Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose | |
|
+27Mamadou95 Marwan hamadahamidou mxnon04 Pauline62 Liamuuus Torii Monsieur-RF M.strange Horace _Emysphere Louqua maelys596 andrea38799 RomANe0 Astreu msfz13 Zekky Sepulleking LILOUXXXX Maxou Danny94 Mr.Kakashi Sara:) Volkorn_ Ica' Laurine16 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurine16
Pseudo Habbo : Laurine1602rose Messages : 55 Filière : Hôpital Grade : Infirmière supérieure II Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Sam 2 Nov 2024 - 12:55 | |
| Rappel du premier message :Présentation.1 - Pseudo Habbo : Laurine1602rose2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte). https://www.habbo.fr/profile/Laurine1602rose 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière diplômée 4 - Grade demandé : Infirmière supérieure 5 - Réaliser une rédaction de 10 linges minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour, à tous et toutes, laissez-moi me présenter. Je m'appelle Laurine et je possède ce compte depuis 27/09/2024. Laissez-moi vous raconter, mon parcours sur habbo , j'ai travaillé dans le F.B.I. et j'ai démissionné pour travailler au C.H.U. que j'ai été bien accueilli. Tout d'abord, on m'a fait passer un entretien savoir quel métier choisir, j'ai choisi le métier d'infirmière, puis ils m'ont expliqué les règles, consigne et autre et puis passer une petite formation savoir les tenus des métier choisi et d'autre choses... Et puis j'ai voulais vite fait évoluer j'ai vue au sien de L'entre prise du C.H.U qu'on évolue de grade, c'est donc passer des formation avec les formateur et avoir 18/20 pour avoir la formation et puis pouvoir passer le diplôme que j'ai réussi à avoir et puis je suis devenus gradé merci Sepulleking un bon formateur et pour expliquer comment utiliser se cite il et très bien je le recommande à d'autre joueur qui voir ceci. 6 - Décrire vote travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 linges minimum. Actuellement, je suis infirmière, mais plus précisément diplômé. Cela indique que j'ai suivi la formation interne d'une part et la formation supérieure d'autre part. En tant qu'Infirmière, j'ai le rôle d'accueillir à l'accueil les personnes arrivantes. Le premier rôle consiste à permettre aux joueurs qui le désirent de rejoindre le CHU. C'est donc une mission de recrutement. Avant de passer au processus de recrutement, je leur explique en premier lieu la finalité du CHU. Je leur demande d'abord s'ils connaissent le principe de RPG et du Rôle -Play. S'ils n'en ont pas connaissance, je les informe à ce sujet. Une fois cela fait , je passe alors au processus de recrutement en leur demandant d'abord sur quelle plateforme ils jouent, à savoir que la version mobile n'ai pas la même que sur ordinateur. Je leur explique ensuite les démarches à suivre, notamment comment rejoindre le groupe du CHU et quitter les groupes interdit s'ils en possèdent, ainsi que les consignes concernant la tenus et l'humeur à adopter en fonction de leur choix de métier (infirmière, Psychologue, Médecin ou Chirurgien). Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'accepter ce curriculum serait un plus pour moi au CHU et montré ma motivation a le faire . Pour monte de niveau pour la suite évolué au prés de CHU . 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Spoiler:
Dernière édition par Laurine16 le Lun 4 Nov 2024 - 17:43, édité 15 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3829 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 806 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Lun 4 Nov 2024 - 11:42 | |
| Les modifications ont pour la plupart été respectées, super effort ! Je suis pour, bon courage pour ta carrière et amuse toi |
| | | Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12765 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 11 080 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Lun 4 Nov 2024 - 17:21 | |
| Modifications effectuées
La candidature est à jour, l'entretien est prévu le 06/11/2024 à 16:00 (heure métropole).
En attente de l'entretien et de plus d'avis. _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Chef d'équipe des Médecins et responsable du parrainage CHU. |
| | | Liamuuus
Pseudo Habbo : liamdu5400 Messages : 517 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Cadre II Pièce d'argent : 2 285 PA Pièce de jeu : 372 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Lun 4 Nov 2024 - 19:49 | |
| |
| | | Pauline62
Pseudo Habbo : charlotte62osef Messages : 3593 Filière : Hôpital Grade : Dir. des services hospitaliers Pièce d'argent : 3 845 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Lun 4 Nov 2024 - 21:00 | |
| |
| | | Laurine16
Pseudo Habbo : Laurine1602rose Messages : 55 Filière : Hôpital Grade : Infirmière supérieure II Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Mar 5 Nov 2024 - 13:13 | |
| - Laurine16 a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Laurine1602rose 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte). https://www.habbo.fr/profile/Laurine1602rose 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière diplômée 4 - Grade demandé : Infirmière supérieure
5 - Réaliser une rédaction de 10 linges minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, à tous et toutes, laissez-moi me présenter. Je m'appelle Laurine et je possède ce compte depuis 27/09/2024. Laissez-moi vous raconter, mon parcours sur habbo , j'ai travaillé dans le F.B.I. et j'ai démissionné pour travailler au C.H.U. que j'ai été bien accueilli. Tout d'abord, on m'a fait passer un entretien savoir quel métier choisir, j'ai choisi le métier d'infirmière, puis ils m'ont expliqué les règles, consigne et autre et puis passer une petite formation savoir les tenus des métier choisi et d'autre choses... Et puis j'ai voulais vite fait évoluer j'ai vue au sien de L'entre prise du C.H.U qu'on évolue de grade, c'est donc passer des formation avec les formateur et avoir 18/20 pour avoir la formation et puis pouvoir passer le diplôme que j'ai réussi à avoir et puis je suis devenus gradé merci Sepulleking un bon formateur et pour expliquer comment utiliser se cite il et très bien je le recommande à d'autre joueur qui voir ceci.
