grosse baisse de connexion sur Habbo de manière générale. Par exemple, mon élève mama211bis. a posté une absence jusqu'à mercredi inclut, ce qui fait que nous ne pourrons exceptionnellement pas réaliser notre activité de groupe hebdomadaire. Cela va impacter mes quotas et je risque de perdre un point de compétence, mais ce n'est pas grave. Excepté si je réussi à trouver une recrue à intégrer à mon groupe avant mercredi, mais cela me semble compromis pour l'instant étant donné le peu d'activité au Centre Hospitalier Universitaire. Par ailleurs, si tout se passe bien, j'atteindrai le rang de Très Haut Gradé la première semaine de l'année 2025. J'ai vraiment hâte !
Pour revenir sur la cérémonie des R.F. Awards s'étant déroulée hier soir à partir de 20h00 jusqu'à 21h30, j'ai eu l'immense plaisir et honneur de faire partie des personnes remettant les prix aux membres de la République. L'un des administrateurs organisateur de la cérémonie, mr.mask, m'a contacté quelques jours avant afin de me proposer cela. J'ai accepté tout de suite, j'étais ravi que ça me soit proposé. Je remettais, en ce qui me concerne, le prix suivant : « l'Award de l'Hôpital d'Or ». Ce dernier a été remporté avec 21 votes par mrs.strange, Ministre des Relations Publiques et aussi actuel chef de filière du Centre Hospitalier. J'ai mis, en complément de la capture d'écran du Q.G., un autre screenshot. Il s'agit du début de la cérémonie. Il y avait beaucoup de mondes, la salle était complète avec un total de 75 personnes présentes. Tout le monde est reparti à la fin avec un badge officiel spécialement concocté pour l'occasion, afin de célébrer les 10 ans de cette cérémonie. J'ajoute à cela que l'appart était très beau. Bref, c'était une très bonne soirée ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°88 Lun 23 Déc 2024 - 23:17 | |
| Rapport d'activité n°88 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 23/12/2024 à 23:00 Nombre total de personnes présentes : 3 Nombre total de gradés présents : 3 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un début de semaine très calme en ce lundi soir au Centre Hospitalier Universitaire. La plupart des gradés actuellement connectés sont dans les autres locaux de la République. Le recrutement a été un peu actif aujourd'hui, mais sans plus. L'ambiance est sereine, et même féérique ! En effet, Mr.Build — administrateur du RPG et décorateur certifié des quartiers généraux — est passé à l'hôpital afin de procéder à la décoration de l'appartement à l’occasion des fêtes de fin d'année et notamment — et surtout — de Noël. Le C.H.U. s'est transformé en un lieu empreint de magie ! C'est très très jolie, j'apprécie énormément ces petits changements qui apportent de la fraicheur mais surtout de l'activité parfois.
Pendant que Mr.Build installait les décorations de Noël, j'ai discuté avec un gradé de la Gendarmerie Nationale qui, piqué par la curiosité, observait ce dernier passer de Q.G. en Q.G afin de les mettre à jour pour les fêtes. D'autre part, un nouveau Banquier de la République est passé. J'ai pu également échanger avec lui durant quelques minutes. Il m'expliquait qu'il souhaitait revenir à la Gendarmerie justement, mais qu'il songeait à d'abord passer par la Police afin d'atteindre le rang de Haut Gradé. Il trouve que c'est plus simple ensuite pour la gestion d'un groupe d'élèves. C'est un point de vue que je partage aussi.
