| 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit | |
|
+10James' LILOUXXXX Kaffwolrd sefMess Gogoettiti M.Galaxy DeltaChan halos34 Krust' AzubalMZ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AzubalMZ THG - Journaliste
Pseudo Habbo : AzubalMZ Messages : 1947 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 715 PA Pièce de jeu : 2 670 PJ
| Sujet: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Ven 13 Sep 2024 - 20:27 | |
| J'espère que vous allez bien, bienvenue sur ce nouvel article de votre journaliste adoré AzubalMZ. Une fois de plus, cet article aura pour thématique la retranscription d'information. Je vous informe que ça va bientôt changer, je vais changer un peu d'affectation afin de varier un peu les thématiques, donc c'est le dernier article pour l'instant en retranscription d'information.
Et oui, vous l'avez peut-être vu dans l'actualité sur Habbo, c'est pas trop ça en ce moment, y'a pas de grandes actualités. A vrai dire, on a déjà eu une grande nouveauté ce mois avec le Mexique qui a débarqué sur Habbo. Certains joueurs Habbo ouvrent leur maze et nous mettent au défi de le réussir. Et sachant que Krustiz aime beaucoup souffrir, pleurer avec les portiques de ces salles, je me suis dit que c'était une bonne idée de l'inviter.
Le Moon maze ou l'aventure de la Lune nous est proposé par un joueur français " Gelo". Il s'agit d'un maze en 5 salles, donc c'est un maze relativement court avec différentes épreuves. Ce maze est disponible depuis la fin du mois d'août. Il se peut qu'il ferme bientôt, aucune information n'est communiquée à ce sujet donc s'il vous intéresse, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. Ce serait bête de passer à côté de ce superbe maze sachant qu'il y a 2 badges à gagner. Voici les 2 badges à gagner, 1 obtenable à la fin du maze et l'autre est bonus : Vous pouvez rejoindre l'appartement en disant la commande suivante " :roomid 46822201 ".
Un peu comme le Moon Maze de Gelo, il y a également 5 salles. C'est court comme maze mais ça ne veut pas dire que c'est d'autant plus simple pour les participants. Ce Maze est la création de :Terre. et elle nous promet à travers que ce maze sera le dernier de la série donc pour les plus nostalgiques de ce maze ou ceux qui souhaitent le découvrir, c'est le bon moment ! Voici un petit aperçu du badge du Forest'Maze Silver : Personnellement, j'aime bien le badge, la petite fleur de lotus en argent rend super bien. Vous pouvez rejoindre l'appartement en disant la commande suivante " :roomid 46822216 ".
Ce maze est disponible depuis peu sur notre serveur puisqu'il a ouvert le 06 septembre. La création de ce maze provient tout droit de l'esprit de tibo.. Voici un aperçu du badge que vous gagnez si vous réussissez à compléter ce maze : Si je devais donner mon avis sur le badge, il est bre-som comme disent les jeunes. Non en vrai, le badge est pas mal, ce n'est pas mon préféré des 3 mazes mais il doit être cool à porter. Vous pouvez rejoindre l'appartement en disant la commande suivante " :roomid 46824628 ". C'est sur cette douce présentation que ce termine cet article. Krustiz a quelque chose à vous dire :
|
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 4763 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 25 735 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Ven 13 Sep 2024 - 21:18 | |
| Un article incroyable, comme d'habitude. Merci pour l'invitation ! _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
halos34
Pseudo Habbo : halos34 Messages : 1313 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 1 026 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Ven 13 Sep 2024 - 21:20 | |
| Un article que je refuse de lire après avoir passer un temps bien trop long sur certain des maze cités ! |
|
| |
DeltaChan
Pseudo Habbo : DeltaChan Messages : 1345 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 1 432 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Ven 13 Sep 2024 - 22:54 | |
| Mais c'est encore un article incroyable dis moi !! On ne t'arrête plus |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4613 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 145 PA Pièce de jeu : 1 330 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Ven 13 Sep 2024 - 22:56 | |
| Y'a trop de maze sur habbo en ce moment c'est relou cela devient ecoeurant |
|
| |
Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3762 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 965 PA Pièce de jeu : 4 255 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Sam 14 Sep 2024 - 9:12 | |
| Je Boycott ce journal c ki cette personne |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 741 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 362 PA Pièce de jeu : 1 750 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Sam 14 Sep 2024 - 11:18 | |
| Sympa ton article! Après moi les maze là je les fait en 5 min donc voilà quoi |
|
| |
Kaffwolrd HG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4578 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 713 PA Pièce de jeu : 760 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Sam 14 Sep 2024 - 11:47 | |
| - sefMess a écrit:
- Sympa ton article! Après moi les maze là je les fait en 5 min donc voilà quoi
5 min en année Chats peut-être, mais sinon jolie article azuzuzuzu |
|
| |
Pseudo Habbo : AzubalMZ Messages : 1947 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 715 PA Pièce de jeu : 2 670 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Sam 14 Sep 2024 - 16:31 | |
| |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 894 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Cadre II Pièce d'argent : 2 568 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Dim 15 Sep 2024 - 18:48 | |
| |
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 15947 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 26 211 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| |
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3767 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 276 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| |
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Lun 16 Sep 2024 - 18:20 | |
| Merci pour l'article, après les avoir essayés je peux dire que c'est vraiment juste de la torture, qu'il faut simplement déconnecter son cerveau et apprendre par cœur où cliquer! |
|
| |
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Lun 16 Sep 2024 - 22:59 | |
| |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 12937 Filière : Police Grade : Responsable des notations [Rang V] Pièce d'argent : 9 534 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Ven 20 Sep 2024 - 1:33 | |
| Krustiz le bosse des parcours ! bo article comme dab ! _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10271 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 336 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit Mar 1 Oct 2024 - 20:17 | |
| jolie article _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
| 3 mazes sur Habbo pour vous torturer l'esprit | |
|