| [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz | |
|
+10msfz13 Mamadou95 Michael900@ titi20 Sepulleking mxnon04 maelys596 impliication Sara:) Virtu0zz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Virtu0zz
Pseudo Habbo : Virtu0zz Messages : 10 Filière : Police Grade : Gardien de la Paix Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 11:39 | |
| Curiculum Vitae -------------------------- PrésentationPseudo Habbo : Virtu0zz
Lien home page : Ma Page
Grade actuel : Gardien de la paix
Grade demandé : Major de police_______________________________________________ Parcours5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :Je vais commencer à rédiger mon c.v par la sincérité, car je pense que sa reste le plus important, quoi qu’il arrive.
Après avoir connu habbo en 2008 avec des amis, ce n’était pas pour du rôle-play.
Cette idée m’est arrivé Il y a un peux plus de un an, début 2023.
Un premier parcours à l’organisation de la C.I.A. m’a était bénéfique sur la connaissance du fonctionnement d’un rôle-play.
J’ai donc pu ainsi comprendre les réponsabilités que représente le fonctionnement des quotas.
En effet à la C.I.A., les quotas commence des le départ, plus simple au départ et demande plus pratique et de théorie avec le temps.
Certe mon premiers parcours a était jusqu’à Portier, seulement j’ai eu également un autre parcours de zéro mais cette-fois ci jusqu’à formateur, à quelques-jours des inspecteurs, proche des haut gradés.
Je sais donc former quelqu’un et je connais donc le fonctionnement et les responsabilités d’un grade, le bien que le travail peux amener à l’organisaton et les conséquences des mauvais comportement, je reste donc confiant.
J’ai eu la chance de pouvoir travailler dans la S.I ( Sécurité Intérieur de la C.I.A.) avec un poste promis dans la direction à l’issue du stage prévue au nouveaux aspirants.
Ce qui as pu renforcer ma connaissance dans le rôle-play : Plus précisément l’infiltration, la manipulation et la sécurité.
Pour finir c’est dans ce parcours là que j’ai pu entendre parler de la R.F.
Ce-pourquoi vous ne devriez avoir aucun doute sur l’acceptation de mon Curriculum-Vitae.6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :Actuellement Gardien de la paix,
mon travail reste le même qu’un policier-élite.
L’insertion de nouveau policier, l’entrée dans le QG et le contrôle du SAS.
Mais cette fois-ci, avec une meilleure connaissance sur le réglement et la hiérarchie de la R.F.
Mes tâches quotidiennes sont donc celle cité au dessus.
Parfois je suis amené à effectuer certaine pratique, comme des patrouilles ou encore des EDT.
Ce qui permet également la réalisation de quotas pour les gradés, ce que je trouve normal à faire pour aider à avancer.
De temps en temps mon responsable de groupe peux être amené à me proposer différentes activités pour accentuées mes connaissances.
Mon organisation ce base sur un dossier nommée R.F, regroupant différents sous-dossier (Rapport de Formation, Patrouilles, EDT, À savoir.. ) avec à l’intérieure, un contenu de toutes informations utile que j’ai jugé bon à noter.
C’est important d’écrire ce qu’on apprend, ça permet toujours de retenir plus efficacement.
Même si je trouve tout de même malgré que pour le moment mon organisation ne peux être encore bien complète avec le manque de quotas et de responsabilité.7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Par rapport à mes expériences acquise dans d’autre organisation, j’ai déjà pu acquérir une certaine confiance en moi ainsi qu’une certaine compréhension et organisation dans la gestion de tout quotas. Depuis mon arrivé à la R.F il y a une seule chose que j’attends et c’est des respoonsabilités ainsi qu’une occupation plus accrues.Je remercie toutes instants accordés à la lecture de mon C.V et vous souhaite une agréable journée.8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Serment ci-joint.Virtu0zz- Spoiler:
Dernière édition par Virtu0zz le Sam 30 Nov 2024 - 19:58, édité 21 fois |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10772 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 886 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 11:48 | |
| coucou je te met neutre tu dois mettre de la couleur, mettre partie 5 et 6 a la place de description et redaction, mettre ton serment sous spoiler, en attente des changement _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Virtu0zz
Pseudo Habbo : Virtu0zz Messages : 10 Filière : Police Grade : Gardien de la Paix Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 12:09 | |
| Message réctifié, merci pour le conseil ! |
|
| |
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10772 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 886 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 12:11 | |
| pour en vu des changement bonne chance _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Virtu0zz
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 12:13 | |
| C’est à dire ? Sa manquerait encore de couleur ? Sa reste un c.v tout de même.. |
|
| |
impliication
Pseudo Habbo : impliication Messages : 605 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Virtu0zz
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 13:08 | |
| Merci à toi implication ! ^^ |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18567 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 919 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 13:13 | |
| |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 763 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 13:54 | |
| - maelys596 a écrit:
- Je suis pour !!!
