| [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 | |
|
+21Louqua Danny94 Luffy310197 jenny302 jordan2027 iCroz_ Michael900@ :q=prince=p: tony10102 maelys596 -Enamorame lyna03500 msfz13 Hawew Horace Ica' TxN_Space mxnon04 Mehzy sefMess Alex.3143 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex.3143
Pseudo Habbo : Alex.3143 Messages : 460 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Dim 15 Sep 2024 - 21:59 | |
| Présentation 1 - Pseudo Habbo : Alex.31432 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Alex.31433 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix4 - Grade demandé : Major de policeParcours 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai effectué deux carrières au sein de la RF : une en 2016 au sein de la PN durant laquelle j'ai atteint le grade de Major de Police, et une en 2020, cette fois-ci au sein du CM où j'ai été lieutenant. J'ai arrêté mes deux carrières à cause de mes études, mais aussi à cause d'une perte de motivation pendant ma deuxième carrière. Ces dernières semaines, suite à des évènements qui ont eu lieu dans ma vie, j'ai décidé de revenir sur Habbo, où j'avais pu rencontrer de très bonnes personnes lors de mes deux carrières. En effet, je voulais retrouver cette ambiance que j'ai pu connaitre à la RF, rencontrer de nouvelles personnes, en retrouver d'autres etc. Et je n'ai pas été déçu par ce retour : j'ai déjà rencontré d'incroyables personnes, mais aussi retrouvé des anciens que j'ai croisé lors de mes précédentes carrières. Cette très bonne impression m'a donné envie de revenir, et après une dizaine de jours, me revoilà en train de poster un CV pour être de nouveau gradé, au sein de la PN. J'ai choisi cette filière car c'est là où tout a commencé pour moi, et qu'aujourd'hui c'est celle qui m'a le plus attiré par son activité. Je me suis senti très rapidement intégré au sein de cette filière, et j'ai hâte d'y évoluer ! Désormais libre d'études, mon objectif est de réaliser une carrière plus longue que celles que j'ai pu faire par le passé, et d'atteindre les plus hauts grades de la RF et notamment de la PN !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Aujourd'hui, mes deux tâches principales au sein de la Police Nationale sont recruter des nouveaux membres, et prendre des plaintes. Je peux également m'occuper du SAS pour les secondes vérifications durant laquelle j'envoie les nouveaux membres faire la formation par l'ascenceur. Ayant de l'expérience de part mes précédentes carrières, je me permets aussi d'intégrer et former les nouvelles recrues au fonctionnement de la PN et plus généralement de la RF, afin qu'ils se sentent plus à l'aise et plus intégrés. De plus, je peux aider des gradés à réaliser leurs quotas, notamment en réalisant des entrainements de tir ou des patrouilles. J'apprécie tout particulièrement le RP des entrainements de tir, durant lesquels je prends énormément de plaisir en étant le plus précis et original possible, afin de rendre le RP plus vivant. J'essaye toujours d'être le plus clair et le plus concis possible, afin d'aider au mieux mes interlocuteurs, quelle que soit la tâche que j'ai à faire.Conclusion 7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ? Il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un de sérieux, rigoureux, et motivé, et que je saurais faire honneur aux principes et aux valeurs de la RF. De plus, de part mon expérience, je sais que j'aime former de nouvelles recrues, et j'aimerais le faire de nouveau !
8 - Serment
Dernière édition par Alex.3143 le Mar 17 Sep 2024 - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 741 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 362 PA Pièce de jeu : 1 750 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Dim 15 Sep 2024 - 23:56 | |
| Super recrue actif et super sympa! Tu feras un excellent gradé ! Pour évidemment!!Lien de sa forma supp : ici |
|
| |
Mehzy
Pseudo Habbo : Mehzy Messages : 863 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 10 556 PA Pièce de jeu : 870 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Dim 15 Sep 2024 - 23:57 | |
| Je donne mon pour, bonne chance pour le reste. |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 486 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 2 750 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 13:34 | |
| Je suis pour, recrue sérieux et actif !! J'espère te voir parmi nous |
|
| |
TxN_Space
Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 562 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Expérimenté II Pièce d'argent : 1 647 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 13:43 | |
| - Mehzy a écrit:
- Je donne mon pour, bonne chance pour le reste.
|
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 536 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 680 PA Pièce de jeu : 900 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 13:59 | |
| |
|
| |
Horace
Pseudo Habbo : horacepoutine Messages : 2319 Filière : Armée Grade : Contrôleur général de l'armée Pièce d'argent : 1 442 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 14:22 | |
| Pour! Bon courage à la PN! |
|
| |
Hawew
Pseudo Habbo : Hawew Messages : 114 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 14:44 | |
| |
|
| |
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1393 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 383 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 14:46 | |
| Pour ! |
|
| |
lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4875 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 615 PA Pièce de jeu : 6 225 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 15:20 | |
| Je suis Pour ! Tu es très sérieux et appliqué tu fera un excellent gradé j'en suis persuadé |
|
| |
-Enamorame
Pseudo Habbo : -Enamorame Messages : 939 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des médecins Pièce d'argent : 3 420 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 20:20 | |
| Avis favorable pour une intégration à la PN, en tant que major, sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable. |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18243 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 644 PA Pièce de jeu : 2 480 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 21:25 | |
| |
|
| |
Alex.3143
Pseudo Habbo : Alex.3143 Messages : 460 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 21:35 | |
| Merci à tous pour vos retours ! |
|
| |
tony10102
Pseudo Habbo : Tony10102 Messages : 39 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Lun 16 Sep 2024 - 23:33 | |
| je suis totalment pour, recrue serieuse est actif |
|
| |
:q=prince=p:
Pseudo Habbo : :q=prince=p: Messages : 1449 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 3 165 PA Pièce de jeu : 1 800 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Mar 17 Sep 2024 - 0:02 | |
| - Alex.3143 a écrit:
Présentation 1 - Pseudo Habbo : Alex.31432 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Alex.31433 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix4 - Grade demandé : Major de policeParcours 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai effectué deux carrières au sein de la RF : une en 2016 au sein de la PN durant laquelle j'ai atteint le grade de Major de Police, et une en 2020, ette fois-ci au sein du CM où j'ai été lieutenant. J'ai arrêté mes deux carrières à cause de mes études, mais aussi d'une perte de motivation pendant ma deuxième carrière. Ces dernières semaines, suite à des évènements qui ont eu lieu dans ma vie, j'ai décidé de revenir sur Habbo, où j'avais pu rencontrer de très bonnes personnes lors de mes deux carrières. En effet, je voulais retrouver cette ambiance que j'ai pu connaitre à la RF, rencontrer de nouvelles personnes, en retrouver d'autres etc. Et je n'ai pas été déçu par ce retour : j'ai déjà rencontrer d'incroyables personnes, mais aussi retrouver des anciens que j'ai croisé lors de mes précédentes carrières. Cette très bonne impression m'a donné envie de revenir, et après une dizaine de jours, me revoilà en train de poster un CV pour être de nouveau gradé, au sein de la PN. J'ai choisi cette filière car c'est là où tout a commencé pour moi, et qu'aujourd'hui c'est celle qui m'a le plus attiré par son activité. Je me suis senti très rapidement intégré au sein de cette filière, et j'ai hâte d'y évoluer ! Désormais libre d'études, mon objectif est de réaliser une carrière plus longue que celles que j'ai pu faire, et d'atteindre les plus hauts grades de la RF et notamment de la PN !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Aujourd'hui, mes deux tâches principales au sein de la Police Nationale sont recruter des nouveaux membres, et prendre des plaintes. Je peux également m'occuper du SAS pour les secondes vérifications durant laquelle j'envoie les nouveaux membres faire la formation par l'ascenceur. Ayant de l'expérience de part mes précédentes carrières, je me permets aussi d'intégrer et former les nouvelles recrues au fonctionnement de la PN et plus généralement de la RF, afin qu'ils se sentent plus à l'aise et plus intégrés. De plus, je peux aider des gradés à réaliser leurs quotas, notamment en réalisant des entrainements de tir ou des patrouilles. J'apprécie tout particulièrement le RP des entrainements de tir, durant lesquels je prends énormément de plaisir en étant le plus précis et original possible, afin de rendre le RP plus vivant. J'essaye toujours d'être le plus clair et le plus concis possible, afin d'aider au mieux mes interlocuteurs, quel que soit la tâche que j'ai à faire.Conclusion 7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ? Il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un de sérieux, rigoureux, et motivé, et que je saurais faire honneur aux principes et aux valeurs de la RF. De plus, de part mon expérience, je sais que j'aime former de nouvelles recrues, et j'aimerais le faire de nouveau !
8 - Serment
Hello Alex ! Je prends en charge ton CV :D- en attente de l'entretien - en attente de plus d'avis - en attente de correction des fautes d'orthographe |
|
| |
Michael900@
Pseudo Habbo : Michael900@ Messages : 1360 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 835 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Mar 17 Sep 2024 - 0:11 | |
| |
|
| |
iCroz_
Pseudo Habbo : iCroz_ Messages : 1042 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 750 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Mar 17 Sep 2024 - 19:11 | |
| - Mehzy a écrit:
- Je donne mon pour, bonne chance pour le reste.
|
|
| |
jordan2027
Pseudo Habbo : jordan2027 Messages : 133 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Mar 17 Sep 2024 - 20:34 | |
| |
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4621 Filière : Hôpital Grade : Psychologue supérieure II Pièce d'argent : 1 300 PA Pièce de jeu : 1 950 PJ
| |
| |
Luffy310197
Pseudo Habbo : Somadu13 Messages : 8855 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Directeur des divisions [I] Pièce d'argent : 4 538 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Mer 18 Sep 2024 - 9:02 | |
| Mais bien sur que je suis Pour Alex |
|
| |
Danny94
Pseudo Habbo : Danny94 Messages : 1349 Filière : Police Grade : Contrôleur général Pièce d'argent : 3 770 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2370 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 32 575 PA Pièce de jeu : 4 025 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Mer 18 Sep 2024 - 15:06 | |
| Avis favorable, tu es quelqu'un de très sympathique et de très sérieux. Bon courage ! |
|
| |
Alexis'
Pseudo Habbo : alexis53126 Messages : 1156 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 1 010 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Jeu 19 Sep 2024 - 4:20 | |
| Hello, je te donne mon Avis Favorable. Bonne chance pour ta carrière ! |
|
| |
:q=prince=p:
Pseudo Habbo : :q=prince=p: Messages : 1449 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 3 165 PA Pièce de jeu : 1 800 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Ven 20 Sep 2024 - 0:00 | |
| |
|
| |
hamadahamidou
Pseudo Habbo : hamadahamidou Messages : 615 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 502 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 Sam 21 Sep 2024 - 12:16 | |
| |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143 | |
|