Auteur | Message |
---|
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 218 Filière : Hôpital Grade : Infirmier supérieur II Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 218 Filière : Hôpital Grade : Infirmier supérieur II Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Rapport d'activité n°21 Jeu 2 Jan 2025 - 23:27 | |
| Rapport d'activité n°21 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 02/01/2025 à 23:26 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : Une nouvelle semaine de quota qui débuté ! Et une nouvelle année par la suite, j'espère de tout mon cœur retrouver une belle activité au QG ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°22 Ven 3 Jan 2025 - 23:43 | |
| Rapport d'activité n°22 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 03/01/2025 à 23:43 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : Une nouvelle soirée qui s'achève, j'ai pu réaliser une formation Interne dans cette soirée et passer du temps dans le QG. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°23 Sam 4 Jan 2025 - 23:57 | |
| Rapport d'activité n°23 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 04/01/2025 à 23:56 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : Il y a de ça quelque temps, le QG a reçu une assez forte activité que ça soit du côté des gradés mais aussi des recrues, je n'ai malheureusement pas pu assister à toute la scène mais voir le CHU avec du monde ça fait vraiment plaisir. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°24 Dim 5 Jan 2025 - 23:13 | |
| Rapport d'activité n°24 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 05/01/2025 à 23:11 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : En cette fin de soirée, j'ai pu réaliser mon RP afin de finaliser mes quotas de cette semaine. L'activité au QG est plutôt calme voir trop calme, mais ça va reprendre petit à petit ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| |
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°25 Jeu 9 Jan 2025 - 23:20 | |
| Rapport d'activité n°25 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 09/01/2025 à 23:19 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : Une nouvelle semaine de quota, l'activité générale du QG va reprendre petit à petit. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°26 Ven 10 Jan 2025 - 23:27 | |
| Rapport d'activité n°26 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 10/01/2025 à 23:24 Nombre total de personnes présentes : 2 Nombre total de gradés présents : 2 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : Une très belle soirée, j'ai pu réaliser une formation gradé avec mon formateur Heroes qui est revenu d'absence ! J'ai aussi pu discuter avec lui et Louqua sur différent sujets assez intéressent. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°27 Sam 11 Jan 2025 - 23:58 | |
| Rapport d'activité n°27 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 11/01/2025 à 23:57 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : En ce bon samedi, je n'ai malheureusement pas pu être trop présent, car il se trouve que je travailler. De ce que j'ai vu le QG était tout de même assez calme. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°28 Dim 12 Jan 2025 - 23:11 | |
| Rapport d'activité n°28 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 12/01/2025 à 23:10 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : J'ai passer un assez bon dimanche avec les différents membres du QG. Plusieurs d'entre eux sont sortis d'absences et reprennent leurs activités habituelle petit à petit, et ça fait vraiment plaisir ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| |
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°29 Jeu 16 Jan 2025 - 23:04 | |
| Rapport d'activité n°29 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 16/01/2025 à 23:02 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : C'est une très belle nouvelle semaine (de quota), qui débute. Plusieurs gradés commencent à revenir de leurs absences, et on commencent petit à petit à retrouver une petite activité au CHU, petite cert, mais qui fait vachement du bien ! On commence aussi à retrouver quelque recrues, au QG, ce qui est parfait ! Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°30 Ven 17 Jan 2025 - 23:57 | |
| Rapport d'activité n°30 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 17/01/2025 à 23:55 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : Une nouvelle journée qui s'achève, et le week-end qui va débuter. J'ai pu réaliser une formation aujourd'hui pour mes quotas, encore une fois avec une recrue de la PN. Malheureusement encore une fois, je n'arrive pas à trouver de nouvelle recrue pour le QG, ça devient compliqué. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°31 Dim 19 Jan 2025 - 22:24 | |
| Rapport d'activité n°31 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 19/01/2025 à 22:23 Nombre total de personnes présentes : 2 Nombre total de gradés présents : 2 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : Ces derniers temps je me sens très fatigué et malade, j'essaye d'être un maximum présent, mais les examens ainsi que la maladie me fatigue. Je n'ai même pas pu réaliser un RA hier soir, comme à mon habitude. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Yacine23
| Sujet: Rapport d'activité n°32 Hier à 23:33 | |
| Rapport d'activité n°32 Lieu du rapport d'activité : [R.F] HOPITAL - URGENCE Date et heure du rapport d'activité : le 20/01/2025 à 23:32 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : R.A.S Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : Recrutement Commentaires : Une journée plutôt calme, une activité plutôt en baisse. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
| [C.H.U] Rapports d'activités de yacine23 | |
|