Ce soir j'ai procédé à l'achat de deux nouveaux points de compétence, j’atteins ainsi le nombre de 43 sur les 51 nécessaires pour être promu Très Haut Gradé. Si tout se passe pour le mieux, et comme mentionné lors de mes précédents rapports, tout cela devrait se dérouler la première semaine de l'année prochaine. Un bon moyen de commencer 2025 en beauté sur Habbo, et plus précisément au sein de la R.F ! En ce qui concerne mes quotas, je progresse doucement mais sûrement pour cette semaine. Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°89 Mer 25 Déc 2024 - 17:47 | |
| Rapport d'activité n°89Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 25/12/2024 à 17:39 Nombre total de personnes présentes : 2 Nombre total de gradés présents : 2 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulire à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Une fin de journée très calme en ce mercredi 25 décembre 2024 au Centre Hospitalier Universitaire. En effet, comme la date l'indique, c'est Noël aujourd'hui et de ce fait il y a très peu de monde de connectés au sein de la République, et plus précisément en ce qui concerne les gradés de l'hôpital. Le recrutement est inactif et l'ambiance également. Néanmoins, la féérie des fêtes est présente grâce aux décorations installés hier soir par l'un des administrateurs du RPG. Cela apporte un semblant d'activité.
De mon côté, pour la première fois, je suis extrêmement en retard sur tous mes quotas. Effectivement, entre le travail et la préparation des fêtes j'ai très peu de temps à accorder à Habbo. Cependant j'ai tenu tout de même à essayer de faire cette semaine et à ne pas poster d'absence. D'ici 23h59 ce soir je posterai sans aucun doute d'autres rapports d'activité. J'y parlerai de ma progression dans les quotas, car j'ai clairement du pain sur la planche pour les prochaines heures. Tout en sachant que j'ai le repas de Noël vers 20h00-21h00. Tout est une question de timing ! Ça va être short, mais rien n'est impossible. Dans tous les cas je sais pertinemment qu'il y a un quota en particulier que je ne pourrais faire car il ne dépend pas de moi, donc je pars déjà avec un point de compétence en moins. Mais ce n'est pas grave ! Bref, c'est parti, on se retrouve tout à l'heure pour un nouveau rapport d'activité. Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°90 Mer 25 Déc 2024 - 21:46 | |
| Rapport d'activité n°90 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 25/12/2024 à 21:39 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Ce rapport d'activité fait suite au précédent publié quelques heures plus tôt, en fin d'après-midi ce mercredi 25 décembre 2024. Comme expliqué dans ce dernier, je suis exceptionnellement très en retard sur la plupart de mes quotas. Ces derniers jours entre le travail et la préparation des fêtes le timing était très short, de ce fait je n'ai pas pu consacré le temps que je souhaitais à Habbo. Mais j'essaie tout de même de faire de mon mieux afin d'obtenir quelques points de compétence, même si je sais que je n'aurais pas un +5, ni même un +4 après réflexion.
En début de soirée je suis allé inspecter la dernière formation de RomANe0, une Psychologue expérimentée de niveau II du Centre Hospitalier Universitaire. J'ai également envoyé un message à un autre collègue de l'hôpital afin de lui proposer une formation gradé, mais étant donné que nous sommes, pour des raisons évidentes, relativement très occupés ce soir, c'est compliqué de se caler un moment pour avoir le temps de faire cette formation. Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster un dernier rapport d'activité, ni même si j'aurais le temps de faire ce que j'ai prévu avec le gradé en question. Dans tous les cas j'aurais fait tout mon possible pour faire un maximum de choses avant 23h59 ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°91 Mer 25 Déc 2024 - 23:45 | |
| Rapport d'activité n°91 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 25/12/2024 à 23:39 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Suite de mes deux autres rapports de cette grande soirée du 25 décembre 2024. Je fais ce nouveau et dernier rapport d'activité pile deux heures après le précédent. Le Centre Hospitalier est toujours très calme, la plupart des gradés de la République étaient à la Police Nationale aujourd'hui. Le recrutement n'a pas été très actif de ce fait. J'ai réussi à avancer dans mes quotas, même si le timing était short. Cependant je ne vais pas réussir à tout faire avant 23h59. En effet, le gradé auquel j'avais proposé de faire une formation gradé n'est pas réapparu depuis, donc je pense que cela est compromis. Par conséquent, et si mes calculs sont bons, je n'aurai ni un +5, ni +4, exceptionnellement. Effectivement, comme je l'ai expliqué, en raison du travail et de la préparation des fêtes, c'était très compliqué d'être sur Habbo entre le 19/12 et le 25/12. Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent ! Quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas d'être promu au rang suivant dans une semaine, si tout se passe pour le mieux. Joyeux Noël ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Ven 27 Déc 2024 - 23:11 | |
| — Mois de janvier | Nouvelle semaine — Du 26/12/2024 au 01/01/2025 |
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°92 Ven 27 Déc 2024 - 23:30 | |
| Rapport d'activité n°92Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 27/12/2024 à 23:10 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Une nouvelle semaine de quotas démarre pour moi en cette soirée du vendredi 27 décembre 2024 au Centre Hospitalier Universitaire. Le quartier général est relativement calme ce soir, très peu de gradés de la République sont connectés. Nous sommes toujours en pleine vacances scolaires, il reste encore 7 jours. Le recrutement est inactif, et l'ambiance également de ce fait.