|
|
| |
Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 361 Filière : Hôpital Grade : Médecin expérimentée II Pièce d'argent : 790 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 19:09 | |
| Tu es une recrue active et motivée.
Veilles cependant à la taille de ta rédaction, tu l'as rédigée en taille 18, hors il est stipulé ceci:
- Citation :
- - L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.
En fonction du changement de la taille, tu devras peut être rajouter quelques lignes.
Je suis donc neutre en attendant les changements |
|
| |
Virtu0zz
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 19:21 | |
| Autant pour moi, il y’a certaines balises ajoutées sur des titres également, apres pour la taille, il y’a plus de 10 ligne comme convenue ( Majuscule suivi d’un point.) |
|
| |
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 19:29 | |
| Coucou virtuozz j'ai besoin de te voir en jeu _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Virtu0zz
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 19:57 | |
| J’arrive, je m’occupais du c.v une bonne fois pour toutes |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6275 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 370 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 20:04 | |
| |
|
| |
Michael900@
Pseudo Habbo : Michaeldu900@ Messages : 1518 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 21:07 | |
| Très beau CV x) tu à forcément mon Pour ! |
|
| |
Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 361 Filière : Hôpital Grade : Médecin expérimentée II Pièce d'argent : 790 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 21:15 | |
| - Sepulleking a écrit:
- Tu es une recrue active et motivée.
Veilles cependant à la taille de ta rédaction, tu l'as rédigée en taille 18, hors il est stipulé ceci:
- Citation :
- - L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.
En fonction du changement de la taille, tu devras peut être rajouter quelques lignes.
Je suis donc neutre en attendant les changements Les changements précités ayant été effectués, tu as un avis positif de ma part |
|
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1092 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 21:22 | |
| - Michael900@ a écrit:
- Très beau CV x) tu à forcément mon Pour !
|
|
| |
Virtu0zz
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 21:29 | |
| Merci à tous !, ça fais vraiment plaisir une petite attention de tous, il y’a une chose que j’ai regretté à la C.I.A. c’est le faux esprits d’équipe que font croire certains des hauts gradés, j’espere que si je vous rejoins et je compte bien m’entendre avec tout le monde, apres tout on es pas la pour creer des histoires sa c’est le rôle des trolls justement.
Force à la R.F |
|
| |
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1907 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 323 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Sam 30 Nov 2024 - 23:31 | |
| |
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 812 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 235 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Dim 1 Déc 2024 - 15:21 | |
| Avis favorable, bon courage pour la suite de ta candidature ! |
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2923 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 8 246 PA Pièce de jeu : 122 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Dim 1 Déc 2024 - 16:12 | |
| |
|
| |
Darknessdu3248
Pseudo Habbo : .:Darkthg:. Messages : 275 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 705 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Dim 1 Déc 2024 - 17:19 | |
| Favorable. Tu as l'air motivé et sérieux, bienvenue.
_____________________ Cordialement, .:Darkthg:., Actuellement Commandant de police. |
|
| |
XeFix THG - Animateur
Pseudo Habbo : XeYoan Messages : 1638 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 145 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Hier à 14:15 | |
| Pour, j'espère que tu te plaira à la PN |
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 812 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 235 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz Aujourd'hui à 12:16 | |
| |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Virtu0zz | |
|