Auteur | Message |
---|
Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 404 Filière : Hôpital Grade : Médecin cadre Pièce d'argent : 1 815 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Jeu 14 Nov 2024 - 0:22 | |
| |
|
| |
Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 404 Filière : Hôpital Grade : Médecin cadre Pièce d'argent : 1 815 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Dim 17 Nov 2024 - 18:50 | |
| Rapport d'action RP N°1
Patient : Saph!r Date : 17.11.2024 Heure : 17h52-18h22 Problème du patient : Le patient accompagné de son employeur est venu ce soir à l'hôpital suite à une agression d'Ilress. Selon les dires du patient Ilress l'aurait balayé et inscrit son nom sur sa jambe droite. Apres analyse, le patient a une haute tension et une blessure post traumatique à la jambes Traitement proposé : Je lui ai posé des patch anti inflammatoires sur la jambe et lui ai prescrit du paracétamol et de l'ibuprofène. Capture d'écran : - Spoiler:
|
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Jeu 21 Nov 2024 - 20:39 | |
| |
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Jeu 21 Nov 2024 - 20:44 | |
Patient : apo4020 Date : 21.11.2024 Heure : 20h20-20h37 Problème du patient : Le patient est venu me consulter car il pensait avoir attrapé un virus grippal. Il avait des migraines, ainsi qu'une forte température et des quintes de toux. Apres examen, j'ai pu déterminer qu'il souffrait d'une bronchite Traitement proposé : Je lui ai prescrit des antibiotiques ainsi qu'un sirop pour le larynx contenant de la codéine. Capture d'écran : - Spoiler:
|
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Jeu 28 Nov 2024 - 12:49 | |
| |
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Sam 30 Nov 2024 - 22:39 | |
Patient : edgy Date : 30.11.2024 Heure : 21h53-22h25 Problème du patient : Le patient est venu me trouver à la Police Nationale, il présentait une inflammation au niveau de la main droite, plus précisément au niveau de l'index et l'auriculaire. Je lui ai donc fais passer une radiographie et fait un prélèvement sanguin afin de faire un bilan. A la fin de la visite, il m'a informé avoir un "régime paléo" consistant à manger 70% de viande dans son alimentation. Traitement proposé : Je lui ai prescrit des anti inflammatoire. Selon les analyse des antiinflammatoires et du bilan sanguin, il faudra peut être faire une biopsie. Je lui ai expliqué que son régime pourrait avoir un grand impact sur l'inflammation de sa main et lui ai conseillé un régime plus sain. Capture d'écran : - Spoiler:
|
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Jeu 5 Déc 2024 - 19:33 | |
| |
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Mer 11 Déc 2024 - 18:20 | |
Patient : Hiisaki - Louiza.SMR Date : 11.12.2024 Heure : 17h58-18h10 Problème du patient : Hiisaki est venue pour un problème aux oreilels, un bourdonnement, alors que j'allais la prendre en charge, une personne est venue durant ma consultation car une personne se vidait de son sang dans un bloc opératoire sans présence de chirurgien. J'ai donc du agir vite. A mon retour, ma patiente initiale avait quitté les lieux Traitement proposé : J'ai inspecté la plaie, et au vu de la perte de sang, j'ai misla patiente en danger sous perfusion sanguine. Apres cela, j'ai vidé le sang en trop et ai refermé la plaie. Les constantes de la patiente était bonne, j'ai laissé l'équipe infirmiers prendre la suite. Capture d'écran : - Spoiler:
|
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Mer 18 Déc 2024 - 22:55 | |
| |
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Mer 18 Déc 2024 - 23:00 | |
Patient : lauryne473 Date : 18.12.2024 Heure : 22h28-22h42 Problème du patient : La patiente présentait des douleurs intestinales ainsiq ue des vomissement et un appétit vorace. Traitement proposé : Au vu de la palpation du ventre et de ses symptomes, je lui ai prescrit une gastroscopie avec un gastrologue. Capture d'écran : - Spoiler:
|
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Ven 20 Déc 2024 - 19:58 | |
| |
|
| |
Sepulleking
| Sujet: Re: [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking Ven 20 Déc 2024 - 22:06 | |
Patient : fcoze657 Date : 20.12.2024 Heure : 21h02-21h23 Problème du patient : Le patient présentait une sensation de souffle au coeur, cette sensation se traduit parfois par des douleurs thoraciques et une fatigué récurrente. Apres examen, je n'ai rien entendu de suspect à l'aide du stéthoscope. Cependant il présentait une forte tension. Il m'a appris qu'il subissait du stress récurrent. Selon mon diagnostique, le stress augmente l'afflux sanguin qui provoque alors cette sensation. Traitement proposé : Au vu du diagnostique j'ai prescrit au patient des médicaments à base de plantes pour l'aider à diminuer son stress. Je l'ai également vivement conseillé de se tourner vers une approche thérapeutique pour lutter contre le stress. Vu que la patient est policier, je l'ai mis en arret maladie, au vu du stress pouvant être engendré par son milieu professionnel Capture d'écran : - Spoiler:
|
|
| |
| [C.H.U.] Rapports d'action de Role Play de Sepulleking | |
|