Les notations des Hauts Gradés de l'hôpital ont été publiés, comme prévu j'obtiens seulement 3 points de compétence suite au travail que j'ai effectué ces derniers jours. En effet, et je l'ai d'ailleurs détaillé dans les différents rapports que j'ai envoyé, j'ai eu un emploi du temps chargé avant et pendant Noël, ce qui a ainsi rendu difficile l'exécution de mes tâches en tant que Psychologue cadre II. Je vais cependant et évidemment me rattraper pour cette ultime semaine en tant que Haut Gradé au palier 6. Effectivement, c'est ma dernière ligne droite avant d'être promu Très Haut Gradé au palier 7, si tout se passe pour le mieux. Il me tarde d'être à la semaine prochaine ! Je vais démarrer la nouvelle année avec un nouveau rang et de nouvelles missions au sein du C.H.U.
Enfin, et même si l'activité de la filière a drastiquement diminué ces derniers temps, je reste fidèle à celle-ci. Elle a plus que jamais besoin de personnes sérieuses et impliquées pour la faire vivre au quotidien, et je suis vraiment ravi de faire partie d'une équipe aussi belle et soudée. Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| | | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°94 Lun 30 Déc 2024 - 23:20 | |
| Rapport d'activité n°94Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 30/12/2024 à 23:13 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement, gestion des patients. Commentaires : Un début de semaine plutôt en ce lundi soir au Centre Hospitalier Universitaire. Au cours de la soirée, une patiente est venue à l'hôpital afin de consulter un psychologue. Étant donné que j'étais la seule personne de garde à ce moment-là, je l'ai prise en charge. La personne a souhaité que la séance se déroule à son domicile afin d'être plus à l'aise, je l'ai donc suivi et ai réalisé un rôle play avec elle. La patiente en question souffre de kleptomanie, un cas qu'on ne rencontre pas tous les jours. Les détails sont dans mon rapport d'action R.P.
En ce qui concerne le recrutement, j'ai indiqué qu'il possédait un rythme normal puisque j'ai croisé plusieurs citoyens aujourd'hui. En effet, une autre personne est passée plus tôt et souhaitait être recrutée. Malheureusement, cette dernière voulait directement commencer en tant que Haut Gradé, je lui ai expliqué que cela n'était pas possible. Lorsque celle-ci a voulu négocier, je lui ai dit que les règles de la République était ainsi faite que ce n'était pas moi qui pouvait décider. Après quoi la personne m'a remercié et s'est retirée. Même avec le peu de gens qui sont passés au C.H.U., l'ambiance était bonne malgré tout.