6 - Décrire vote travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 linges minimum.
Actuellement, je suis infirmière, mais plus précisément diplômé. Cela indique que j'ai suivi la formation interne d'une part et la formation supérieure d'autre part. En tant qu'Infirmière, j'ai le rôle d'accueillir à l'accueil les personnes arrivantes. Le premier rôle consiste à permettre aux joueurs qui le désirent de rejoindre le CHU. C'est donc une mission de recrutement. Avant de passer au processus de recrutement, je leur explique en premier lieu la finalité du CHU. Je leur demande d'abord s'ils connaissent le principe de RPG et du Rôle -Play. S'ils n'en ont pas connaissance, je les informe à ce sujet. Une fois cela fait , je passe alors au processus de recrutement en leur demandant d'abord sur quelle plateforme ils jouent, à savoir que la version mobile n'ai pas la même que sur ordinateur. Je leur explique ensuite les démarches à suivre, notamment comment rejoindre le groupe du CHU et quitter les groupes interdit s'ils en possèdent, ainsi que les consignes concernant la tenus et l'humeur à adopter en fonction de leur choix de métier (infirmière, Psychologue, Médecin ou Chirurgien).
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'accepter ce curriculum serait un plus pour moi au CHU et montré ma motivation à le faire. Pour monte de niveau pour la suite évolué au pré de CHU.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
|
| | | mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 783 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| | | | hamadahamidou
Pseudo Habbo : hamadahamidou Messages : 717 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 1 057 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Mar 5 Nov 2024 - 13:56 | |
| |
| | | msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1925 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 323 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Mar 5 Nov 2024 - 16:15 | |
| - msfz13 a écrit:
- Neutre en attendant les modifications demandées, bon courage !
Les modifications ont bien été effectuées, je suis donc pour, bon courage pour la suite ! |
| | | Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24810 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 16 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Mar 5 Nov 2024 - 20:20 | |
| |
| | | Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1107 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 2 030 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Mar 5 Nov 2024 - 21:11 | |
| |
| | | Artekk
Pseudo Habbo : fym Messages : 344 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 446 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Mar 5 Nov 2024 - 21:22 | |
| |
| | | Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12765 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 11 080 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Mer 6 Nov 2024 - 17:52 | |
| Entretien
En attente du responsable. _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Chef d'équipe des Médecins et responsable du parrainage CHU. |
| | | Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13726 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 26 990 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Jeu 7 Nov 2024 - 6:16 | |
| Pour ! Bon courage pour la suite ! _________________ "Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?"
|
| | | -_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2942 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 8 276 PA Pièce de jeu : 122 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Jeu 7 Nov 2024 - 6:59 | |
| |
| | | sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 968 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 517 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Maxou
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose Ven 8 Nov 2024 - 18:08 | |
| - Laurine16 a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Laurine1602rose 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte). https://www.habbo.fr/profile/Laurine1602rose 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière diplômée 4 - Grade demandé : Infirmière supérieure
5 - Réaliser une rédaction de 10 linges minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, à tous et toutes, laissez-moi me présenter. Je m'appelle Laurine et je possède ce compte depuis 27/09/2024. Laissez-moi vous raconter, mon parcours sur habbo , j'ai travaillé dans le F.B.I. et j'ai démissionné pour travailler au C.H.U. que j'ai été bien accueilli. Tout d'abord, on m'a fait passer un entretien savoir quel métier choisir, j'ai choisi le métier d'infirmière, puis ils m'ont expliqué les règles, consigne et autre et puis passer une petite formation savoir les tenus des métier choisi et d'autre choses... Et puis j'ai voulais vite fait évoluer j'ai vue au sien de L'entre prise du C.H.U qu'on évolue de grade, c'est donc passer des formation avec les formateur et avoir 18/20 pour avoir la formation et puis pouvoir passer le diplôme que j'ai réussi à avoir et puis je suis devenus gradé merci Sepulleking un bon formateur et pour expliquer comment utiliser se cite il et très bien je le recommande à d'autre joueur qui voir ceci.
6 - Décrire vote travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 linges minimum.
Actuellement, je suis infirmière, mais plus précisément diplômé. Cela indique que j'ai suivi la formation interne d'une part et la formation supérieure d'autre part. En tant qu'Infirmière, j'ai le rôle d'accueillir à l'accueil les personnes arrivantes. Le premier rôle consiste à permettre aux joueurs qui le désirent de rejoindre le CHU. C'est donc une mission de recrutement. Avant de passer au processus de recrutement, je leur explique en premier lieu la finalité du CHU. Je leur demande d'abord s'ils connaissent le principe de RPG et du Rôle -Play. S'ils n'en ont pas connaissance, je les informe à ce sujet. Une fois cela fait , je passe alors au processus de recrutement en leur demandant d'abord sur quelle plateforme ils jouent, à savoir que la version mobile n'ai pas la même que sur ordinateur. Je leur explique ensuite les démarches à suivre, notamment comment rejoindre le groupe du CHU et quitter les groupes interdit s'ils en possèdent, ainsi que les consignes concernant la tenus et l'humeur à adopter en fonction de leur choix de métier (infirmière, Psychologue, Médecin ou Chirurgien).
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'accepter ce curriculum serait un plus pour moi au CHU et montré ma motivation a le faire . Pour monte de niveau pour la suite évolué au prés de CHU .
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Note : Félicitations ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Chef d'équipe des Médecins et responsable du parrainage CHU. |
| | | | [C.H.U] Curriculum vitae de Laurine1602rose | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |