~ Inspection de patrouille ~
Pseudo : luffy1103
Grade : Major de Police
Date : 27/08/2024
Commentaire : Bonjour Luffy, aujourd'hui je suis venu pour inspecter ta dernière patrouille effectué avec un policier.
Je remarque que la mise en page de ta patrouille est très classique. Tu as utilisé le formulaire pour poster ton rapport, et c'est une bonne idée. Cependant, je te conseille de personnaliser un peu plus tes sujets, en ajoutant de la couleur dans les paramètres du formulaire si tu le souhaite.
Concernant les informations de ta patrouille, tout est bien renseigné : la date et l'heure de début et de fin de la patrouille, ainsi que les informations sur l'organisateur et l'accompagnant. Pour les deux appartements visités, tout s'est bien déroulé. Les personnes présentes dans les apparts t'ont confirmé que tout allait bien.
Pour les prochaines fois, je te conseille d'éviter de te contenter d'un simple "RAS" dans les commentaires. Essaie de développer un peu plus, par exemple : "Tout se passe bien dans l'appartement" ou "La personne présente m'a confirmé que tout va bien".
Passons maintenant aux captures d'écran. Il y a un problème : tu n'affiches pas la date et l'heure sur celles-ci. La prochaine fois, je t'invite, avant de demander si tout se passe bien (lorsque tu es sur téléphone), à afficher la date et l'heure dans une bulle de chat pour chaque appartement visité.
L'inspection est maintenant terminée. C'est une bonne patrouille pour ton grade. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir. Je te souhaite bon courage pour la suite.