Au niveau de mes quotas, j'ai extrêmement bien progressé, ils sont quasiment terminés. Par ailleurs, j'ai réussi à contacter mon élève et nous avons planifié tous les deux une activité de groupe pour demain en fin d'après-midi. La semaine se déroule bien dans l'ensemble, c'est appréciable. La nouvelle année se rapproche à grands pas, demain nous serons le dernier jour de 2024 ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°95 Mar 31 Déc 2024 - 23:52 | |
| Rapport d'activité n°95 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 31/12/2024 à 23:39 Nombre total de personnes présentes : 3 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 1 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Il est actuellement 23h45 et nous sommes le mardi 31 décembre 2024 au Centre Hospitalier Universitaire. Dans désormais 15 minutes une année s'achèvera et une nouvelle commencera. Évidemment, la plupart des gradés de la République ne sont pas connectés à cette heure-ci, une grande majorité fête le réveillon du Nouvel An avec leurs proches. Le recrutement est de ce fait inactif. Une recrue a été néanmoins présente, une infirmière précisément, mais elle n'est pas restée très longtemps. Une connaissance avec laquelle je discute régulièrement sur Habbo était là également.
En fin d'après-midi, après être rentré du travail, j'ai pu réalisé l'activité de groupe que j'avais planifié avec mon élève. Nous avons fait une formation acronyme avec de réviser quelques notions. De plus, hier soir, juste avant de me coucher, j'ai réalisé un nouveau rôle play avec une citoyenne de l'hôtel. Elle est venue chercher un psychologue au C.H.U., et étant donné que j'étais la seule personne de garde à ce moment-là, je l'ai prise en charge. Tout s'est très bien passé, c'était très intéressant comme action. Tous les détails sont dans le rapport que j'ai publié.
Mes quotas sont quasiment achevés, je devrais avoir tout bouclé demain dans la journée pour cette dernière semaine en tant que Psychologue cadre II. Si tout se passe pour le mieux, je devrais être promu Chef des équipes des Psychologues lors de la réalisation des notations en fin de semaine par les passes-droits de la filière. J'ai vraiment hâte !
Sur ce, très bonne année 2025 à vous si vous lisez ces lignes, et surtout bonne santé ! Je vous souhaite de la réussite dans vos futurs projets. Très bonne soirée ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°96 Mer 1 Jan 2025 - 19:45 | |
| Rapport d'activité n°96Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 01/01/2025 à 18:56 Nombre total de personnes présentes : 2 Nombre total de gradés présents : 2 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Il est actuellement 19h00 et nous sommes le mercredi 1er janvier 2025 au Centre Hospitalier Universitaire. Une année s'achève et une autre démarre. Le temps ne suspend hélas pas son vol ! Pour ma part 2024 a été une excellente année aussi bien personnellement que professionnellement parlant. D'autre part, je suis revenu à la République Française de Habbo en août 2024, un an après avoir débuté une grande pause à l'été 2023. Je suis revenu à la Police Nationale en tant que Commandant de police — Bas Gradé palier 3 grâce à mon avantage d'ancien Gradé Expert palier 9 — puis j'ai souhaité découvrir une nouvelle filière et ait décidé de partir au C.H.U. en tant que Psychologue cadre au moment de ma promotion au rang de Haut Gradé palier 5. Depuis je m'implique à 100% dans la filière et m'y plais énormément. J'ai même intégré l'équipe des parrains et marraines pour accompagner mes collègues et les soutenir dans leur aventure parmi nous.
En outre, mes objectifs au sein du RPG restent inchangés. Cependant je ne manquerai pas de saisir les nouvelles opportunités qui pourraient m'être proposées pour cette nouvelle année 2025. Habbo est l'un de mes plus grands passe-temps, et le rôle play également. De ce fait je ne compte pas quitter la R.F. de si tôt ! Par ailleurs il me tarde d'être promu au rang de Chef d'équipe des Psychologues — Très Haut Gradé palier 7 — dans les prochains jours. Ce sera une nouvelle et grande étape de franchie dans ma nouvelle et seconde carrière ici et j'en suis extrêmement ravi.
