Note : Toutes mes félicitations pour l'acquisition de ce nouveau rang. Tu peux en être très fier ! C'est une immense fierté pour moi de faire ton flash de promotion au Rang III. Il faut que tu continues d'être autant impliqué dans tes fonctions, c'est un plaisir de voir des gradés comme toi. Courage pour la suite de ta carrière, maintenant on ne s'arrête pas jusqu'au prochain rang de puissance !
_________________ .:Krustiz:. Ministre des Technologies Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP !
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4637 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 488 PA Pièce de jeu : 810 PJ
Sujet: Re: .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale] Ven 4 Oct 2024 - 19:33
Fier de toi dydynoob, tu es la fierté de la PN
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13227 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 12 119 PA Pièce de jeu : 60 PJ
Sujet: Re: .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale] Ven 4 Oct 2024 - 20:31
Lache pas msieurs le rang 3 !!! Bravoooo
_________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."Kakashi Hatake
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4549 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 4 567 PA Pièce de jeu : 112 PJ
Sujet: Re: .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale] Ven 4 Oct 2024 - 21:08
Bravo !
_________________ irysse, Agent Spécial [P11] Tu as une question ? Je suis disponible ici ou en jeu. Rage, rage against the dying of the light. - Dylan Thomas
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10545 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 236 PA Pièce de jeu : 800 PJ
Sujet: Re: .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale] Ven 4 Oct 2024 - 21:08
bravo dydy
_________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4894 Filière : Police Grade : Préfète de Police [II] Pièce d'argent : 1 036 PA Pièce de jeu : 1 850 PJ
Sujet: Re: .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale] Ven 4 Oct 2024 - 21:37
Bravo Dylan !!!
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18377 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 169 PA Pièce de jeu : 1 680 PJ
Sujet: Re: .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale] Ven 4 Oct 2024 - 21:40
Félicitations Dylan pour le up !!
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2558 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 451 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale] Sam 5 Oct 2024 - 0:00
Félicitations pour ce nouveau rang !
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24430 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
Sujet: Re: .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale] Sam 5 Oct 2024 - 0:03
Toutes mes félicitations pour la promotion, c'est amplement mérité !