| [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou | |
|
+17_Emysphere Astreu jenny302 Stacy1718. -_Dorian_- Mamadou95 Yacine23 Michael900@ Louqua Mama211bis Volkorn_ Sepulleking Sara:) LILOUXXXX XeFix titi20 liloulilou992 21 participants |
Auteur | Message |
---|
liloulilou992
Pseudo Habbo : liloulilou Messages : 3 Filière : Hôpital Grade : Infirmière interne Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Sam 30 Nov 2024 - 13:36 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : liloulilou 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/liloulilou 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière diplômée 4 - Grade demandé : Infirmière supérieureParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant :Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu Habbo grâce à une amie et cela fait déjà environ 1 mois que je suis sur Habbo. J'ai voulu visiter les appartements pour découvrir un peu plus le jeu. Je suis allé à la Police nationale car j'ai vu qu'il y avait du monde dans l'appartement, mais j'ai trouvé cela pas trop intéressant. Puis je suis allée au CHU déjà bien pour me faire soigner, en plus, ce jour-là, il y avait un peu de monde, mais quand j'ai vu l'entraide qu'il y avait au CHU, cela m'a donné fort envie de venir travailler au CHU. Du coup, on m'a recruté, on m'a bien expliqué le fonctionnement du CHU, Jenny302 et Emysphere m'ont beaucoup aidé quand j'avais des questions et elles ont été là pour y répondre. Du coup, Emysphere m'a demandé d'être dans son groupe et j'ai accepté de suite et je la remercie beaucoup, car elle m'aide bien et j'apprends bien et grâce à elle, je suis infirmière diplômée et bientôt infirmière supérieure. Je participe comme je peux aux animations proposées au sein du CHU, je suis souvent connecté et toujours pour recruter ou soigner. Et pour finir, j'ai juste un truc à dire : le CHU est la meilleure filière, car tout le monde est sympa, il y a de l'entraide, des moments de rigolade et des personnes hyper gentilles. Et je compte aller le plus loin possible. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Dès que je me connecte sur Habbo, je vais directement au CHU. Quand je vois qu'il n'y a personne, je m'installe sur les sofas derrière le poste de recrutement, et quand il y a une personne qui arrive et qui s'installe devant le poste de recrutement, je vais vers elle pour lui demander ce qu'elle a. Moi, en tant qu'infirmière, j'ai la tâche d'assurer les soins de confort et le bien-être des malades. Je peux faire des vaccins, des pansements, administrer les médicaments et les traitements prescrits, et aussi la surveillance des constantes vitales. Je peux aussi faire des recrutements : si une personne me demande qu'elle aimerait travailler ici, je lui demande ce qu'elle aimerait faire comme travail en lui disant les 4 métiers que l'on a comme : Infirmière, Chirurgienne, Médecin et Psychologue. Après, si elle a choisi l'infirmière, je lui demande de mettre la tenue vert clair qui est sur le mannequin au-dessus des sofas. Une fois la tenue mise, je lui demande de mettre son humeur comme [R.F] Infirmière, puis ensuite je lui demande d'adhérer au groupe du CHU et de mettre le badge en favoris. Bien évidemment, je vérifie qu'elle n'a pas de badges ennemis, si c'est le cas, je lui demande de les retirer et là c'est fini. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV, car je suis une personne motivée, qui veut apprendre et je veux évoluer. Je suis toujours actif et je me donne à 100 % quand je suis au CHU. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - "spoiler":
|
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6275 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 370 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Sam 30 Nov 2024 - 13:38 | |
| Je suis pour ! bonne chance au chu :) |
|
| |
XeFix THG - Animateur
Pseudo Habbo : XeYoan Messages : 1636 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 145 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Sam 30 Nov 2024 - 13:45 | |
| Une recrue sérieuse et impliquée ! CV bien construit. Pour |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 1072 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 3 868 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Sam 30 Nov 2024 - 13:50 | |
| - XeFix a écrit:
- Une recrue sérieuse et impliquée ! CV bien construit.
Pour MDR on dirait les commentaires des profs trop sérieux à la fin de chaque trimestre jpppppp noobi que t’es yoyo Plus sérieusement, POUR ! Un Cv plutot bon, tu es active et tu montres une bonne motivation :)) Courage et bienvenue |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10772 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 886 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Sam 30 Nov 2024 - 19:33 | |
| pour _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 361 Filière : Hôpital Grade : Médecin expérimentée II Pièce d'argent : 790 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Sam 30 Nov 2024 - 19:39 | |
| Un recrue plus que méritante autant par son implication dans la filière que par sa présence. Je ne peux que donner un avis positif à ce curriculum vitae. Je t'attends parmi les gradés ;-) |
|
| |
Volkorn_
Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 795 Filière : Hôpital Grade : Resp. des notations C.H.U. Pièce d'argent : 335 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Sam 30 Nov 2024 - 20:20 | |
| |
|
| |
Mama211bis
Pseudo Habbo : mama211bis. Messages : 50 Filière : Hôpital Grade : Médecin supérieure II Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Sam 30 Nov 2024 - 20:32 | |
| Un grand pour une recrue sérieuse et motivée |
|
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2602 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 805 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
Michael900@
Pseudo Habbo : Michaeldu900@ Messages : 1518 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Sam 30 Nov 2024 - 21:11 | |
| |
|
| |
Yacine23
Pseudo Habbo : yacine23 Messages : 131 Filière : Hôpital Grade : Infirmier supérieur Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Dim 1 Déc 2024 - 0:13 | |
| Pour, elle est toujours présente et sérieuse, bon courage ! |
|
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1092 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Dim 1 Déc 2024 - 7:09 | |
| - titi20 a écrit:
- Je suis pour ! bonne chance au chu :)
|
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2922 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 8 246 PA Pièce de jeu : 122 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Dim 1 Déc 2024 - 16:15 | |
| Avis positif, bon courage au CHU! |
|
| |
Stacy1718.
Pseudo Habbo : stacy1718. Messages : 4055 Filière : Hôpital Grade : Dir. des services hospitaliers Pièce d'argent : 11 786 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Dim 1 Déc 2024 - 20:54 | |
| je suis pour tu es une grade toujours actif et présente |
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4790 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée II Pièce d'argent : 1 290 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Astreu
Pseudo Habbo : Astreu Messages : 384 Filière : Hôpital Grade : Chirurgienne supérieure II Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 65 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Dim 1 Déc 2024 - 21:59 | |
| Pour, bienvenue dans la famille :)! |
|
| |
_Emysphere
Pseudo Habbo : _Emysphere. Messages : 147 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée II Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Hier à 8:35 | |
|
Dernière édition par _Emysphere le Lun 2 Déc 2024 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Volkorn_
Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 795 Filière : Hôpital Grade : Resp. des notations C.H.U. Pièce d'argent : 335 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Hier à 13:09 | |
|
Dernière édition par Volkorn_ le Lun 2 Déc 2024 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 960 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 517 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Hier à 13:12 | |
| Tu es souvent présente et active ! Je suis pour !! Bon courage au chu !! |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 1072 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 3 868 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Hier à 16:15 | |
| |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 763 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Hier à 16:23 | |
| - -_Dorian_- a écrit:
- Avis positif, bon courage au CHU!
|
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3983 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade supérieur Pièce d'argent : 296 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Hier à 23:10 | |
| |
|
| |
Louna96
Pseudo Habbo : Louna9856 Messages : 32 Filière : Hôpital Grade : Médecin supérieure Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou Hier à 23:15 | |
| Pour évidemment bon courage pour la suite |
|
| |
| [C.H.U] Curriculum Vitae de liloulilou | |
|