En ce qui concerne le quartier général, le recrutement a été un peu actif aujourd'hui, l'ambiance était plutôt bonne ! J'ai échangé avec quelques confrères et consœurs que j'ai pu croisé, nous avons notamment discuté de cette nouvelle année. Au niveau des quotas, dès la publication de ce rapport d'activité ces derniers seront officiellement achevés. Pour ce qui est des prochains événements importants à venir au sein de la République, il y a les élections présidentielles de janvier 2025 qui approchent à grands pas. Les citoyens vont devoir élire ou réélire un président. J'ai hâte de voir les candidats qui se présenteront ainsi que leurs programmes.
Encore une fois, très bonne année 2025 à toutes et à tous ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Jeu 2 Jan 2025 - 17:42 | |
| — Nouvelle semaine — Du 02/01/2025 au 08/01/2025 |
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°97 Jeu 2 Jan 2025 - 22:33 | |
| Rapport d'activité n°97Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 02/01/2025 à 20:40 Nombre total de personnes présentes : 2 Nombre total de gradés présents : 2 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un jeudi soir particulièrement calme au Centre Hospitalier Universitaire. Nous sommes encore en pleine semaine, donc il n'y a pas beaucoup d'activité. Le recrutement n'est pas nécessairement actif et l'ambiance est paisible. Seul l'un des chefs de filière et moi-même étions présents au moment de la capture d'écran.
C'est une nouvelle semaine de quotas qui démarre aujourd'hui. Les notations n'ont pas encore eu lieu, de ce fait je n'ai pas encore été promu Chef d'équipe des Psychologues. Je commence donc mes quotas en mode aléatoire : je ne sais pas ce que je dois faire n'ayant pas encore accès à la partie dédiée sur le forum. En effet, mon passe-droits préfère regarder Prison Break ! Parenthèse, je n'ai jamais vu cette série. Il parait qu'elle est devenue iconique au fil du temps, je devrais peut-être y jeter un œil !
D'ici ce weekend je vais essayer de croiser mon élève afin que l'on se planifie une activité de groupe. Je navigue dans le brouillard en ce qui concerne les quotas, donc je vais faire un peu de tout, avec un peu de chances ça correspondra peut-être à ce qui m'attend. Je préfère ne pas attendre d'être promu pour faire mon travail, car mon responsable des notations a indiqué que ces dernières auront lieu plus tard que d'habitude. Ne souhaitant donc pas me mettre en retard et perdre potentiellement des points de compétence, je débute tout cela sans perdre une seconde. Mis à part ça, rien à signaler de particulier, tout se passe pour le mieux. Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°98 Sam 4 Jan 2025 - 23:47 | |
| Rapport d'activité n°98Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 04/01/2025 à 22:10 Nombre total de personnes présentes : 8 Nombre total de gradés présents : 5 Nombre total de recrues présentes : 2 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Deux personnes sont venues troll ce soir au Centre Hospitalier. L'une d'entre elles et connue de nos services. Elles ont été ignorées. Heureusement, ces dernières ne sont pas restées très longtemps et ont fini par partir d'elles-mêmes. Gestion du recrutement et du QG : On est débordés ! Ambiance générale du QG : Très dynamique Activité(s) exercée(s) : Recrutement, gestion du Q.G. Commentaires : Une soirée très mouvementé au Centre Hospitalier Universitaire en ce samedi 4 janvier 2025. En effet, j'étais présent depuis un moment lorsque plusieurs collègues de la filière ainsi que de nombreux citoyens sont arrivés. J'ai échangé un peu avec mes confrères et consœurs qui étaient de passages et je me suis occupé de plusieurs patients qui souhaitaient l'aide d'un personnel soignant. Étant donné que j'étais le seul gradé en activité dans la zone de recrutement, j'ai pris en charge toutes les personnes que j'ai pu, et ce même si je ne suis que psychologue. Effectivement, quand quelqu'un est seul et que des gens requiert une profession qui n'est pas présente à l'instant-T, on a exceptionnellement le droit de sortir de notre « juridiction » en réalisant un rôle play qui n'est pas censé être le nôtre à la base. Par exemple : j'ai réalisé un rôle play médecin — certes invalide car incomplet — pour une personne — qui malheureusement était un troll — qui en avait besoin. Aussi, j'ai beaucoup discuté avec un citoyen en particulier qui passe régulièrement pour participer à l'activité de l'hôpital. Nous avons énormément parlé des rôle play, ainsi que de la République et de son fonctionnement.
D'autre part, j'ai, pendant cette grande heure d'affluence, recruté au total trois personnes : une infirmière, une psychologue, et un chirurgien. Je leur ai expliqué rapidement les rouages de l'organisation, les possibilités d'évolution, etc, mais aussi et surtout je leur ai fait passer la petite formation qui leur permet d'obtenir à la fin le badge « Membre de l'hôpital ». Globalement ils ont tous très bien compris ce qui était attendu d'eux. Le chirurgien — après lui en avoir parlé — m'a dit qu'il allait voir quant à lui pour s'inscrire sur le forum du RPG afin de poster des rapports d'activité. En effet, il m'a demandé comment il pouvait faire pour montrer qu'il était actif.
En parallèle, je gérais le Q.G. comme je pouvais car il y avait, comme mentionné dans la partie anomalie plus tôt dans ce rapport, deux trolls qui étaient agressifs et irrespectueux envers autrui. Heureusement, ils ont vite été ignorés par la plupart des personnes qui étaient là.
En ce qui concerne les quotas, ma notation a été faite dans la nuit de vendredi à samedi par mon passe-droits, et le flash grade a quant à lui été publié par l'un de mes chefs de filière très tôt ce matin. Je suis donc officiellement promu Chef d'équipe des psychologues, soit Très Haut Gradé au palier 7. J'ai modifié ma tenue en conséquence — en l'occurrence la médaille — ainsi que mon grade en jeu et sur le forum. En outre, j'ai obtenu l'accès à la partie réservée sur le forum, et donc par extension à mes nouvelles missions. J'ai pris plusieurs heures dans la soirée pour prendre connaissance de pas mal de choses afin d'être paré à poursuivre mon travail en tant que gradé au sein de la République. Aussi, j'ai pu aussi croiser mon élève tout à l'heure. On s'est donnés rendez-vous demain pour la réalisation d'une activité de groupe ensemble.
Cette journée a été extrêmement productive pour ma part ! C'était très appréciable. Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| | | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°100 Lun 6 Jan 2025 - 23:49 | |
| Rapport d'activité n°100 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 06/01/2025 à 23:30 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un début de semaine très tranquille en ce lundi soir au Centre Hospitalier Universitaire. Si mes calculs sont bons, ce rapport d'activité est le 100ème depuis que je suis revenu à la République Française de Habbo. Un nombre important pour moi car il reflète le travail conséquent réalisé jusqu'ici, tout en sachant que je passe beaucoup de temps sur chacun de mes rapports. S'ils sont lus tant mieux par ailleurs, je remercie les lecteurs ! Si non, ce n'est pas grave, car je le fais avant tout pour moi de toute manière.
Je ne saurai dire si le recrutement a été actif aujourd'hui puisque je ne me suis connecté que vers 21h00 après être rentré du travail. En tout cas je n'ai vu qu'une recrue aux alentours de 22h30, mais elle n'est pas restée très longtemps. C'est d'ailleurs l'une des personnes que j'ai recruté ce weekend, c'est appréciable de voir qu'elle est active en essayant de venir un peu. En revanche je n'ai pas réussi à croiser mon élève ce soir malgré ce qu'on avait convenu. De ce fait, l'activité de groupe est reportée à plus tard. J'espère que l'on réussira à la faire dans le temps qui est imparti, à contrario ce n'est pas grave. Dans tous les cas mes quotas sont quasiment terminés, j'avais pris pas mal d'avance la semaine dernière afin de ne pas courir dans tous les sens entre aujourd'hui et mercredi.
Si je ne m'abuse, on se rapproche de plus en plus des nouvelles élections présidentielles de la République, c'est une question de semaines, voire de jours. Cela va être une période très intéressante, j'ai hâte de voir la ou les personnes qui vont se présenter et savoir si l'actuel Président compte se représenter ou non. J'apprécie énormément participer aux différents meetings présidentielles afin de voir les propositions de chaque candidat pour améliorer notre communauté. Ça va être super je le sens ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°101 Mer 8 Jan 2025 - 23:57 | |
| Rapport d'activité n°101Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 08/01/2025 à 23:48 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un milieu de semaine très calme en ce mercredi soir au Centre Hospitalier Universitaire. Le quartier général a été tranquille ce soir, je n'ai pas vu de recrues ni de gradés. L'ambiance quant à elle est sereine.
C'est la dernière ligne droite pour la réalisation des quotas, je viens d'ailleurs tout juste de terminer une formation gradé avec un Infirmier supérieur II ! Après la publication de cet ultime rapport d'activité, j'aurais presque achevé mon travail pour cette semaine. En effet, je n'ai malheureusement pas réussi à faire l'activité de groupe avec mon élève, je n'aurais donc pas la totalité de mes points. En outre, mon élève m'a annoncé se mettre en absence pour les prochains jours à cause d'un imprévu personnel. Je l'ai remercié de m'avoir prévenu et lui ai souhaité un très bon courage. Si mes calculs sont bons, j'aurais un +4 ! C'est déjà très bien, sachant que, exceptionnellement, j'ai commencé dès ce soir une nouvelle gestion des objectifs gradés du C.H.U. !
Effectivement, la personne gérant les objectifs des T.H.G/G.E/G.C est inactive depuis deux semaines, de ce fait la ministre en charge m'a demandé si je pouvais démarrer en tant que passe-objectifs 7 jours plus tôt. J'ai évidemment accepté, et avec plaisir ! Cela me permettra d'obtenir un point de compétence supplémentaire chaque semaine pendant un petit moment. Tout s'est très bien passé mis à part cela, j'ai réussi à assurer relativement bien je pense pour cette première semaine en tant que Très Haut Gradé, et ce malgré mes horaires avec le travail. C'est parti donc pour une nouvelle semaine ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua Jeu 9 Jan 2025 - 22:30 | |
| — Nouvelle semaine — Du 09/01/2025 au 15/01/2025 |
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°102 Jeu 9 Jan 2025 - 22:46 | |
| Rapport d'activité n°102 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 09/01/2025 à 21:33 Nombre total de personnes présentes : 3 Nombre total de gradés présents : 3 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un jeudi soir relativement calme au Centre Hospitalier Universitaire. Nous ne sommes que trois personnes de présentes au quartier général : notre sous-chef de filière, une Psychologue cadre et moi-même. À mon arrivée j'ai échangé un petit peu avec ma confrère assise sur l'un des nombreux sofas situés dans la zone de recrutement. Nous avons parlé de notre journée, ainsi et surtout que du weekend qui approche à grands pas. Le recrutement n'était pas très actif à ce moment-là, mais l'ambiance était sereine.
En ce qui concerne les quotas, tout comme ma collègue, je les débute doucement mais sûrement. Je ne sais pas si j'aurais la totalité de mes points de compétence encore une fois, donc je préfère m'y prendre à l'avance afin d'en obtenir un maximum, dans le doute. Comme annoncé dans mon précédent rapport d'activité, le numéro 101, mon élève a posté une absence jusqu'à mercredi prochain. De ce fait, je ne pense pas que nous serons en mesure de réaliser l'activité de groupe que nous n'avons pu faire déjà lors de la précédente semaine de quotas. Dans tous les cas ce n'est pas grave, j'ai dit à cette dernière qu'il n'y avait aucun souci et que je comprenais. Mis à part cela rien à signaler de particulier, je continue de découvrir les quotas de Très Haut Gradé, c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles choses ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | Louqua
| Sujet: Rapport d'activité n°103 Ven 10 Jan 2025 - 22:53 | |
| Rapport d'activité n°103Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 10/01/2025 à 22:30 Nombre total de personnes présentes : 3 Nombre total de gradés présents : 3 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Aucune anomalie particulière à signaler. Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement. Commentaires : Un vendredi soir plutôt sympathique au Centre Hospitalier Universitaire. À mon arrivée entre 21h00 et 22h00 le quartier général était vide, mais un collègue m'a très rapidement rejoint. Il s'agit de yacine23, un Infirmier supérieur II que je connais bien. Nous avons échangé pendant plusieurs minutes sur notre journée, la semaine qui s'est écoulée, ainsi que sur divers autres choses. Peu de temps après, un autre gradé de l'hôpital a fait son entrée, il s'agissait de Heroes-, Chef d'équipe des médecins, qui est de retour d'absence depuis hier. Cela faisait un moment que nous ne l'avions pas vu, ça fait plaisir qu'il soit enfin de retour ! La plupart des confrères et consœurs commencent à revenir petit à petit, c'est appréciable, car le Centre Hospitalier souffre hélas d'une inactivité accrue ces derniers temps. Nous avons des projets en tête pour essayer de remédier à cela, notamment avec l'équipe des parrains et des marraines dont je fais partie. On espère pouvoir réussir à débloquer cette situation.
Mis à part cela le recrutement n'a pas été très actif ce soir. Je n'ai pas été présent de la journée car j'étais au travail, donc je ne sais pas s'il y a eu du monde aujourd'hui, que ce soit dans la matinée ou bien dans l'après-midi. Néanmoins l'ambiance, malgré le peu de gradés, est plutôt sympathique comme mentionné précédemment. En ce qui concerne les quotas, je les ai commencés dès jeudi afin de prendre un maximum d'avance.
En outre, un Préfet de la Police Nationale est venu me voir ce soir afin que je porte assistance à l'un de ses collègues pour un problème assez particulier. En effet, la personne concernée « boudait » selon ses dires, et avait besoin que l'on discute avec elle. Heureusement, la situation a pu se résoudre d'elle-même. Mais le gradé de la Police m'a tout de même dit qu'il reviendrait peut-être vers moi si c'était nécessaire. Comme je lui ai dit, je reste disponible en cas besoin, je serai toujours ravi d'aider celles et ceux qui le souhaitent.
D'autre part, et comme expliqué brièvement dans mon dernier rapport d'activité si mes souvenirs sont bons, j'ai exceptionnellement démarré plus tôt que prévu une nouvelle gestion en tant que passe-objectifs des objectifs gradés du C.H.U. Effectivement, le gradé de la filière qui était en charge des objectifs des T.H.G, G.E et G.C est inactif depuis deux semaines. De ce fait, la ministre en charge m'a gentiment proposé de le remplacer et donc, de commencer plutôt car j'étais censé prendre la suite à partir de la semaine prochaine seulement. Je suis très content de gérer à nouveau et pour la seconde fois les objectifs gradés de l'hôpital. C'est toujours appréciable de se rendre utile de la sorte, car cela permet de varier les tâches que l'on réalise au quotidien et ainsi de se lasser beaucoup moins vite. De plus, cela me permet aussi d'obtenir un point de compétence supplémentaire chaque semaine, et ça, ça fait toujours plaisir ! Toujours dans le domaine des missions en plus, j'ai réalisé le bilan des notations des Bas Gradés du Centre Hospitalier Universitaire mercredi soir. Je me suis par ailleurs porté volontaire pour réaliser celui des Gradés Débutants — ainsi que des B.G toujours — pour la semaine de quotas qui vient tout juste de s'achever ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
| | | | [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |